Tous les moyens soint mis en oeuvre pour me faire taire ( y compris menaces de mort par un ex-gendarme de BR / TIC ) avec la participation active de MEDIAPART.
La preuve : 2 billets ont été dépubliés ce week-end alors que je frappe directement là où les autorités coupables et complices de crimes sont à l'oeuvre.
MEDIAPART devient COMPLICE de ce déni de Justice concernant le crime perpétré sur mon fils.
Ceux qui me soutiennent peuvent recommander ce billet.
JE DEMANDE QUE MEDIAPART ME DONNE LES RAISONS EXACTES DES DEPUBLICATIONS car je n'ai encore reçu aucun message ou mail me signalant ces dépublications.
Billets concernés que je vois "en rose" sur mon écran mais qui ne sont plus dans la liste des billets de mon blog :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/071214/jean-eudes-un-gendarme-brigade-de-recherches-pervers-en-action
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/081214/jean-eudes-billet-depublie-pourquoi?onglet=commentaires#comment-5675991
___________
Pour information Je suis abonné à médiapart depuis 4 ans ( nov 2010 ). Il est facile de constater que je n'ai demandé d'article à médiapart qu'en janvier 2014 ( j'avais demandé 2 fois en MP à E Plenel en 2013, je n'avais pas obtenu de réponse ). J'ai attendu les arrêts de justice, le dernier datant de juin 2013 : Cassation.
On peut donc facilement constater que j'ai été très correct avec médiapart. C'est avec moi qu'on est pas correct à commencer par les gendarmes de BR de Toulouse depuis le 26 septembre 2008, ce que je dénonçais dans mon billet dépublié.