Cour des Comptes
Réduire les dépenses sociales.
La réduction des dépenses sociales passe prioritairement par la réduction des dépenses occasionnées par les accidents et les maladies liés aux médicaments défectueux.
Un handicapé à vie suite à une tentative de suicide (TS) favorisée par un « tranquillisant ou un somnifère », une Rhabdomyolyse suite à l’effet indésirable d’un anti cholestérols (Statine), une autre victime par les Quinolones, Etc, Etc, chaque handicapé peut couter jusqu’à 9 millions d’euros au détriment de la Sécurité Sociale.
Toutes ces catastrophes sanitaires (Distilbène, Vioxx, Staltor, Mediator, Isomeride, Agreal, Thalidomide, Benzodiazépines, Quinolones Etc …) ont enrichit les laboratoires pharmaceutiques avec des bénéfices pharaoniques volés aux Caisse d’assurances maladies.
Il ne faut pas céder aux menaces du chantage à l’emploi que ces industriels malfaisants ne cessent de mettre en avant, les 50 milliards dont la France a besoin rapidement sont dans leurs caisses, il faut les obliger à rembourser les dégâts occasionnés parmi la population grâce à leur système de corruption souvent dénoncé dans la Presse, et plus récemment dans l’ouvrage du Docteur Dalbergue au sujet du Laboratoire Merck.