Souvenez-vous.... novembre 2008, un mois 1/2 après la mort étrange de Jean-Eudes à Toulouse, une armada de policiers fait une "descente" à Tarnac pour arrêter les "terroristes" qui avaient (selon MAM et Sarkozy / Squarcini ) posé des fers à béton sur des caténaires de TGV.
http://www.dailymotion.com/video/x291xlr_mathieu-burnel-l-insurrection-est-arrivee-csoj-31-10-2014_tv
Déjà 9000 vues ce matin à 8 heures, 14000 à 10 heures, 20000 à 14 heures
On connait la suite .... c'était une opération de barbouzes pilotée par MAM et Squarcini ..d'ailleurs, 6 ans plus tard, l'instruction n'est toujourspas close et le dernier juge s'est déssaiosi du dossier tellement il devenait ridicule devant lesmagouuiles despoliciers pour faireporter le chapeau aux jeunes de Tarnac innocents. Un journaliste de médiapart a écrit un livre instructif sur cette affaire incroyablement manipulée par le pouvoir ..
.... le livre "Tarnac magasin général" de David Dufresne qu'il faut lire pour bien comprendre les sombres manoeuvres mises en place par Sarko / MAM et Squarcini en 2008 pour faire tomber les jeunes de Tarnac qui n'avaient rien fait de répréhensible bien entendu. Ils vivaient en communuté en marge du "système" dans une ferme à Tarnac (Corrèze) .
"Cent cinquante policiers antiterroristes et de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI) investissent Tarnac, un village de Corrèze. Ils sont venus arrêter Julien Coupat et ses amis, suspectés d avoir saboté quatre lignes TGV."
"Au fil des pages, l affaire de Tarnac devient une affaire policière (qui surveille-t-on et comment ?), une affaire politique (qu'est-ce que le terrorisme aujourd'hui ?), une affaire personnelle (celle d un journaliste faisant l expérience du désenchantement) et une affaire d utopies et de fantasmes, de part et d autre. Enquête minutieuse oscillant dans les marais des mensonges d État, l ouvrage met au jour avec un style original, brillant et sensible, toutes les contradictions du quinquennat de Nicolas Sarkozy."
http://www.amazon.fr/Tarnac-magasin-g%C3%A9n%C3%A9ral-David-Dufresne/dp/2702142125
On en est à la suite .....
Mathieu Burnel leur a cloué le bec dans "Ce soir ou jamais" hier soir sur FR2 et bravo à Frédéric Taddei de l'avoir invité.
C'est lui qui a raison, nous verrons dans les années qui viennent "on en reparlera" a dit Mathieu, oui il a raison.
"L"insurrection est arrivée"..... les jeunes n'accepteront plus cette société corrompue imposée par nos politiques depuis plus de 40 ans.
Mathieu à Bruckner : "votre petite digression ridicule pour vendre des livres que les gens lisent à la plage" .. !!!!! et vlan dans sa gu.....
Bruckner peut aller se coucher rhabillé..
RAPPEL pour mon fils ( un mois avant l'affaire de Tarnac 26 septembre 2008 / 11 novembre 2008 ) :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/010214/jean-eudes-la-famille-demande-la-reouverture-du-dossier-pour-crime
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/290914/jean-eudes-recapitulatif-de-lenquete-de-jean-lombard-jean63