Stop au prosélytisme antivax

Le covid-19 a visiblement une mortalité peu élevée mais non nulle et une contagiosité énorme qui favorise le développement de variants. ON N'EN SORTIRA jamais si vous empêchez les autres de se vacciner. Je respecte le choix de chacun de le faire ou pas mais pas le prosélytisme antivax.

Petit coup de gueule contre les "éveillés" auto-proclamés comme tels.

Je respecte le choix de chacun de se faire ou pas vacciner mais merci de ne pas faire campagne contre la vaccination.

Le covid-19 a visiblement une mortalité peu élevée mais non nulle et une contagiosité énorme qui favorise le développement de variants. ON N'EN SORTIRA jamais si vous empêchez les autres de se vacciner et encore une fois je respecte votre choix de ne pas le faire mais pas votre prosélytisme antivax.

Ne venez pas m'expliquer que "le vaccin on sait pas ce qu'il y a dedans"... le Doliprane vous êtes en mesure de vérifier ce qu'il y a dedans ? Un moment il faut faire confiance nous avons aujourd'hui suffisamment de recul sur les vaccins et ils ont été largement surveillés.

L'industrie agroalimentaire vous fait ingérer de la merde plusieurs fois par jour. A mettre en rapport avec 2 injections dans l'année.

Le tabac, l'alcool génèrent des milliards de bénéfices. Depuis quand est-il nécessaire de mentir pour vendre du poison ?

Nous sommes dans un pays où on peut encore un peu faire confiance aux institutions pour surveiller et alerter. Et assez riche pour proposer des vaccins. Allez voir au Burkina Faso où ils sont tous éveillés.

Donc si les éveillés voulaient bien se rendormir un peu merci pour nous.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.