Figure du Bloc identitaire et des Jeunesses nationalistes à Toulouse, Victor Lenta s’est engagé dans une brigade pro-Poutine
"Cette alliance entre l'extrême droite française et le kgbiste rouge-brun Poutine n'est pas surprenante. Elle n'en est pas moins inquiétante" (Guillaume D.). Ancien para, figure du Bloc identitaire et des Jeunesses nationalistes à Toulouse, Victor Lenta s’est engagé dans une brigade pro-russe.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
"Cette alliance entre l'extrême droite française et le kgbiste rouge-brun Poutine n'est pas surprenante. Elle n'en est pas moins inquiétante" (Guillaume D.).
Ancien para, figure du Bloc identitaire et des Jeunesses nationalistes à Toulouse, Victor Lenta s’est engagé dans une brigade pro-russe.
Depuis plusieurs semaines, un jeune Toulousain se bat sur le front ukrainien, dans le Donbass, au sein d’un brigade pro-russe nommée « brigade des volontaires de l’Ouest».
Selon Le Monde Victor Lenta a quitté la France en juin avec plusieurs autres militants d’extrême-droite français et fondé un groupe ultra nationaliste nommé « Unité continentale».
La suite ici : http://www.voixdumidi.fr/lancien-chef-des-jeunesses-nationalistes-de-toulouse-combat-en-ukraine-49691.html
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.