HSBC-RAPHANEL : le manque d’humilité de François HOLLANDE.

 

capture-d-e-cran-2016-05-26-a-17-59-16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HSBC-RAPHANEL : le manque d’humilité de François HOLLANDE.

En écoutant monsieur le Président de la République à NICE, il me démontre une nouvelle fois que chaque mot de nos hommes politiques est politique, il a parlé de la lâcheté des magistrats et à NICE il évoque leur courage…….alors qu’il a dénoncé leur lâcheté.

 Quand l’on accède a cette fonction l’on ne peut plus agir comme avant , quand j’ai entendu et vu le Président de la République dans son entretien après le défilé du 14 juillet se vanter d’avoir organisé la COOP , l’EURO (vu comment il juge les footeux cela servait a quoi) sans aucun incident qu’il allait assouplir l’état d’urgence a fin juillet 2016 et quelques heures plus tard 86 morts a NICE.

Si j’étais François HOLLANDE je me poserais la question d’avoir déclaré la guerre au terrorisme ne suis je pas responsable de CHARLIE HEBDO , du meurtre du patron en Isére , du Bataclan , de la mort des 2 policiers , des 86 morts de NICE , de l’égorgement du curé du 76 ?

Le livre sorti jeudi 12 sur ce que pense François HOLLANDE qui a eu le temps de discuter dans les moments difficiles de la France des heures et des heures sur LUI et de ce qu’il pense des autres.

Je le laisse face a sa conscience……………pour ma part j’ai mon avis………….je suis triste de tous ces morts et aujourd’hui l’on reconnaît l’esprit de concorde ce 15 10 2016 contrairement a la colère du 18 juillet 2016 après l’horreur

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.