Avertissement , ce billet est encore en bordel - Pour l'instant j’essaie de retrouver toutes les vidéos qui m'avaient alerté, mais elles sont assé dures à retrouver et à mettre en forme d'autant que certaines disparaissent !!
- La séquence des dessins, extraite de l'émission dont il est question, existait sur Youtube et Dailymotion...
Quelle fut ma surprise, au détour d'une recherche sur la presse qui aidait Mr. Plus de White, lorsque que je suis retombé sur cette émission d'On n'est pas Couché, dans laquelle, face à des questions simples de P. Bruel , A. Pulvar et M. Valls font équipes pour masquer les erreures de Manuel Valls!!!
AbraccaccaDaBraa - Vidéo Envolée...
AbraccaccaDaBraa - Vidéo Réapparue... (début à 7min - dessin sur Claude Guéant) ...
Re-envolée (une informations en soi)
Re-apparue : Sauf que la séquence des dessins, à 48 minutes 39s: (callée)
Émission pleine d'info (1): Dans cette scène, Pulvar écrase la théorie du complot, enfin la journaliste d’investigation dit plutôt qu'elle s'en fout, mais plus tard dans D8, elle reconnaitra cette fois:
- "Qu'il y ai eu complot au sujet de D.S.K." (sans ne donner aucun détail, fidèle à sa carte de presse Sarko-Vallsiste).
Émission pleine d'infos (2), malgré Valls puisqu'on y constate le très mauvais choix d'Hollande d'en avoir fait son conseiller en communication, à tel point que Bruel (champion de Poker) qui le tutoie, remarque qu'il parlait beaucoup pour ne rien dire. Même s'il se plante sur l'analyse de Jospin planté en fait par Hollande, Valls Bauer et Bouygues etc..., le moment de vérité éparpille le chef de bobards égaré à gauche par la faute d'Hollande.
Dans cette vidéo d'ONPC en 2011, pendant la rubrique des commentaires de dessins, Valls interrogé sur un dessin, montrant Guéant(une histoire de poubelle) ou D.S.K., prétendit que D.S.K. était tombé dans un complot de Sarkozy (après la fin de l'affaire) . Et lorsque que Ruquier lui demanda d’approfondir sa thèse, Manuel Valls se déroba en niant ("Je n'ai pas dis cela") qu'il venait de parler de complot. Patrick Bruel, proche de Valls sourit alors, puis l’interview continua... Au bout d'un moment Patrick Bruel revient sur l'affaire DSK, parle de complot et même Pulvar qui était devenu très tardivement épidermique contre D.S.K. conclu pour clore le débat "De toute façon on ne saura jamais ce qu'il c'est passé là bas" - Hors; face à d'autre invité, Pulvar ne prenait jamais de pincette pour dire que D.S.. était coupable malgré les nombreux flous et liens outé dans cette histoire promise avant pas Sarkozy - (Le Feux Nucléaire).
Très louche ce Valls, puisque le flou qu'il installe pour ne rien dire (déjà un tique Hollandais à l'époque) est remarqué, non pas par les journalistes présents (même s'ils l'admettent ensuite), mais par un type plutôt de son coté, Patrick Bruel, qui lui, n'avance pas caché, jusqu'à même osé dire pour qui il votera et votait au part avant.
Comme souvent, Audrey Pulvar tente de couper court la remarque qui sort Valls et les cartes de presses discounts, du plan de communication prévu au par avant. Elle balance une vanne contre-feux pour éteindre l’incendie:
- Vous devriez le prendre comme conseiller de communication , pour tenter d'aider Valls à s'échapper par une pirouette et la diversion humoristique très présente sur cette émission aussi. Manque de pot pour Audrey, elle est aussi drôle qu'une porte de prison, et la coupure ne prend pas.
Furtivement, mais ironiquement, Manuel Valls qui n'est jamais entré dans le détail sur ce qu'il pense de l'affaire D.S.K., dit là clairement:
la droite prétend qu'il n'y a pas de complot, au sujet de D.S.K.! .
Pas sympa, la copine d'Audrey, Natacha Polony le reprend :« Il y a un Complot au sujet de D.S.K ? ».
Valls : «Non! Je n'ai pas dis ça? C'est vous qui avez parlé de complot ?» (s'inquiète-t-il).
Ce qui suit n'est qu'un tout petit détail, notez P. Bruel qui se marre en arrière plan, à croire qu'il est le seul à douter de Manuel Valls, qu'il connait un peu (comme il le dira plus tard dans la conversation où il le tutoie). Et ce qui semble n'être qu'un détail n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisqu'il y reviendra un peu, plus tard dans l'émission, lorsque Patrick Bruel parlera des espoirs qu'il avait en Jopsin 2002 et D.S.K. 2012 et 2007.
Mais là, ce qui est louche, c'est qu'Audrey Pulvar et Natacha Polony (stars de l'infox) ne foncent sur le scoop!
Seul Laurent Ruquier le reprend : Si si, vous l'avez dit!
Cette vidéo je ne l'ai pas recherché par hasard, mais parce que beaucoup, en France, et alors que les riches et les banques ont été un sujet de 2007 à aujourd'hui, à cause des crises financières, personne n'a jamais parlé du demi-frère de Nicolas Sarkozy (Olivier devenu Oliver en 2008, fils de Christine Ganay, et beau-fils de Wisner. Oliver a lui-même un demi-frère qui s'occupait de la campagne 2007 et 2012, coté USA, de Nicolas Sarkozy, et s'appelle David Wisner (une vidéo dans la quelle il mène campagne pour Sarkozy, envers les français de l'étranger). Voilà; surement, ce qui séduis le plus les UMP sarkozystes , d'avoir ce type lié familialement liés aux Wisner (CIA, OSS, et Carlyle). Et si j'y reviens, alors que mon opinion est faites depuis longtemps sur cette histoire D.S.K. (Wisner,EURO RSCG) , c'est qu'UBS, qui est apparue dans l'affaire Cahuzac, et que là encore, elle fut mise en sourdine par eux. Ce lien via Oliver aurait due aussi être exhumée dans l'affaire du Sofitel, mêlant Hollande, J-L Mélenchon, D.S.K., Tristane Banon, Sarkozy (Nicolas et Olivier) , Manuel Valls (via Alain Bauer), Séguéla, Ardisson et même Audrey Pulvar etc...bref, les médias vendues aux story-telling d’enfumage.
Peu de monde ont mis en doute François Hollande (l’ex-premier secrétaire dénué de toutes ses erreurs de 2002 à 2009) sur ce que Mme Mansouret avait déclaré et maintenu à son égard. J'avais mis au courant le premier secrétaire à l'époque qu'elle transforma plus tard en Tout le monde Savait au P.S. , pour noyer le seul qui avait reçue cette informations en direct.
C'est sûre que si Hollande et elle ont fait courir le bruit de l’agression, alors tout le monde savait au P.S. et dans les médias qu'ils côtoient, mais pas les électeurs, ce qui enlève du coup, beaucoup plus de monde au Tout le Monde imprécis, et si d'autres P.S. avaient seulement eu vent de l'affaire, les seuls qui pouvaient vraiment y croire étaient ceux qui avaient eu l’information directement (Hollande et ceux qui ont entendu Tristane Banon dans l'émission d'Ardisson : Faubourg St. Honoré).
(Fevrier / Mars 2007 - De quoi calmer DSK alors.)
Agrandissement : Illustration 5
Claude Askolovitch a droite de Tristane Banon sur la capture ci-dessus - prise de l’émission d'Ardisson où elle fut bipé lorsqu'elle prononça le nom de celui qu'elle accusait. Le seul qui fût plutôt à l'aise, ce soir là fut .... Claude Askoloitch.
Par la suite (Après la mise à l'écart de D.S.K.), alors que cette affaire Sofitel (perdiode de réapparition de la vidéo) semble avoir beaucoup abîmée sa relation avec sa fille, alors qu'elle avait tenté de faire quelques chose en prévenant Le P.S. et particulièrement François Hollande mis au courant, au moment des faits reprochés.
Anne Mansouret et Tristane Banon l'ont maintenu tel quel, même après qu'Hollande l'ai nié : Anne Mansouret n'en voulu pas à François Hollande (20/07/2011) qui l'avait pourtant presque traitée de menteuse. La première fois que la question de la révélation d'Anne Mansouret, fut posée à F. Hollande, lors d'un déplacement, il fuit la question qui lui était posée à l'arrache, pendant qu'il marchait. La fuite était d'autant plus facile, mais pour quelqu'un de soit disant accusé à tord, le fait qu'il ne fut pas tellement interloqué comme supposée victime de diffamation ajoute à la suspicion (Normal s'il a participé aussi au coup Sofitel Express).
il reste une trace, comme ici: une réaction de Tristane Banon là une vidéo DCD et il devenait moins catégorique parfois:
- "Moi, je ne conseille ni ne déconseille à personne de porter plainte quand il se passe un événement de nature de violence personnelle. Si j'ai pu être au courant d'un incident, je n'ai jamais formulé quoi que ce soit, un conseil, ou une interdiction. Ce n'était pas au premier secrétaire de l'époque de savoir ce qu'il y a lieu de faire lorsqu'il se passe un incident supposé ou réel").
Question : Est-ce qu'un élu qui a connaissance d'une accusation de viole peu resté détacher statutairement de cette accusation?
Flouflou:
L'extrait suivant, survint logiquement, après la révélation d'Anne Mansouret, qui explique pourquoi, rassurée par d'autres sur une possible vengeance, elle n'aurait pas portée de plainte, et déstabilisée sa fille, par l'absence de plainte.
Mansouret disait : "J'en avais parlé au premier secrétaire de l'époque" (François Hollande). Ce qui aurait aussi expliqué, en fait, pourquoi, rassurées par lui, elle et sa fille ne portèrent pas de plainte . Puis Mme Mansouret était amie avec Anne Sinclaire, et élue PS. Et mieux, car si elle était amie, on comprend pourquoi elle n'a pas voulu portée plainte car elle etait une amie, craignait, à l'époque que son "amie" sache cela :
BFMTV : Anne Mansouret dit avoir eu une relation sexuelle avec DSK. (19/07/2011 BFMTV).
Mieux, lors de l'interview la défense d'Hollande est louche car, sans raison, Hollande invente un prétendu complot venant de celle (Anne Mansouret) qui déclarait déjà avant: "Je n'en veux pas à François Hollande". (à raison s'il est du complot Sofitel)
Dans la vidéo d'O.N.P.C. (la première du billet) , il y a aussi cette fameuse analyse unique et brève de la défaite de Jospin en 2002, qui prétend que sa défaites est due à un laxisme sécuritaire (Si Jospin n'a perdu qu'à cause de cette raison, comment Sarkozy, ex-sinistre de l’intérieur, a-t-il fait pour gagner en 2007, alors qu'il fut Sinistre de l’intérieur, peut-être plus occupé à glaner des renseignement contre les adversaires d’Hollande et lui-même, qu'à résoudre l'insécurité ?)
Retour à la première vidéo (Valls chez ONPC en 2011 parlant de complot puis le niant)
- Alors, pourquoi Manuel Valls prétend-il qu'il n'a pas émis la thèse du complot au sujet de D.S.K.?
Il y avait:
- - L'appel du groupe Accor à L’Élysée.
- - Les liens forts et familier avec le clans Wisner (participants à la fondation et la direction de la CIA)
- - Le lien Ray Kelly (approché par Bauer pour légion d'honneur de Sarkozy)
- - Les choses que savaient la DCRI (créer par Sarkozy) sur Dodo la Saumure.
- - Les nombreux allés et retour de Sarkozy au Minitère de l'interieur avant 2007.
- - Le silence sur les Wisner / Ganay.
- - L'appel téléphonique d'Accor (groupe du Sofitel) à l'Elysée.
- - Les vilains coups de crasse du communicant d'Euros RSCG contre D.S.K. (la Panamera) et une campagne louche qui éxaspérait au lieu de promouvoir..
Un film de Pierre Carles (Hollande, D.S.K. etc...), sur les chiens de gardes, montre bien que les communicants de D.S.K. et la presse nationnale qui le promouvaient, agaçaient plus qu'ils le sevraient. (même si le film de Pierre Carles ne fait que s'étonner de cette promotion, elle est bien plus explicable si l'hypothèse était de dégouté les gens de D.S.K., ce qui arriva à point lorsque le piège Sofitel arriva je fut d'abord content moi-même mais curieux). - - Le fait que la femme de ménage était menaçante d'un éloignement de son ami (comme l'affaire l'a montrée ensuite, à cause des fausses déclarations lors de son entrée aux U.S.A.(un truc bien sarkozyste)), qui en prison US, risquait, en plus, de sortir les pieds devant.
Car, Monsieur plus de Whites (Manuel Valls) ,dit bien (1ère Vidéo du billet) que D.S.K. aurait été pris dans un complot, mais lorsqu'on l'arrête dessus, il invente une parano collective sur les autres, qui auraient, selon lui, entendu des voix. Avait-il une thèse secrète, des informations, pire sait-il exactement ce qui est arrivé à celui qu'il a fait mine de soutenir jusqu'à déclaré dans la presse cette chose qui a beaucoup entâché D.S.K.....
En effet Manuel Valls, grand démocrate devant l'éternel, ne voulait même pas de primaires socialistes car, disait-il:
- Si D.S.K. se présentait, les autres candidats devaient se poser la question de leure candidature,
Bref les primaires Socialistes n'avaient plus lieu d'être pour lui.
Déjà que D.S.K. se prenait des salves de coups de communications sur son aisance financière, (Porshe de son sal communicant, La fortune de sa femme.... ... un procès Dreyfus avant l'heure) il n'avait pas besoin de ça! (Perso, j'ai même plongé, avant de comprendre que cela n'était fait, un fois encore, que pour entacher D.S.K. d'un ultra libéralisme qu'il n'a jamais montré dans la pratique).
- Pourquoi, alors que Patrick Bruel se marre (1ere Vidéo) de bien avoir entendu Valls mentir, les journalistes présents, censés le questionner Valls sur ce qu'il sait, l'aident à mentir ?
- Pourquoi Sarkozy avait-il missionné le parrain de son enfant (Alain Bauer) d'aller décorer Ray Kelly à NY, avant l'arrestation de D.S.K., au prétexte du 11/09. Autre chose bizarre, peut-être ai-je mal cherché, mais Bauer n'a pas éte missionné de décorer un seul pompier ce jours là. Même sans parler de rentabiliser un voyage aux USA, ils auraient pus décorer d'autres sauveurs de 11/09, et surtout les pompiers qui sont entrés dans l'immeuble qui s'écroulera sur eux !!! Enfin que de hasards ??...
Pourquoi Askolovitch, Séguéla et autres mentaient ?
D'abords Séguéla déclara que Tout le monde Savait, paraphrasant l'émission d'Ardisson Tout le monde en Parle.
Il semble en effet que l'émission Faubourg ST. Honoré due rester assé confidentielle. Bien qu'elle servit à rassembler un certain type de personnalités, pour qu'elles assistent, en live, au témoignage flouté de Tristane Banon, le Tout le monde savait en prend un coup puisque comme le nom de D.S.K. est flouté par un bip, et ne restent plus que les invités de l'émission et Ardisson lui-même, plus Hollande, capable de faire des coups de presse, comme l'avait montré J-M. Apathie avec Caton le la reconquête.
- Juste see it!
Cette extrait de Caton de la reconquête, montre au moins une petite chose. C'est qu'Hollande peut usurper l'identité d'un élut de droite, pour tirer sur la droite, sans que celle-ci s'en émeuve (il ne fallait pas tuer le succésseur de Sarkozy, sans qui, Royal ne se serait pas faite choisir et buttée en 2007 (ISF Mougin + Montebourg)
1 - Lorsque D.S.K. fut arrêté, la communication floue d'Hollande était édifiante:
- Il vacillait entre présomptions d'innocence, personne mise en cause, il martelait bizarrement que l'affaire ne concernait que D.S.K.. Comme si c'était le seule élément de langage à propager. (on le voit aussi avec Cahuzac l'ex chouchou de tous les partis devenu pestiféré). D'ailleurs il s'emmele les pattes : C'est une affaire privée qui n'est pas une affaire politique, qui concerne mais n'implique pas le PS.. que de Baffouilles de lourdeure pour évité de se baver et s'extraire de ce dont personne ne l'accusait (hélas) personnellement. (On saura pourtant plus tard qu'Hollande était bien concerné, bien moins que le PS)
- En cours .... (je vais au Cioty et je reviens...)
- C'est bon, j'ai fait une Ciote
- Wisner seulement déscendant d'un ex-OSS faisant partis des fondateur de la CIA.
(Le copain SarkHollandais l'avait dit : Sarkozy est un néoconservateur américain à passeport Français) - L'article sur lien parle aussi de Carlyle - Carlyle Heu .... Bref, une belle partie de ce monde de la finance à l'origine de beaucoup de scandales, via Bush et Bush père etc....
Les Wisners qont aussi très liés aux complots dans les pays pétroliers, et Obama avait beaucoup critiqué F. G. Wisner lors d'un appuis qu'il avait offert à Osny Mubarak, son ami.
Hollande / Alain Bauer / Ray Kelly / Wisner / Accor / Nafissatou Diallo, Une femme seule et menacée d’expulsion par des comploteurs, qui en plus, a un amoureux en geôle US d'où on peut facilement ressortir les pieds devant. Bref : Rien que les liens de Sarkozy permutaient d'entre-voir le complot que Manuel Valls (dont Bauer est parrain de son fils) a fuité malgré lui dans O.N.P.C..
Il faut rappeler que Manuel Valls (chouchou de Rioufol et autres Zemouriens), en cheville avec Hollande (cela s'était vue lorsqu'il racolait du FN en 2009 avec l'aide de Trierweiller et les silence d'autres Journalistes qui en ont parlé bien tardivement et bien gentiment), gonflait tous le monde avec D.S.K. avant, pour bien agacé la gauche contre D.S.K., en disant:
- Si D.S.K. se présente, les autres candidats aux primaires socialistes devront se poser la question de leurs candidature
Un truc que la presse à oublier sur Valls, mais que Pulvar et Polony n'ont pas manquée de balancer contre M. Aubry qui avait soit, parlé de choc, mais aussi pris soin de parler aussi de la victime présumée.
Sur la montée, sur du sable de D.S.K. , par la presse, que moi-même, j'avais beaucoup de mal à comprendre avant cette histoire bidon de la Panamera (grâce à Fouks -Ami de Valls et Cahuzac), il y a le documentaire de Pierre Carles, à charge contre D.S.K. qui montre cependant ce dont tout le monde aurait due s’étonner : certaines campagnes de communications orchestrées par les communicants, et servilement relayées par les presse des perroquets.
Des fois, Valls voit des complots (2 secondes dans la vidéo ONPC), d'autres fois, un toute petite question de jeunes journalistes, le fout hors de lui, jusqu'à insulter des journalistes de frontistes.
Mr Plus de whites collait ainsi ses dernières gaffes UMP (racisme + fin des 35h + T.V.A. raquette sociale + recule de l'age de la retraite + Bilderberg) sur la candidature de D.S.K. en le faisant passer, par de la communication, pour un type de droite, voir d’extrême droite (Plus de Whites).
Valls à part: Une grosse larme pour ces vidéo venant souvent de Feux Le Post.fr - Un participatif libre, souvent là, grâce à des internautes Lambda et leurs esprits un peu trop libertaires et contre courant (amen) quand que je recherchais à retrouver des bobards passés (Le Post.fr les avait en stock).
Ajout :
En tout cas, innocent ou coupable ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas la débilité de Manuel Valls qui défendait D.S.K..
Je me souviens qu'après avoir vu cet extrait (ci-dessous) , et bien que de nombreux éléments l'innocentaient, j'aurais moi-même appuyé sur le bouton d'une chaise électrique vu la connerie de son avocat:
(feux lePost.fr
):
Ajout, je suis encore tombé sur un "On dit que" : Comment entacher Aubry de l'affaire D.S.K. alors que c'est Hollande qui savait des choses et que c'est Valls qui en avait dit beaucoup trop :
- Torrents de merdes!
- Si DSK se présente, les autres devront se poser la question de leurs propres candidatures
Apathie l'enquêteur au doigt mouillé coullé Noyé DCD:
Grand démocrate devant l'éternel
Un type qu'a la Vista:
Heureusement qu'il a sortie "2 La Reconquête", qu'il fallait quand même trouver, sinon je crois que ce type aurait été, pour moi, une cible de critique intarissable..
Autre enfumage d'un perroquet qu'on ne voit plus trop à la Télé :
Auxquels on pourrait ajouter les tacles "D.S.K." de Pulvar et Polony pendant la campagne des Primaires dans O.N.P.C..