http://www.dailymotion.com/video/x1dq2i_isf-segolene-trompe-t-elle-le-fisc_news
En mai 2007 (avant le premier tour) , Royal se reprend une charge de mme Pulvar, cette fois, qui la cueille et l'empresse de s'éxpliquer sur une information su Canard Enchaîné disant que le couple Royal Hollande (Jamais Hollande n'aura d'interviewe sur une chaîne conséquente, d'aileurs jamais Hollande n'a due expliquer aucunes de toutes ses élections paumées lorsqu'il pétait le P.S.) aurait fait en sorte de se substituer à l'I.S.F. avec un montage via une SARL. CE qui est louche, tout d'abord, c'est qu'Hollande n'aura, ni à donner d'explication, mais ne sear pas non plus entâchée de cette supposée fraude .(dont je ne sait rien, sinon que le timing de m'accusation àretardement est douteux)
L'interview qui commence doucement par les confrontation avec Merkel (Déjà en 2007, cette histoire de Rigueure imposée par A. Merkel posait question, comme quoi; là encore on a perdu 5 ans), que Pulvar présentent impossibles, et ne donne aucune crédibilité à Royal, comme si Pulvar fut d'abord citoyenne allemande ce jours là, mais surtout, il semble que Royal n'ai pas été prévenue du virage ISF pris, comme à l'improviste, par Audrey Pulvar, qui semblait lui avoir proposé de parler d'autres sujets bien différents.
Bref, s'il ressortait, de cette interview, avant l'élection, que Sarkozy et Royal étaient 2 Fraudeurs. L'attaque venant de la compagne d'un soutient de Royal, qu'un silence de tout le P.S. rendait encore plus probable, et faisait de Royal une traitre face à celui qui, il faut le rappeler, amusait la galerie en jouant les décompéxé de l'argent, pour qu'on évite surtout de farfouiller du vrai coté américain de Sarkozy et de ce fameux passeport Français de néocons. Quand à moi, sans candidats en 2007, je me demandais seulement pourquoi François Hollande n'était-il pas monté au front, pour clarifier, partout où cela aurait été possible, cette affaire d'ISF et de socièté civile immobilière la Sapinière... Peut-être l'a-t-il fait, mais s'il ne l'a pas fait sur C+, un 20h ou tout ce qui était de grande écoute, c'est qu'il voulait la défaite de Royal au risque (pour nous) de la victoire de Sarkozy (dont on pouvait connaître le bilan actuel avant puisque ces obséssion slogantiques ne le quiteront jamais), ou seulement la victoire de Sarkozy de Neuilly, comme lui). En tous cas c'est louche que l'arracheur de dent qu'est Sarkozy, capable d'insérér un cadeau ISF dans TEPA, ai choisit d'annoncer une suppréssion ISF en 2011 et 12, et avec les mêmes argument rabachés 30 000 fois de manière aussi débile (une prétendue justice fisale)!
Par la suite, personne n'entendit plus jamais parler de cette histoire d'ISF et jamais aucune Carte de presse, même modele Carte le cul, ne parla encore de cet angle de la défaite "d'une fraudeuse présummée contre le décompléxé à Rolex de 2007". Pour la presse seule la gesticulation de Sarkozy, l'insécurité (vendue d'un ex-sinistre de l'interieur) et le pouvour d'achat (d'un ex sinistre des finances) était crédible!!!!!! (réveillez-moi, si c'est un cauchemard ?)
Jamais en manque de décomplexage, et surtout pour faire un contre-feux qui masquait son demi-frère Oliver (et son monde de la Finance UBS et Carlyle) marié lui-même à l'anonyme people soeur jumelle Olsen (serie TV jeunesses).
En cherchant, les raison des défaites de 2007 et 2002, comme une autre socialiste suffisement curieuse d'interroger, parfois, des drôle d'interventions, qui explique même une partie de 2002, je me suis rendu compte, que ce qu' Audrey Pulvar présentait comme un scoop de dernière minute, n'était en fait un coup de pute déjà éteind des mois avant. Car cette histoire d'ISF qu'elle insera dans l'interview à la surpprise de Ségolène Royal, avait déjà été montrée sur une Chaîne de France Télévision en Janvier 2007 (3 mois avant le pseudo scoop du Canard Enchaîné, comme présenté par la carte de presse contestable, Audrey Pulvar).
Une page de blog, datée du 17/01/2007, parlait aussi de cette affaire qui avait été dans un journal de France 2, alors pourquoi l'avoir relancée incidieusement en mai, sinon pour aténuer le véritable aspect candidat des riches, que Sarkozy avait nécéssairement eu besoin de d'aténuer, d'une part, pour cacher ses vrais liens avec la finance, et parmis ceux-ci, son demi-frère Oliver (jadis Olivier), mais aussi pour pouvoir se permettre de créer TEPA (cape de m'financer). Comme quoi les journalistes qui servent le maniquéïsme (voir Y.Threard et J. Mascé-Scaron (scribe de Sarkozy)), servent plus Sarkozy et les fautes que l'inforation.
Plus tard, lorsque François Hollande fut enfin sorti de la tête du P.S., sans qu'aucun bilan soit fait de ses échecs, Audrey Pulvar nous apris un soop, sans donner aucun détail, ni suciter la curiosité de ses confrères. Elle dit que la candidate Socialiste de 2007, aurait perdu, parce que le parti sociliste ne l'avait pas vraimen soutenu.
Ce qu'elle dit est peut-être vrai, surtrout si elle y a participé avec sa carte de presse ?
Dans cette vidéo ci, captée et diffusée sur feux LePost.fr, P. Bruel parle du capital confience cassé en 2007 ( domâge qu'Audrey , la journalmiste d'investigation Coin coin et can can de 2007, ne nous rappelle pas l'épisode Mougin et son Q.C.M. à choix unique Vous avez triché ou c'est juste une érreure !) surmontée d'une illustration dont la propriété n'était pas la siènne... (beaucoup d'erreurs pour un si grosse accusation avant l'élections de Sarkozy).
Je note de tout est collector, et d'actualité, dans cette séquence :
- 1 - le flou repprochée, justement par Martine Aubry, bien avant (ce qui lui a value de passer pour une méchante camarade) , qui est encore visible aujourd'hui, était déjà remarqué par un ami de Manuel Valls (Patrick Bruel ci-dessus).
- 2 - mme Pulvar et Polony qui le laissait tranquillementr réciter sa contine... attendant, pour se réveiller, qu'un artiste pro-Hollande, les réveillent sur le flots de flous servit par un pro de la communication (ou un pro du mensonge, au choix).
- 3 - Le plus Fou, alors, c'est de se rendre compte que les cartes de presses qui posent des questions en se foutent d'avoir des non-réponses.
- 4 - Alors que Pulvar n'a jamais parlé du Plus de Whites à Valls, elle ne s'est pas génée pour bousillée Martine Aubry avec des approximations, remettant en cause toutes les réponses de celle-ci. Bref, on constatait là encore, comme avant (voir le passage mal coupé de Bernard Henry Levi qui fit surréagir Audrey Pulvar, lorsqu'il raconta qu'Aubry l'avait aidé pour aller en Libye) qu'Audrey Pulvar ne fait pas un travail de journamiste depuis trop longtemps, mais qu'à chaque fois qu'elle se fait un peu griller, "on" s'entend pour la remettre dans le circuit pour servir des politiciens précis.
- 4 - Valls dit une vérité absolue: Il dit qu'il n'est pas là pas pour faire de l'anti-Sarkozysme (C'est telement la seule chose vraie qu'il dit!!)
- 5 - Patrick Bruel demande à Valls d'être plus claire. Ce que tous journalistes normalement constitués (curieux par nature) auraient dûe demander avant. Et le communicant Valls répond avec une clareté limpide de chez limpide: Laisser au candidat Hollande proposer les solutions qui sont les siènnes..... (faut qu'il me file le numéro de son dealer !!!)
- En Voilà une clarification qu'elle est Floue, donnée par Monsieur le chef de la communication désigné par Hollande pour sa campagne de 2012 ! Du Hollandisme pure jus, ou quand la communication sert surtout et par dessus tout à ne rien dire.
Comprenez, qu'en suite, on a un peu de mal à croire la presse lorsqu'elle prétend, depuis un peu trop longtemps déjà, et surtout la presse facho (Rioufol, Pulvar, Joseph Mascé-Scaron un scribe de Sarkozy passé enfûmer dans Marriane et sur Itélé avec son prédécésseur du Figues a rots, entre autres ), que Valls est un atout pour François Hollande. D'autant que j'ai aussi souvent entendu Mme Pulvar se vautrer dans cette gentilesse, partout où elle passe. Et partout , c'est peu dire, surtout avant que cette fausse Icône de gauche, se fasses enfin jetée des Inrocks, et d'Itélé où elle revient de temps en temps.
Dans la vidéo (Passage Valls), contrairement à d'habitude, lorsqu'on entends Valls et Pulvar, puis le parrain Rocardien (Alain Bauer le Criminologue / Faux-cul Maçon, employé de Sarko) du fils de Manuel Valls, casser le bilan de Jospin en prétextant la seule insécurité qu'aurait négligé le gouvernement Jospsin , Valls qui fait face à Bruel, dont celui-ci vient de lui dire qu'il avait espèrer la victoire de Jopsin en 2002, change cette analyse Bauerienne de la défaite de Jospin sur l'insércurité. (rappel à vérifier: En 2002, une phrase appel de botte raciste, de Chirac, ressortait en boucle, via le groupe Zebda : Si avec ça, on ajoute, Le bruit et l'odeur n'a jamais été utilisée pour dire que Chirac avait décopléxé le FN, malgrès le choc du 21 avril 2002 (pour moi, pas pour Hollande qui aurait due attendre au moins 5 ans de plus pour éspèrer se présenter).
Alors est-ce qu'Hollande a pactés avec Chirac et Sarkozy pour que ceux-ci l'aident en 2012: Pour moi c'est oui! Est-ce en échange de coups de pouces pour sortir les uns et les autres d'affaires? En tous les cas, Chirac a vu la mairie de Paris se retirer de la partie Civile, dans l'affaires des emplois fictifs qui ont fait au moins un mort. Affaire qu'on aurait tout aussi bien due appeler l'affaire de la cassette Jean-Claude Méry.
Et le problème que cela pose, c'est que ces candidature de pailles, n'ont plus besoin de convaincre avec une politique progrèssiste, car il ne sont plus élut que et seulement grâce aux communiquants qui coordonnent leures passations et sont résident dans des rédactions de presse. Commmunicants Cercles et autres qu'is sont obligés servir une fois compromis!
ps: 1 - Joseph Mascé Sacrron qui jouait le clown de Gauche, dans les débats contre Yves Thréard sur la chaîne d'infox ITélé, ne fut pas seulement rédac en chef du Figaro magasin (rubrique Culturel), mais aussi La Plume de Sarkozy, selon LeMonde.fr.
Exemples typique d'u homme de gauche type Valls / Bauer en 2004, encore avec Turie (de l'info) Ardisson:
18/12/2004 Ina.fr:
Emission coup de com pour aider Mascé Scaron à Changer de bord, à l'unisson!
- Th. HardUniSon: Contre les étrangers au élections locales ??? - J. Mascé-Facho-Scaron.:Oui!
- Th. HardUniSon: Régulariser les Sans-papiers qui sont en France depuis longtemps ??? - Jospeph Reac-Mascé-Scaron.:Non!
- Th. HardUniSon: Est-ce qu'il faut supprimer l'I.S.F. ??? - Joseph Clentelliste-Scaron.:Oui!
- Th. HardUniSon: Souhaitez-Vous, qu'un jours, Jacques Chirac s'éxprime devant un juge d'instruction ??? - Joseph Droitier-Scaron.:Non!
-Excéption : Th. HardUNisson: L'économie de marché est-elle la solution à tous les mots ??? - Jospeh Menteur-Scaron.:Non!
-Excéption : Th. HardUNisson: Doit-on augmenter le RMI??? - Joseph Menteur Assé-Scaron.:Oui!.
Le Monde l'appela même Joseph Macé Scanner , pour plagiat de certain pas sages dans Ticket d'entrée!
- Th. UniSson: Contre les étrangers au élections locales ???
- Jospeh-Mascé Facho-Scaron :Oui!
Et on appris trop tard que Mascé-Scaron était de droite, et plutôt Sarkosytes, il est même très proche de Carlitâche.