Des ARTISTES lancent le WALOU Fire Tour

Quand un collectif d'ARTISTES veut allier ARTS, ECOLOGIE et CITOYENNETÉ, ils lancent le WALOU Fire Tour

Alors que les ARTISTES et autres TROUBADOURS sont à la peine... Le WALOU MédiaSocialHub en profite pour refaire le monde qui est à refaire. Bon après y'a WALOU, alors on va pas s'enflammer comme forêt en Amazonie, mais malgré TOUT et dans un élan de générosité artistique et collectif... Une question fût au centre du dé et du bas : Qu'est-ce qu'on pourrait faire à notre échelle de 3 marches (que ça fait moins mal quand tu tombes comme disait mon papé...) pour participer à une action qui rallierait ARTS, ECOLOGIE et PARTICIPATION CITOYENNE. Alors dans une ambiance bonne enfant d'artistes délurés qui partagent un moment  avec cette saveur de la première gorgée de bière avec Philippe ou Gérard... Et puis comme un coup sourd, nos esprits se noient, comme un éclair, ou comme une étincelle dans nos déambulations de recherches bien fondées du Monde des Internets, nous tombâmes de notre haut sur ce chapeau :


Les quelques 7 milliards de briquets jetables mis sur le marché par an sont impossibles à recycler! Et pour cause : devant répondre à des critères de sécurité, ils se composent de plusieurs pièces de différents matériaux (plastique, acier) indémontables.

le-brie-quest-walou-aoc

Ben du coup avec WALOU et le MédiaSocialHub on a décidé de créer et de faire exploser le WALOU Fire Tour avec Vous et VOUS....
https://mediasocialhub.com/2020/08/16/heureusement-quil-y-a-le-walou-fire-tour-pour-walou/
MERCI de WALOU

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.