Ca fait des semaines qu'il y a des bugs pour accéder aux éditions à partir de son espace perso. Je participe (eh oui, je me suis engouffrée avec bonheur dans votre "soi-disant" participation.....) à un grand nombre d'éditions, et maintenant, pour publier un article dans une édition qui ne serait pas sur la première page, je dois ouvrir une autre édition (eh oui, l'homme est ainsi fait qu'il s'adapte même aux défauts....). Est-il donc plus urgent d'instaurer des nouveautés calamiteuses plutôt que de faire fonctionner l'existant ?
Mediapart aujourd'hui, c'est comme le gouvernement socialiste, on ne fait pas de cadeau : on punit !
Plutôt que de mettre à disposition des contributeurs des compteurs (même visibles d'eux seuls), on préfère les jeter en pature à la vindicte sournoise des lecteurs en mal de méchanceté qui vont "déconseiller" à tour de bras uniquement sur votre nom (ou pseudo).
Dire qu'aujourd'hui je suis déçue est un aimable euphémisme.... avez-vous donc sacrifié votre âme sur le temple du marketing qui exige des changements à tout bout de champ ? et quels changements ?
Je ne pense pas à me désabonner, car le "journal" est effectivement unique dans les informations qu'il propose, mais il est possible que je fasse comme sur d'autres sites où je vais : ne pas "contribuer", ce ne sera plus "Mediapart", "part" comme "participer", mais "part" comme "partie".....