AUBRY 2011:
2011.... Audrey Pulvar laisse croire que Martine Aubry était coupable des emmerdes de DSK:
Enccore une vidéo disparue ... comme d'habitude:
Sauf qu'on apprendra, plus tard que ce sont Hollande et d'autre qui ont été les confidents directs d'Anne Mansouret (Elue PS, mère de Tristane Banon, et bizarrement proche d'Anne Sinclaire).
Ci-dessus, propos d'Audrey Pulvar et Polony Pocket:
- Guérini vous aura faites reine (Polony Pocket). Pas de chance pouer le toutou de Valls, Guérini a voté massivement Pour Royal aux second tour des elections du PS ...
- Pauvre Royal en 2007 (voir la 5ième vidéo qui explique pourquoi Pulvarisateur évite d'extrapoler sur le sujet auquel elle a largement été complice)
- Pauvre Eric Woerth . Dit A. Pulvar, prête à tout pour descendre la moindre remarque d'Aubry, même à défendre Le Pauvre Eric Woerth, mais sur l'hitoire du mari Islamiste et de Burka à la maison, que colportait la presse PQ, Pulvar avait alors perdue sa compassion.
Et mieux encore, Polony lâche un .... Royal n'a pas tellement été aidée la dernière fois (34minutes de la vidéo), à propos de la campagne présidentielle 2007, à coté de celle-là même, l'insoupçonnable Audrey (puisqu'elle était en couple avec Montebourg) qui lui avait balancée cette histoire de Fraude ISF, jetée en pleine interviewe avec des images fakes d'une autre propriété pendant le faux sujet vidéo, et de façon très tardive, l'affaire ayant été lancée, non pas en Mars comme le faisait croire Audrey Pulvar pour justifier le sujet "imprévu", mais en Janvier 2007, pour le moins.
Elle ne savait plus quoi pondre pour délégitimer le moindre propos de Martine Aubry.
- Audrey Pulvar qui oublie encore tous les délires pro DSK de Manuel Valls avant et pendant l'affaire Sofitel , où Mauel Blancos Valls voulait même que les primaires n'aient pas lieu si DSK avait proposé sa Candidature avant. (dernière vidéo, en bas de page)
- Audrey Pulvar oublie aussi qu'Aubry en savait beaucoup moins qu'Holllande qui, lui, fut directement prévenu par Anne Mansouret (selon ce qu'elle fuita elle-même, et c'est logique du coup puisque ça expliquai qu'elle n'ai pas portée plainte au bon moment) , et devra même se rendre, une fois élu candidat à la primaires PS, à une convocation devant les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, au sujet de l'affaire Tristane Banon.
Le jours où un journaliste demanda à Anne Mansouret pourquoi elle n'avait pas portée de plainte contre DSK, celle-ci rétorquait:
"J'en avais parlé au premier secrétaire du PS à l'époque" (donc Hollande).
Grosse contraste du traitement des pseudo cartes de presse I>Télé contre Aubry au sujet de DSK, lorsqu'on voyait par ailleurs les gentils traitements qu'elles offraient à Manuel Valls (future communicant du Flan, ex-raciste jamais emmerdé, chouchou de Dassault et Atlantico, et type qui proposa au PS de remettre les primaires PS de 2011 en question si DSK avait posée sa candidature ... etc... rats parce que la liste sur cette petite ... sarkozyste et longue comme le bras).
Et encore je n'ai pas cherchés tous les extraits d'O.N.P.C., mais aussi d'I>Télé, CDans L'air etc... etc..., des campagnes anti-Aubry, pro-Hollande et Valls d'Audrey et d'autres, parce qu'en fait, j'attendais beaucoup et j'ai longtemps attendue de voir sa réaction sur le coups de comm raciste de Valls en 2009. Celui-ci l'ayant fait en sécurité (gardes du corps et copine journaliste - Trierweiller- un truc qui ne pouvait échapper à la compagne de Montebourg à l'époque), je croyais comme un gros gros con de compétition, que Mme Pulvard allait faire le job de défoncé cette chose politique immonde qu'est Valls......
En fait ce fût tout le contraire et même pire. Valls fut reçu comme une princesse à ONPC , et devant Pulvard, Natacha Polony reprocha même à Aubry, comme on le voit dans la vidéo au dessus, d'avoir donné un avertissement à Valls en 2009, car l'anti-Multiculturaliste notoire le considérait injuste parce, selon elle, Valls n'aurait pas demandés des "Blancos et des Wouaaaïïïteuux" , mais dénoncé un multiculturalisme ou que sais-je (je ne sait plus quoi et ça me fait chier d'aller reparcourir cette vidéo ONPC toute pourrie, tellement elle ne mérite pas qu'on retienne la formulation tordue du bobard).
Autre reproche fait, en traitre, à Aubry: Audrey Pulvard balance une petite phrase en traitre sur DSK Elle n'était pas là Naffissatou Diallo car, selon A. Pulvar, Aubry aurait commit l'immonde crime de dire qu'elle fut choquée - ( Coup de Tonnerre) lors de l'affaire Sofitel. Bizarrement encore, Pulvar ne repprocha jamais le soutient carictural de Valls, pourtant fleurie et plus facile à retenir car Valls, au vocabulaire parfois châtier, parlait lui de : "Torrents de Merdes" (ciblant la presse) --- Évidement l'affaire Sofitel se rapprochant un peu trop du Flan (Mansouret ayant dit qu'Hollande savait des choses, chose qu'il s'est bien gardé sous le coudes le p'tit Caton De La Reconquête) et Valls ayant eu son pote Alain Bauer missionné par Sarkozy pour approcher Ray Kelly (remise de légion d'honneur, encore) , A. Pulvard préférait la balancer contre Aubry (tant qu'à faire!!!). Pourtant, plus tard, une fois Hollande élu, Pulvar a reconnue rapidement et formellement qu'il pouvait bien y avoir eu complot sans dire ce qui lui avait fait accepter que le doute fut alors devenue possible.
Plus tard, après la victoire de ceux qu'elle servait (comme en 2007) sous couvert de "journalisme", Pulvar déclara, face à Patrick Bruel (2012 ONPC avec Valls et Bruel), sur cette même affaire Sofitel dont elle avait plein de certitude face à Aubry:
- De toutes façon, on ne sera jamais ce qu'il s'est vraiment passé au Sofitel.
Bref, tant que l'affaire Sofitel servait à entacher Aubry, Pulvard avait beaucoup de certitudes, puis lorsqu'elle n'avait plus d'utilité crasse et face à quelqu'un de septique comme Bruel (à raison d'ailleurs), Audrey Pulvard ravalait sa bouche et N. Polony se la fermait (politiquement incorrecte à géométrie Vallseuse) ...
Bizarrement cette pseudo caution "diversité" du journalisme "éditorial" (Pulvard ne sort jamais d'affaires), n'a jamais demandé d'explication à Valls sur le plus de Whites de Blancos prononcé à Evry, et pour cause, elle doit surrement sarvoir que le chouchou médiatique qu'elle promeut aussi, faisait "seulement" un gros appel de botte raciste à la mode TF1 - Paul Voise - 2002.
ROYAL 2007:
Flashback sur mars 2007 (2ième tour), souvent passé sous silence par les story tellers (qui se reproduisent comme des Rabits, Romançant toujours les conquête de Sarkozy en 2007, mais aussi de tous les autres, comme celle de selfs made men). Pourtant les choses ne se sont jamais passé comme ils le romancent. Et forcement puisque sans les Chiens de Garde servant des business et partouzes de ceux-ci, ils n'auraient jamais été élu:
Début du coup de communication Sarkozyste de la scène ISF à 3 minute 56 ... avec une transition louche pour une affaire (vidéo suivante) apparue en Janvier 2007: nous n'auront pas le temps de parler ce soir ...
Audrey Pulvar improvise une transition qui fait passer la "révélation" pour imprévue, alors que des journaux avaient sortis l' "affaire" bien avant Mars 2007, et notamment France 2 ou I>Télé qui en parlaient , en Janvier de la même année, comme en témoigne une vidéo de la matinale de Canal+ (il y en avait aussi une de France 2, effacée du net que je n'ai pas retrouvé)
On retrouve aussi une trace dans la Dépêche du Midi (sur LCI qui a virée la page) de l'Héritier Baylet (lien vers LCI retrace l’événement), pote de Fanfan. Jean-Michel Baylet fut un des rabatteurs d'Hollande venu squatter les primaires PS en 2011.
sur le Blog Finance:
- où l'url elle-même date Janvier 2007: http://www.leblogfinance.com/2007/01/royal-et-isf-ho.html
La Dépêche:
- Hollande dépose plainte contre Godfrain - 17/01/2007 - ladepeche.fr
http://www.ladepeche.fr/article/2007/01/17/377877-hollande-depose-plainte-contre-godfrain.html
Libération:
- La fortune immobilière de Royal, une intoxication par le web - Libération
http://www.liberation.fr/france/2007/01/17/la-fortune-immobiliere-de-royal-une-intoxication-par-le-web_9375
Ajout, encore: En cherchant autre chose, j'apprends qu'il est d'autant plus bizarre que personne n'ait alors emmerdé aussi Hollande avec cette histoire de "La Sapinière" puisque Hollande en était aussi copropriétaire (Selon un article du Monde 2012):
Le couple Hollande-Royal a donc fait une belle plus-value. Achetée 800 000 francs (121.959,21 euros), dont 488 000 francs pour la part de M. Hollande, en 1986, cette propriété a vu sa valeur multipliée par 6,5 en 24 ans. Selon les déclarations de M. Hollande à L'Express, il ne possède plus aucune part dans la société civile immobilière (SCI) La Sapinière, qu'il avait constituée avec Mme Royal et qui avait fait beaucoup jaser en 2007.
Beaucoup fait Jaser à l'époque, mais dans tous les Story-Telling faisant mine de raconter la fallacieuse "Conquête de Sarkozy", genres De La Housse Pipo, les scribes oublient bizarrement souvent de rappeler cette histoire qui enleverait beaucoup de "La conquête".
C'est beau des vrais "journalistes":
Qu'est-ce qu'attendait Sarkozy, pseudo "décomplexé" ultra servis par les médias (ci-dessus au poney club), de mieux, que cette diffamation (l'affaire ISF Mougin n'a bizarrement eu aucune suite) qui faisait passé Royal pour une garce qui elle se transforma alors en vilaine cachotière ?
Est-ce qu'Hollande / Valls / Montebourg / Tapie et Séguéla, n'ont pas tout fait en 2006 pour que Royal l'emporte à fin qu'ils puissent la bousiller ensuite avec cette histoire de Fraude? (ne sont-il pas heureux, aujourd'hui d'avoir élus leurs meilleurs employeur possible pour eux-mêmes et seulement eux ensuite ?).
Plu-tard, quand les jeux médias des passations "Chirac / Sarkozy / Hollande" étaient faites, et pendant l'affaire Cahuzac , Audrey Pulvar , sans sortir de fait précis, a lâché un cri du cœur flou sur D8 :"Les PS nous a cocufié disait-elle (sans rien ajouter) .... comment peut-elle s'extraire des cocufieurs?
Bref - Les chiens de garde et patrons de médias qui ,en plus, s'épargnent les uns les autres parce qu’ils sont aussi mouillés que les politiciens qu'ils servent, n'ont pas le droit de s'extraire de la merde politique actuelle, de 2002 de 2007 et de 2012 qui sont, au grand minimum, à 50%, leurs Oeuvres - et pas celles des électeurs massacrés par leurs infox, Zapping sélectifs ou cartes de presse frelatés!
Et même si ont finis toujours par avoir les fins mots des histoires des enculages médias politiques: C'est toujours TROP TARD!!!
Jean-Paul Leperse (Canal +) savait-il le travail de Zapping insécuritaire de sa chaine et de celle de TF1 (Bouygues - Parrain d'un gosse de Sarkozy - Concéssion de la chaine TF1 obtenue avec l'aide Tapis qui coachait les candidats Sarkophiles à la privatisation).
Voilà ce que les électeurs on eu avant d'aller aux urnes.
PS: je vous conseil aussi un doc de Pierre Carles, dans lequel Audrey Pulvar se ventait de "tirer e meilleurs de Nicolas Sarkozy" lors d'un Soir3 où elle lui demandait : "Combien faut-il de reconduite aux frontières".
Ajout sur l'histoire tardive "ISF Mougin de Janvier 2007, reprise pas A. Pulvar en Mars 2007. Il semble que cette "information" ou pseudo, était sortie, non pas du Canard Enchaîné, comme l'antidatait Audrey Pulvar, mais aussi, d'un journal appartenant à un pote politique de François Hollande :
- Jean-Michel Baylet, partron, de presse héritier d'Héritier1 (Jean Baylet 1904-59 - ami de René Bousquet) , plus connue aujourd'hui pour sa participation et son rabatage sur François Hollande en 2011.
Encore un type bien né , comme on doit se dire là-haut, puisqu'il est le neveu du fondateur...
En 1923, Jean-Baptiste Chaumeil achète de nombreuses actions de la société La Dépêche et Le Petit Toulousain pour déjouer une tentative de contrôle de Maurice de Rothschild. Jean-Baptiste Chaumeil, sur son testament, a placé son neveu Jean Baylet (père de Jean-Michel)à la tête de La Dépêche du Midi. - A la mort de Jean Baylet, c'est Évelyne Isaac (femme de Jean Baylet et mère de Jean-Mimi) qui reprend la direction de l'entreprise ainsi que les mandats politiques de maire et conseiller général (PRRS, puis MRG) de Valence d'Agen. À cette occasion, elle se brouille avec René Bousquet, administrateur de La Dépêche, qui voulait se présenter aux élections : elle entendait préserver les chances de son fils Jean-Michel dans ce qu'elle considérait comme son fief.
Un vrai petit chouchou héritier a sa maman.. Une vraie p'tite Caste les Baylet.
Le 10 janvier, après une rumeur née sur Internet via un mail envoyé et un message posté sur de nombreux blogs et forums, le député UMP de l'Aveyron Jacques Godfrain avait évoqué l'existence de la SCI. "En faisant cela, on ne paie pas l'impôt sur la fortune", ajoutait-il, selon La Dépêche du Midi du lendemain. "L'existence de cette SCI a été incluse dans la déclaration patrimoniale de François Hollande, pour laquelle la déclaration d'impôt sur la fortune a été faite", a formellement démenti l'avocat du Premier secrétaire.
Ajout .. ici le lien d'une séquence qui montre, contrairement à ce qu'en dit l'auteur qui gobe David lèche-bottes Revault D'Allones (pro Valls et ce n'est plus à démontrer), que la communication contre Aubry pendant les primaires venaient de toutes part (de la droite, même celle qui se vend de gauche comme Le Monde / Le NouvelObs, et tant d'autres)