Jeu.
28
Mai

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Pour le port de signes religieux, politiques ou laïques non ostentatoires

Je réagis à l'article de Carine Fouteau du 19 mai intitulé : Faïza Zerouala : «Porter le voile est le résultat d'une recherche spirituelle».

Dettes grecques et allemandes, du nouveau.

Lu dans Le Monde d'hier; "Est-ce un tournant dans le différend germano-grec sur la question très sensible  des réparations liées aux crimes nazis pendant la seconde guerre mondiale ? 

Par la moustache de Plekszy-Gladz

J'ai été révolté par l'indigence des propos tenus par les protagonistes d'un des débat en direct sur Mediapart le 5 mars à savoir celui intitulé « Après les attentats : nos causes communes&nbs

Guinness is good for me!

Les mecs de Charlie c'était sans doute pas leur tasse de thé la Guinness, ces mecs devaient préférer le bon vin, n'empêche que je bois une bière noire pour leur arrivée chez Saint-Pierre !

Stéphane et Jeannette

Faut s'y faire, ça fait maintenant plus de 10 ans que ça dure, plein de conneries se déversent sur le net ! J'y contribue comme un autre depuis quelques années, innocent et inoffensif.

Liberté Égalité Fraternité

Pourquoi pas une grande manif dimanche sans signe distinctif , sans croix, sans bannières, sans kippas, sans voiles, sans écharpes tricolores, sans banderoles, sans slogans?

Des nouvelles de Rémy Garnier

Bonjour, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma joie à la lecture de cet article de Sud-Ouest:

J.L.M, roi Soleil

Je me souviens, c'était en février 2014 avant le big bang des municipales, à l'entrée du métro Université Paul Sabatier une poignée de militants sexagénaires distribuaient les tracts pour leur cand

Newsletter