amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 février 2011

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

SERGE DASSAULT DEVENU MILLIARDAIRE GRACE A L ETAT FRANCAIS VEUT SUPPRIMER TOUTES LES AIDES ET PRECONISE LE TRAVAIL A LA CHINOISE

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La famille Dassault qui s'est enrichie grâce à l'État français, et qui a profité de toutes les guerres, veut supprimer toutes les aides sociales et veut nous faire travailler dans des cités dortoirs comme en Chine...Cette famille a été sauvée d'un camps de concentration par un communiste.

Pour remercier l'humanité, elle fait de l'argent en vendant des armes, en profitant d'un système d'État, et en rêvant de mettre les ouvriers français dans des usines- dortoirs avec des salaires de misère...

Dassault :
Constructeur français de jets d'affaires et d'avions militaires (Mirage, Mystère, Falcon-Guardian, Rafale) ainsi que d'équipements électroniques et systèmes de commandes. Profiteur numéro un de toutes les guerres auxquelles participe la France. Le groupe Dassault, qui comprend également des entreprises de presse , appartient au milliardaire Serge Dassault, fils de Marcel Bloch. Autres spécialités de Serge Dassault : la politique (de droite, évidemment), la corruption, le parasitisme, le détournement de fonds publics et la diffamation de ses victimes.
En mai 2009, l'ouverture d'une base militaire française à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis) "met l'Iran à portée de Rafale", comme dit un journaliste impatient de voir la France s'engager dans la prochaine guerre israélienne.Nicolas Sarkozy inaugure la base en compagnie de Charles Edelstenne, patron de Dassault Aviation, qui ne se contente pas d'équiper l'armée de l'air française, mais espère bien par la même occasion vendre 60 de ses engins de mort aux potentats locaux.
Dassault Aviation fabrique aussi, conjointement avec Thales (anciennement Thomson-CSF), des drones conçus par le groupe israélien IAI (Israel Aerospac

Marcel Dassault ici

Arrêté avec sa femme et ses deux fils, Claude et Serge, internés à Montluc et ensuite à Drancy , il est déporté à Buchenwald en août 1944 . Il y reste huit mois et est sauvé par Marcel Paul, membre du Parti communiste français et chef de l'organisation clandestine du camp, et également par Albert Baudet. Il manifeste par la suite sa gratitude en nommant Albert Baudet directeur de la publicité du magazine Jours de France et en versant chaque année une somme d'argent au journal l’Humanité et à la fédération des déportés FNDIRP .

L'enfer où a été fabriqué votre iPhone ici


Jordan Pouille, reporter à La Vie, a plongé dans le quotidien des ouvriers de Foxconn, comparé à « un camp de concentration » dans un rapport d'universitaires chinois : les dortoirs grillagés pour empêcher de nouvelles vagues de suicides, la masse des ouvriers se rendant dans le plus grand atelier du monde, un faux-dortoir qui cache une église clandestine…

e Industries).

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.