InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 octobre 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Encore L'I.FO.P. (Jérôme Fourquet) et Opignon Way (Gaël Sliman) etc... poussent le petit Valls.

Encore un contenu dit "privé", diffusé sur le net .... paradoxal... Mais pas de chance pour eux, l'A.F.P. l'a mis en ligne: 

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Encore un contenu dit "privé", diffusé sur le net .... paradoxal... Mais pas de chance pour eux, l'A.F.P. l'a mis en ligne:

 

    ITélé Vallsifiée depuis des lustres, en parlait hier. Le Parisien (24/10/2013) titre:
- "Presidentielle 2017 - les français préfèrent Valls à Hollande" (la peste au choléra).
La communication pro-Valls (ou pro lobbies dont il est souvent le passe-plat) ne cessera donc pas. Même Audrey Pulvar faisait mine d'oublier l'acte raciste du petit Valls, et ses copinages avec Dassault dont il est le chouchou jusque sur sa Figue à Rots (Yves Traitrad et Judith Waintraub ... un virus pour certain et défenseuse de feu Georges Frêche sur Itélé). La belle âme de gauche  !!! Il y a peu, j'ai même entendu Montebourge, avouer qu'il n'avait jamais rien eu à redire contre Valls. Bien qu'il jouait, un peu, le contraire par des mimiques physiques qui ne mangeaient pas de pain (ni celui des français, comme dirait Valls) pendant les primaires 2011. Du cinéma, dont l'avocat Montebourg est coutumier, et ses scènettes fonctionnent de moins en moins. Puis le fait que les deux pseudos opposés très marqués se soient retournés sur Hollande (du flou) affichait dejà leurs solidarités de coucous depuis une longue date - (2002 minimum). 
    Aujourd'hui c'est encore CDans L'air (et ça chlingue toujours autant) qui nous fait la nième promotion Valls, servie par Gaël Sliman (omni-présent déformeur de sondages). Un sondage expliqué sans recul, puisqu'aujourd'hui, même un cleps gagnerai un sondage contre Hollande, que Valls (copain de Cahuzac et Fouks) est meilleurs que Fanfan la Tulipe dont il fait pourtant la communication FLOUE depuis longtemps. Un autre sondage dit que Valls est meilleurs qu'Hollande (cette fois, c'était un sondage Harris Interactive pour le blé que Valls lui filera/ La Figue à Rots Magazine pour la droite Threard & Mascé-Sacron / LCPpour le sévice publique). Un autre sondage encore oublie que quand c'est flou, ce n'est pas seulement qu'il y a un loup, mais une meute et ses tanières, dont Valls qui faisait la communication d'Hollande en tant que directeur de blabla (drôle de choix), est largement résponsable avec ses potes Fouks et autres bras cassés des éléments de bobars, grillés par l'intervention d'un copain de Valls troisième vidéo du billet, qui lui demandait seulement d'être plus clair en 2012, lors d'une émission du père Ruquier (le flou n'est pas seulement un défaut travailler par Hollande pour brouiller les pistes mais surtout un comble pour le directeur de communication qu'était censé être Valls pendant la campagne).

    Avec tous ces sondages "Les Français pensent que", je me demande si j'en suis encore un ?

   Chien de garde (model "Expertiseur de ses sondages"), Gaël Sliman (BVA Opinion Way) apparait souvent chez le père Calvi (si si) pour donner "ses" expertises et "ses" interprétations sondagières en opinions, paie encore un sondage à Manuel tallonettes Valls. Déjà, je trouve bizarre qu'une boîte de sondage fasse le service après vente de ceux qui lui ont commandé le "sondage", mais en plus qu'il oublie :
- Le seul score réel et factuel de Valls (au primaires PS): 5,63% (sous une autre coucou de droite, Ségolène Royal 6,95%).
- Son score à gauche (camps qu'il squate grâce à Fanfan la tulipe).
- Que la droite l'adore mais préfèrera toujours les originaux (ses clones débiles - Pléonasme).
    Je trouve aussi bizarre qu'un commerçant de sondages nous donnent ses interprétations de ses sondages aussi souvent sur les plateaux Télé, comme si c'était son travail de commenter les questions moisies qu'il ou que ses commanditaires posent, d'autant que Calvi n'est pas le meilleurs contradicteur de ces sondages qui font la plus part des sujets de ses émissions louches. Je trouve aussi bizarre que Calvi et autres, ne lui demande jamais pourquoi il choisis telle ou telle personnalité surtout lorsque c'est aussi souvent qu'un type flou comme Valls est sondé, presque chaque moi, chaque semaine. Mais aussi, pourquoi ces sondeurs semblent tous tellement obsédés par la côte Valls
  Rapel: Valls == 4% aux Primaires PS et un flou Hollandais, constaté avant l'heure, puisque c'est Valls qui dirigeait la "communication"FLOU lui-même.

    "Expertise" qui permettent à tous les chiens de garde de titrer cette conclusion sans aucun recul: Candidats PS pour 2017 : les Français préfèrent Valls à Hollande . Oubliant qu'en ce moment, même un malade mental, ou ceux qui sont passé du dingue (Sarkozy) en 2007, au flou (Hollande) en 2012, voteraient contre les deux. Et si il existait un coucou PS  à l'UMP, nul doute que je le ferais monter dans les sondages , si j'étais UMP FN ou pire. (ce qui relativise tout candidats proposés face à Hollande et Sarkozy).
   Les "experts" oublient que la politique que mène Hollande, est déjà un peu la version ligth de ce que ferait Valls (Galaxie Cahuzac man). Ils oublient aussi que le directeur de la communication Flou de François Hollande était Valls, et que même des amis de Valls l'avaient identifié comme n'étant déjà pas plus claire que l'autre (ce qui est déjà, et pour le moins, une faute professionelle en soit). 

Candidats PS pour 2017 : les Français préfèrent Valls à Hollande 
Sans trop chercher, je tombe sur un cadeau bonux:  LE DIRECTOIRE DU GROUPE IFOP 
Encore un mur des cons à l'insu de leur plein grés:

 Président du Directoire  - 

 Vice-présidente  Coucou Paris Sotte!!! - 

 Directeur Génér

Au moins, l'IFOP tente de nous prévenir malgrés lui, avec le titre de Laurence Parisot: Vice Présidente....
Rappelons aussi que Lolo Paris Sotte adore Valls car le p'tit raciste, Yabon Awardisé, veut aussi dévérrouiller le temps de  travail et surrement d'autres choses qu'il nous garde pour plustard.

Ajoutons ausi l' "Expert" de CDans L'air (comme les pets), Gaël Sliman (si-dessous), directeur de BVA Opignon, aussi omni-présent que les autres Vallsistes, pour interpréter les propres sondages qu'il s'auto-commande. a croire qu'il font l'interprétation avant de les comenter.
Voici un capture écran de l'article pro-Valls, conté par Gaël Sliman, vu sur le Parisien: ... après la crise de confience sur le cas Léonarda, menné par valls, et sa police de rafle en sortie scolaire, Valls serait, selon truc machin chose, bénéficiaire d'une bonne opinion...... (Dir. Com de Fanfan, Valls leurs a-t-il promis des sur-commandes de sondages H5N1 ?)

 

On peut même se demander si un "bon" sondage, n'est pas la seule raison qui a expédié Léonarda hors de son école ?
Quand à Courageux ... quel courage y-a-t il à être raciste dans une France  qui se péténise ?
Ce merveilleux sondage pour Nadine Mort L'anus et Eric Chioty est offert par:  

   Je ne savais pas trop quoi penser de ces fondation qui se parrent de gauche (Fondation Jean-Jaurès), mais que dirait Jean-Jaurès d'être utilisé par un contributeur d'Atlantico?

   Pourtant sur Atlantico (ici) , Jérôme fourquet prétend cette fois que Martine Aubry et Valls auraient le même scores sondagier (25% / 25% de militants PS) à propos d'une volonter de les voir à Matignon. Quand on sait que Valls ratisse au delà de l'extrème droite, qu'Hollande mênne une politique de droite, il ne doit pas y avoir énormément de synpatisants de gauche pour celui-ci dans ce sondage.
 

   Quand on parle de sondages pro-Valls, on oublie peut-être que celui-ci fait surtout le plein à droite de le droite, grâce à Mme Hollande et Darmon.  

   Cadeau Bonux:  Vidéo tellement fracassante avec les amis de Valls, que tous les racistes complèxés adorent..
   Le passage (en fait il y en a 2 mais l'autre est derrière la caméra) du copain de Valls (Mikaël Darmon) est édifiant. En fait, il fallait éviter que les stars qui ont du poids médiatique ne mênent pas campagne contre Hollande, et donc le bruit de couloir de Mikaël Darmon (service politique de Valls Hollande Itélé et Sarkozy ) était diffusé le matin pour fixer les rentiers et rassurer des riches qui ont un poids média (d'où leur caprice actuel sur la taxe fantôme de 75%, lorsqu'ils craingnent que ce bruit de couloir flou récent, offert par Mikaël Darmon, puisse être faux ---- ou FLOU).

 Mur des ...

 
2005:

(valls à droite de Papy Figaro, en impermiable Gestapo)

Valls, entre Papy Blé et le Cousin d'Hollande.


Il a presque l'air jaloux que sont papy reluque sont double...

Au fait, à propos de partouzes, je viens de m'appercevoir que Dassault est issu d'une famille proche de celle de Jacques Chirac 1 le corrèzien promoteur caché de Sarkozy et supporter de Fanfan.

Valls premier Sinistre en temps de crise, quelle mauvaise blague!!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.