BFMTV-MEDIAPART MACRON UBER ALLES!!

Oh lala! Je viens de visionner la rediffusion de bfm (bfn?) tévé avec dedans du gros tâcheron de droite et du médiapart. Mes impressions.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/presidentielle-deux-militants-de-la-france-insoumise-sur-trois-rejettent-le-vote-pour-emmanuel-macron-940303.html

Alors voilà.. Mélenchon, gros tâcheron gauchiste bien sûr n'a rien compris à l'échéance facho-versus-gros capitaliste-de-merde (pardon, milles excuses: "alternative au fascisme" dixit ce-qu'il-faut-penser-rive-gauche). Donc on a une "journaliste" bien sûr censée nous délivrer des "informations" et non pas des "opinions",opiner du chef (face aux pires édidocrates de BFMTV, quand même!!) Et voilà qu'on y apprend que le Mélenchon, éspèce en voiede disparition (humaniste de gauche), est un gros vilain pas beau parce qu'il refuse de donner un blanc seing à cet gros enc.. pardon, au candidat Macron. Ah bah pardon, excusez nous de notre grossièretée, mais effectivement nous sommes des millions à penser qu'il n'y a pas d'alternative entre le fascisme de droite et le fascisme financier http://www.lesoir.be/1137303/article/debats/cartes-blanches/2016-03-01/neoliberalisme-est-un-fascisme. Les deux sont un danger pour chacuns, pour tous.

Le devoir de MEDIAPART est de dénoncer les deux de façon égale, sans priorité, sans esprit de clientélisme.

Sinon, Edwy, cela voudrait simplement signifier que tu es le chienchien à sa maman (Liliane?). Alors, s'il vous plait, la rédaction de Médiapart, un sursaut de dignité, je vous en prie!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.