Le WALOU MediaSocialHub est fier de soutenir le talent et l’univers de Vanessa…

Du confins de l’été, le WALOU MediaSocialHub réuni a eu le privilège de recevoir le Tome 1 « Réveille-moi » de la saga IMPERIUM par l’entremise de son autrice Vanessa Aranega dont c’est le premier roman aux Editions Maia. Du côté du MediaSocialHub, nous débutions donc une totale découverte d’une totale inconnue au travers de son premier ouvrage.

A la DECOUVERTE de l'IMPERIUM de Vanessa Aranega

IMPERIUM Tome 1 Réveille-loi © Vanessa Aranega IMPERIUM Tome 1 Réveille-loi © Vanessa Aranega
Après plusieurs lectures, nous avons décidé de nous lancer dans un brainstorming des adjectifs qui définiraient le mieux « Réveille-moi », et donc après avoir débattu, la conclusion fut :

Surprenant, Troublant, Sensible, Haltant, Introspectif, Sombre

Ce Tome 1 « Réveille-moi » qui va vous entraîner dans un univers de réelles fictions puisqu’on oscille entre fiction et réalité des sentiments comme des univers. Et c’est sans doute ce qui donne le rythme à l’ouvrage de Vanessa qui va vous tenir en haleine jusqu’à la déception de la dernière page que vous atteindrez sans doute rapidement, comme nous, si toutefois vous vous laissez entraîner et absorber par la plume de Vanessa.

Mais c’était sans compter sur Vanessa qui poursuit l’aventure en éditant le Tome 2 par le biais de la plate-forme participative de financement et de promotion culturelle Simply Crowd et toujours aux Editions Maia. Bon il était assez évident qu’elle ne pouvait pas s’arrêter là. Alors on attend le Tome 2 dont le titre est :
« Imperium Tome 2 : Assombris-moi » (bientôt en vente)
Bon si vous vouliez soutenir Vanessa, il faudra attendre le Tome 3, car pour le Tome 2 l’objectif est déjà atteint. Preuve de l’engouement autour de l’univers et de la plume de Vanessa. Que l’aventure continue donc …

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.