Lun.
22
Déc

MEDIAPART

Connexion utilisateur

La gauche caviar a osé à "J'ose" prouver que François Hollande ne pourra tenir ses promesses de gouvernement irréprochable!

N’en déplaise à LOLITALIENNE une prostituée reste une personne humaine et ses clients achètent un service sexuel pas le droit de la réduire à une marchandise comme l'écrivait DSK -par sms célèbres désormais dans le monde entier- à des industriels lui offrant des prostituées de luxe(il prétend ne as avoir su que de belles jeunes femmes  vendant leurs charmes et prêtant leur corps brûlaient de désir physique pour lui mais ce manque de respect pour les femmes acceptant de faire l'amour avec lui serait encore plus grave pour un libertin "au sens noble du terme" . Y compris quand  elle est payée extrêmement cher parce que son client DSK est un vieux gros bedonnant avec de grosses poches sous les yeux, une prostituée  n’a pas à subir des violences physique et morale. Une pauvre jeune femme de chambre africaine élevant seule sa fille n’a pas à risquer d’attraper le sida pour le caprice d’un homme puissant –qu’elle se soit prostituée ou qu’il l’ait violée comme la justice américaine le craint visiblement.

Seuls les imbéciles et les activistes illuminés - qui suivent les mots d’ordre de leur leader sans se poser de questions  ne réalisent pas que M Hollande nous dit implicitement : « j’ai changé et je ne suis plus le secrétaire général qui dirigeait un PS gauche caviar et macho maintenant des investitures à des personnes loin d’être irréprochables voir à des repris de justice et à des grands fous de fête d’anniversaire au champagne pour 150 personnes qui ne sont pas dans les moyens financiers d’un élu honnête qui n’est pas né riche et collectionne aussi les  montres dont une payée en liquide l’équivalent de plusieurs années de smic ».

Avant même de gagner l’élection présidentielle, l'équipe rapprochée de M Hollande  nous offrait donc le scandale de   leur Fouquet's à eux. Le « J’ose » -endroit coquin et branché à la fois-  très bien choisi pour permettre à Anne Saint-Clair et DSK de passer un bon moment  avec leurs amis ministrables d’un hypothétique gouvernement Hollande.

Alors , chacun fera ce qu'il voudra mais un grand merci à Julien Dray de nous avoir donné à réfléchir avant les éléctions présidentielles et législatives car il ainvité mais peronne n'était obligé d'accepter l'invitation.

 Le "J'ose" de la rue Saint-Denis en présence de DSK  à l’invitation de  Julien Dray- un élu PS connu pour vivre au-dessus de ses moyens en présence de MM Moscovici, Valls,  Le Guen , Ségolène Royal et tant d’autres qui boivent visiblement du champagne sans se demander comment M Dray mène ce train de vie somptuaire : 150 invités pour son anniversaire et en louant trois étages à Paris  avec bar, restaurant et discothèque.

Tandis donc que Nicolas Sarkosy nous dit de manière expresse  « J’ai changé » et je ne ferais plus de fête au Fouquet’s pour fêter mon élection , l’équipe rapprochée de M Hollande et Ségolène Royal nous ont donc fait leur Fouquet à eux et  prouvé ainsi qu’il ne fallait pas croire la promesse du candidat PS d’un  gouvernement irréprochable.

M Valls-un homme un peu psychorigide me semble-t-il et franc-maçon - mais que je croyais intègre a même eu l’arrogance de refuser de faire semblant comme Ségolène Royal d’être un honnête homme.

Pourtant, quand un homme politique intègre  boit gratuitement du champagne dans des fêtes qui ne sont pas à la portée du premier député honnête venu ou consomme gratuitement des services de prostitué(e)s  de luxe, il doit  savoir qui paie et ce que cette personne attend en retour.

C’est un minimum à mon avis. Et quand il se comporte de manière à soulever des inquiétudes du public, il doit rendre des comptes et rassurez les électeurs en période électorale.

Quel indécence donc en période de crise et de promesses PS de gouvernement irréprochable   et quel manque de professionnalisme des ministrables de la gauche caviar proches de M Hollande.  

Mais si l’amitié indéfectible de François Hollande pour son ami de 30 ans julien Dray auquel il a donné un poste dans son QG de campagne m’importe, l’indéfectible amitié d’un Manuel Valls possible ministre de l’intérieur et d’un Moscovici et d’un le Guen pour un "trousseur de femme de chambre" comme le prétendait élégamment un autre gauche caviar , Jean-François Kahn, m’insupporte et m’inquiète pour toutes les femmes battues et les femmes violées ou victimes d’agressions sexuelles ou de harcèlement moral si M Valls devenait ministre de l’intérieur !

Et Manuel Valls pousse l’arrogance et la certitude de la victoire jusqu’à prétendre qu’il n’aurait pas à se justifier de l’injustifiable- à savoir sa complicité avec la vie de gauche caviar qui n’est pas dans les moyens d’un élu honnête que mène Julien Dray et son soutien marqué à DSK mis en examen en France et aux USA et déjà condamné par la justice française pour agression sexuelle de Tristane Banon alors que  des deux côtés de l’atlantique DSK est accusé de violence physique et morale par des prostituées de luxe qui sont des femmes qui savent s’exprimer et les milliards de sa femme Anne Saint-Clair -qui lui paie les plus chers et les meilleurs avocats de France et des USA- ne parviennent pas  à le faire échapper à la justice américaine dans l’affaire de la plainte pour viol d’une femme de chambre .

 

Tous les commentaires

02/05/2012, 19:57 | Par a6parterre

Épistémologie

Ne doit pas être confondu avec scientisme

Une preuve est un fait ou un raisonnement propre à établir solidement la vérité. Il existe deux types de preuves épistémologiquement considérées comme valides :

  • Les preuves basées sur la déduction qui ont un caractère absolu ou certain pour autant que l'on respecte leurs hypothèses de départ.
  • Les preuves basées sur l'induction qui ne sont vraies qu'avec une certaine probabilité dont l'estimation dépend des connaissances disponibles (par exemple, l'estimation de la probabilité qu'une pièce tombe sur un de ses côtés ne sera pas la même s'il est établi à l'avance que la pièce est truquée)

Epistomologie. Episiotomie.
L'épisiotomie est un acte chirurgical consistant à ouvrir le périnée au moment de l'accouchement afin de laisser passer l'enfant. Cette incision a idéalement ...

02/05/2012, 21:49 | Par JoëlMartin en réponse au commentaire de a6parterre le 02/05/2012 à 19:57

Ce brave assis par terre a le copié-collé compulsif...

C'est inoffensif.

02/05/2012, 22:44 | Par a6parterre en réponse au commentaire de JoëlMartin le 02/05/2012 à 21:49

De réflexif avec le suffixe -ité. Nom commun Singulier Pluriel réflexivité réflexivités /ʁe.flɛk.si.vi.te/
réflexivité /ʁe.flɛk.si.vi.te/ féminin
Faculté de réfléchirla lumière.
La mort est révélation du Moi à lui- même, absolue réflexivité : miroir et miroir de miroir, pour parler comme Jean Paul.
 — (Qu'est-ce que l'homme ? : philosophie/psychanalyse : hommage à Alphonse de Waelhens, (1911-1981). Publications des Fac. St Louis, 1982)

  1. (Mathématiques) Relation binaire qui met en relation tout élément avec lui-même.
    1. (Spécialement) (Théorie des graphes) Sommet ayant une chaîne le reliant à lui-même : une boucle.
  2. (Informatique) Propriété de pouvoir se manipuler soi-même.
  3. (Sciences) Démarche méthodologique consistant à appliquer les outils de l’analyse à son propre travail ou à sa propre réflexion.

 

02/05/2012, 22:48 | Par JoëlMartin en réponse au commentaire de a6parterre le 02/05/2012 à 22:44

On peut argumenter sans copier-coller.

Le copié-collé est une prothèse pour invalides de l'imagination.

Cela dit, je nuance mon propos.

Vous n'êtes pas qu'inoffensif.

Vous êtes haineux et hargneux sous des apparences de doux déjanté.

Heureusement, votre clavier est déchargé.

C'est pourquoi votre hargne haineuse est inoffensive.

03/05/2012, 00:10 | Par a6parterre en réponse au commentaire de JoëlMartin le 02/05/2012 à 22:48

 Je ne sais pas qui vous êtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02/05/2012, 21:07 | Par IVANA FULLI

APARTERRE ,

Merci de votre fidélité mais j'ai écrit mon dernier billet de blog qui a été censuré.

Vous commentez l'avant-dernier et je vous en remercie sincèrement mêm si vous ne l'appréciez visiblement pas parce que vos critiques sont décalées et élaborées.

J'ai écrit pour cesser de financer un club mediapart qui ne me con,vient pas  parce qu'il est impossible de se désabonner comme on commence à payer en quelques clics et que  les tentatives d'exprimer son avis de citoyen ou de donner des informations reçoivent des insultes ou de l'indiférence.

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous voulez me dire et je vous souhaite bonne continuation puisque ce club vous convient.

02/05/2012, 22:50 | Par a6parterre en réponse au commentaire de IVANA FULLI le 02/05/2012 à 21:07

J'ai écrit pour cesser de financer un club mediapart qui ne me con,vient pas

Vous avez tout compris.

Je ne dépends pas d'un club mais de la justice. Comme tout un chacun, mais moi je ne risque rien, je mets en garde contre l'illusion et les faux espoirs.
Bonne route.

Ce que tu gagneras par la violence, une violence plus grande te la fera perdre.

Gandhi.

02/05/2012, 21:48 | Par JoëlMartin

Ce dîner privé est un non-événement.

02/05/2012, 21:51 | Par GUY BERTRAND

BON débarras,tes conneries pathéticosexuelles sur le cadavre politique de DSK ,on s"en fout totalement!!! et tes allégations et insinuations tout autant !tu es hors sujet cela ne peut intéresser que des malades ,des obsédés ,des névrosés comme tous ceux qui se repaissent ,de ses grasses turpitudes,ou comme dans la sarkozie ,gangrènèe jusqu'à la moelle,et qui espèrent en ces pitoyables diversions !! du vent ,cela assainira l'atmosphère!!!!!

03/05/2012, 19:06 | Par IVANA FULLI en réponse au commentaire de GUY BERTRAND le 02/05/2012 à 21:51

Cher Guy Bertrand,

 

Vous avez raison mais il faudrait que cela soit aussi rapide d'arrêter de vous financer que de commencer.

 

Avant le 22 04  on se faisait insulter en recommandant de voter  M Hollande et maintenant c'est le contraire il est intrerdit de manquer de confiance en lui mais plus personne ne va voter pour le fdg aux législatives dans ces conditions.

 

Vous pourriez m'éclairer  vous qui êtes si aimable ?

Newsletter