Montreuil : le micro parti de J-P Brard (Front de Gauche) plagie Chirac pour les vœux 2014 qu’il adresse aux Montreuillois
AU THEÂTRE DE GUIGNOL Visionnez cette vidéo, qui compare les vœux de Nordine Rahmani, président du Comité des Citoyens Montreuillois (le CCM, micro parti fondé par Jean-Pierre Brard pour s'émanciper du PCF).On y voit une comparaison, sur le mode du Petit Journal quand il compare les discours ou s'amuse à pointer les éléments de langage "perroquet", une comparaison entre le texte des vœux montreuillois de 2014 et des vœux chiraquiens de 2007.C'est tout simplement hallucinant. Source http://adriensaumier.fr/index.php?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
AU THEÂTRE DE GUIGNOL
Visionnez cette vidéo, qui compare les vœux de Nordine Rahmani, président du Comité des Citoyens Montreuillois (le CCM, micro parti fondé par Jean-Pierre Brard pour s'émanciper du PCF).
On y voit une comparaison, sur le mode du Petit Journal quand il compare les discours ou s'amuse à pointer les éléments de langage "perroquet", une comparaison entre le texte des vœux montreuillois de 2014 et des vœux chiraquiens de 2007.
C'est tout simplement hallucinant.
Source http://adriensaumier.fr/index.php?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.