ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

152 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 décembre 2010

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

EN 2002 qui a dit : Le succès de Le Pen est un message aux Musulmans de se tenir tranquille...

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"LE SUCCÈS DE LE PEN EST UN MESSAGE AUX MUSULMANS DE SE TENIR TRANQUILLE, PARCE QU 'IL S EST TOUJOURS OPPOSE A L' IMMIGRATION MUSULMANE"

1 Jean-Marie Lepen
2 Marine Le Pen

3 Brice Hortefeux

4 Un mouton dans sa baignoire

5 Un auvergnat
6 Roger Cukierman

7 Nicolas Sarkozy

8 Charles Pasqua

9 Philippe Devilliers

J'ai voté au second tour pour Chirac après"l'appel poignant de DSK". Pour remerciements, en 2007 était élu,à 53% un Président porteur d'un programme dont une partie était empruntée au Fn.

Un Ministère de "l'immigration et de l'identité nationale " était baptisé par Patrick Buisson,(lien)(lien) ex directeur du journal de l'extrême droite Minute, sans que les traumatisés de la shoah, comme Roger Cukierman ouSimone Veil ne trouvent rien à redire.....

Brice Hortefeux, Ministre de l'identité"nationale" prononçait une phrase raciste, sans que les associations dont le métier est de traquer, harceler, et d'étiqueter" antisémite", tous ceux qui critiquent la politique la politique, colonialiste, raciste et ségrégationniste d'Israël, comme l'a été Siné, n'exigent la démission de Brice Hortefeux.

Au contraire, le président de la Licra, ami de Nicolas Sarkozy et Fadela Amara sont venus défendre Brice Hortefeux. Amine "l'auvergnat", a révélé dans son livre,(LIEN) qu'Hortefeux parlait bien" d'arabes" et qu'il a subi des pressions.(LIEN)

Brice Hortefeux a été condamné, et pourtant il a été promu à deux ministères. Depuis la Licra et le Cran ont retiré leurs plaintes...

Aujourd'hui Marine Le Pen, stigmatise les musulmans faisant leurs prières sur les trottoirs parisiens faute d'avoir des lieux de prières.

Indignation à droite et à gauche. Bien que des membres de la gauche se livrent au même jeu (LIEN)

Mais, ils étaient où à droite, quand sarkozy faisait baptiser le ministère de "l'immigration l'identité nationale " par Patrick Buisson et quand Sarkozy et ses sbires, se sont servis des roms et du débat de l'indentité nationale, qui ne visait qu'une communauté, celle la, même visée par Marine Lepen. Ou quand des enfants sont enfermés dans des centres de rétentions, ou quand des "bronzés" se font rafler, sous prétexte qu'ils n'ont pas traversé dans les clous, ou quand les assistances sociales sont mises en garde à vue pour dénoncer les sans papies, ou quand les écoles reçoivent des ordres pour dénoncer les sans papiers ? etc etc

Ils étaient où à droite pour exiger la démission d'Hortefeux, nous prenant pour des idiots en déclarant qu'il parle d'auvergnats quand il déclare clairement qu'un ça va, mais quand il y en trop ça pose problème ?

Ils sont où à droite pour s'indigner des propos d'Hortefeux défendant des policiers, qui ont voulu se servir d'un homme, d'origine "auvergnate, qui encourait la perpétuité et qui s'est fais tabassé ?

Ils étaient où à droite pour s'interroger d'un homme politique qui fais dédicacer son livre, par Gianfranco Fini le fasciste camouflé en démocrate. Quand Marine Le Pen tente justement, à devenir la nouvelle Gianfranco Fini(lien)

Le blog de Patrick Lozes Président du Cran (LIEN) L'association qui s'est couchée devant Brice Hortefeux,peu après la sortie du livre d'Amine. La Licra , a aussi abandonné sa plainte, mais pour la Licra rien d'étonnant, à ce revirement...

Racisme: Hortefeux s'arrange avec la Licra et le Cran(lien)

Si un jour Le Fn se retrouvait au second tour, vous pouvez toujours cliquer là

pour avoir ma voix...

J'ai moins peur du FN, qui affiche clairement ses positions, que je peux combattre, qu'une droite certes pas antisémite, mais raciste, et sournoise camouflée sous l'étiquette démocrate !


Porte mitraille "l'Auvergnat d'Hortefeux"
envoyé par asi. - L'info internationale vidéo.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.