Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le retour de Nick s'annonce fracassant. Ses coéquipiers, dopés par des résultats époustouflants en athlétisme et natation ont déjà battu plusieurs records lors des stages qualificatifs d'été. Qu'on en juge : - Tino le rosi, également dit "nénesse" : en excellente forme depuis le début de l'été, bat record sur record à chaque ouverture de gueule. En sprint, il vient de pulvériser l'enfilage de perles.
- Boutefeux le grand condé, alias "le pitbull": Il tient bien la corde au championnat d'expulsion, le garçon est en grande forme. On l'annonce déféré pour le grand prix de rentrée... il sera difficile à battre. - Kiki les UV excelle également, en biathlon. Elle vient de franchir un palier dans l'épreuve de gonflage de vessies. On attend impatiemment ses nouveaux tests à l'allumage de lanternes ; il faudra se méfier de son endurance. Mais ce n'est pas tout, Nick pourrait revoir ses effectifs.
De gros tranferts sont annoncés, les caisses du club résisteront-elles à la surenchère qui promet d'être féroce. Affaire à suivre...