jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 12 août 2014

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

JEAN-EUDES : POURQUOI PENSER AUX ORGANES ? AUTOPSIE PAS REALISEE et autres raisons ..

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

15 avril 2015 :  PUISQU'ON PARLE DU DON D'ORGANES ET DE LA NOUVELLE LOI .... MEDITONS ...

Dés le 1er jour j'ai demandé au gendarme que j'ai eu au téléphone, le 26 septembre 2008 et les jours qui ont suivi, si une autopsie avait été réalisée.

Il m'a répondu "oui" et c'était le 1er mensonge de la très longue série qui allait suivre.

Le gendarme me conseille de ne pas venir reconnaitre le corps étant donné son état, qu'une identification sera faite par l'ADN, ce que nous acceptons : erreur ? aujourd'hui je pense que c'était une erreur de ne pas y être allé, mais sur le coup on est pas armé pour affronter un tel spectacle. Nous aurions surement identifié les traces suspectes sur le corps au niveau thorax et abdomen, voilà pourquoi ils nous ont dit de ne pas venir de toute évidence puisque même sur un crash d'avion, les familles vont reconnaitre les corps lorsque c'est possible.. voir le corps n'était pas complètement détruit et on aurait vu ce qu'ils avaient manigancé au niveau de la tête (qui a été accolée à un thorax à pilosité abondante sur la photo).

Après les avoir laissé faire leur semblant d'enquête durant tout le mois d'octobre 2008, constatant qu'ils trainaient les pieds pour faire des actes basiques et évidents dans une telle enquête, n'en pouvant plus, je suis allé dans google en tapant "IML Toulouse".

La 1ère chose que je demande à la dame de l'IML au téléphone (pensant n'obtenir aucune réponse) c'est "y-a-t-il eu autopsie ?" et la réponse fut "examen externe de corps demandé par l'Adjudant C...".

Furieux après ce mois perdu j'écrirai une LRAR au Procureur de Toulouse pour lui demander cette autopsie (le corps étant toujours à l'IML en attente d'identification nous a-ton dit ... bizarre, un mois plus tard .... le corps nous sera rendu le 8 décembre 2008 soit plus de 2 mois après le décès ..).

Cette autopsie ne sera jamais réalisée et les photos du corps à l'IML qui seront versées au dossier le 17 novembre 2008 lors qu'un 2 ième examen de corps, seront floues, en noir et blanc afin qu'on ne puisse rien voir !!!!!  qu'avaient-ils donc à nous cacher ? je n'ai vu ces photos que 3 ou 4 ans plus tard au fur et à mesure que la confiance disparaissait (on ne regarde pas les photos de son fils en morceaux et charpie par plaisir, je m'en serais largement passé s'ils avaient fait leur travail).

La suite arrive  ....

Je vais produire un document qui prouve que lorsqu'un corps est retrouvé sur une voie ferrée il est autopsié. C'est le cas d'un jeune de 23 ans dont le corps a été retrouvé en bordure d'une voie ferrée et dont j'ai récupéré le dossier (rapport du médecin légiste)  auprès des parents. Sur le rapport d'autopsie figurent tous les organes y compris la thyroide pesés et mesurés .... donc cachotterie évidente pour Jean-Eudes = 1er gros soupçon sur les organes, mais je m'en rendrai compte des années plus tard ......

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.