La sortie de Jean-Luc Mélenchon au Meeting du Front de Gauche à Lézan (Gard) était certes plaisante, mais quand Aubry, Hollande, Papandréou font cause commune , là, je m’inquiète.
Encore que, pour des Ouïstes au TCE, pour des collaborateurs aux Marchés, pour des adeptes du libre-échange faussé, consenti et corrompu, - l’Allemagne produit du réel, les autres consomment et font des "Services" bien légers et futiles - c’est assez logique !
Hep ! Les amis ! C’est trop tard. 2007-2008 est passé par là. Réveillez-vous, nous ne sommes plus en 2001 ! Faites un référendum en Grèce pour augmenter votre acuité!
Savent-ils qu'en pleine campagne électorale, le tsunami financiers 2011-2012 qui va arriver, fera un désastre sociétal gigantesque dans lequel les gens n’auront plus aucun repère, aucun espoir, aucun avenir ?
LE CHACUN POUR SOI (qui a déjà débuté).
Certes, le défilé du 14 juillet d’Eva Joly peut être discuté, mais cette polémique qui montre les vrais et horribles visages de la Droite et de certains à Gauche ne doit pas cacher le grand vide sidéral sur les programmes. A moins qu’il n’y ait RIEN ! A moins que nos politiques comme bien des ecclésiastiques soient des gardiens d'institutions désuètes d'un autre âge ! « On fera des groupes de discussions, on fera des forums, on fera une session parlementaire extraordinaire, on mettra tous les acteurs européens autour d’une table, etc… » Et 10 ans après, on fera une synthèse pour voir comment on peut mettre au pas les marchés financiers.
De qui se moque-t-on ? Et pendant ce temps, la cause bleue-marine avance.
Je comprends pourquoi le président actuel fait jeu égal !
Bon ! En attendant les programmes sérieux, pour aller jusqu’en 2012 rien qu’avec du trash, les spin-docteurs doivent travailler pour avoir de La "pornosité média-titanesque".