Ven.
28
Aoû

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Le pot aux roses de Saint-Palais

Les éleveurs des Pyrénées Atlantiques, FDSEA, ont organisé le 28 juillet des visites d'abattoirs de leur département pour vérifier l'origine des animaux abattus.

Pour les musulmanes

 Par les moustaches d'Edwy je vais être dans la ligne officielle de Mediapart, je le dis haut et fort je suis pour les musulmanes, mais surtout, pour les femmes vivant dans des pays ou des mil

Paisibles Abattoirs

Un dimanche après midi à Toulouse.

Accueil à Blagnac, déjà l'art...

© Rabourgris

Pour le port de signes religieux, politiques ou laïques non ostentatoires

Je réagis à l'article de Carine Fouteau du 19 mai intitulé : Faïza Zerouala : «Porter le voile est le résultat d'une recherche spirituelle».

Dettes grecques et allemandes, du nouveau.

Lu dans Le Monde d'hier; "Est-ce un tournant dans le différend germano-grec sur la question très sensible  des réparations liées aux crimes nazis pendant la seconde guerre mondiale ? 

Par la moustache de Plekszy-Gladz

J'ai été révolté par l'indigence des propos tenus par les protagonistes d'un des débat en direct sur Mediapart le 5 mars à savoir celui intitulé « Après les attentats : nos causes communes&nbs

Guinness is good for me!

Les mecs de Charlie c'était sans doute pas leur tasse de thé la Guinness, ces mecs devaient préférer le bon vin, n'empêche que je bois une bière noire pour leur arrivée chez Saint-Pierre !

Stéphane et Jeannette

Faut s'y faire, ça fait maintenant plus de 10 ans que ça dure, plein de conneries se déversent sur le net ! J'y contribue comme un autre depuis quelques années, innocent et inoffensif.

Newsletter