J'avais promis de tenir le journal de la chronique d'une expulsion annoncée. Parole d'autant plus facileà tenir que le CMB a la haine ! Ceci est donc la suite logique.
Celui qui dit la vérité devra être exécuté. Pas à la Troy Davis, le CMB est plus subtil. Il estime que au regard de sa puissance financière, il peut nourrir un bavard pour jouer les le MAD killer. Michel Madec n'est pas plus à vendre qu'a acheter. Il se trouve que le CMB, son huissier, plus l'avocat Chapel se soient non seulement fourvoyés en morale, ils ont aussi abusé du droit.
Je copie intégralement ci dessous les menaces de l'avocat du CMB et ma réponse. Pour le moment je n'explique pas. Pour simplement préserver mes intérêts.
Carland
Monsieur Chapel ext fondé a parler. Les perroquets aussi. Cependant et autant que je sache ni les sites lepost.fr, ni mediapart.fr, ni bellaciao.org, ni agoravox.fr ou j'ai publié le même texte à la virgule près ne sont importunés par le bavard Chapel.
Pour tout vous dire, le sieur Chapel est fondé à se taire et SURTOUT à respecter la loi.
Maintenant libre à ce monsieur de m'attaquer en diffamation, l'on rira haut et fort. Les menaces répétées et insistantes de la banque CMB /Arkéa ne sont fondées. Le CCM de Carhaix serait lui fondé à me rembourser les 1440 euros qui ont disparus chez eux.
Je vous met en garde contre les menaces non motivées de cette banque. Le fait que les menaces soient présentée par un avocat ne change rien. Merci de leur renvoyer comme pour le sieur Luc Rami, les mêmes instructions que je vous avais donné : il existe un formulaire de contact. Vous, ni moi ne sommes à la disposition des aigreurs du CMB.
En aucun cas mon blog ne peut et ne sera mis en cause par le CMB !
Cordialement,
Michel Madec
From: noreply@over-blog.com
Sent: Thursday, September 22, 2011 6:06 PM
Subject: report d'abus sur le blog : Anticapitaliste
| ||
Bonjour, Un visiteur de votre blog Anticapitaliste vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité. Voici son message et ses coordonnées.
Cordialement, |