Je le constate même depuis le changement de maire ( Pierre Cohen PS, remplacé par Moudenc UMP ) et le départ en retraite du procureur de la Ripoublique Michel Valet fin septembre 2014.
A cette occasion j'ai signalé mon affaire totalement verrouillée par ce procureur Valet en mettant les liens vers mon blog.
Le commentaire a dû rester un 1/4 d'heure avant d'être supprimé ( je suis SNCF-JUSTICE ) :
et ici idem :
Hier un article sur l'inauguration de l'Oncopole, implantée à la place de l'usine AZF qui a été détruite le 21 septembre 2001 par une terrible explosion qui a fait plus de 30 morts et des milliers de blessés.
Pierre Grésillaud a rédigé un blog médiapart avec des billets très précis et fouillés sur les carences et les magouilles de l'enquête officielle.
J'ai mis en commentaire de cet article sur l'oncopole dans la DDM, indiquant les anomalies de cette enquête dont ces billets :
http://blogs.mediapart.fr/blog/pierre-gresillaud/111113/laffaire-azf-sujet-tabou-mediapart
Lui aussi a tenu 1/4 d'heure et a été supprimé !!!!!!!!!!!!!
CENSURE par la dépèche du midi des commentaires sur les sujets "explosion AZF" et "mort étrange de Jean-Eudes LOMBARD" ......... bizarre non ? voilà 6 ans qu'ils me censurent à la DDM.
J'ai écrit 100 fois à Frédéric Abéla ( le journaliste qui m'est attitré pour empêcher que mon affaire soit connue à Toulouse ) et ses collègues Jean Cohadon et Gilles Souillès, pas de réponses ... OMERTA de la MAFIA Toulousaine.
Le patron de la Dépèche du Midi est Jean-Michel Baylet ( PRG proche du PS ), le sénateur bien connu comme cumulard (d'ailleurs pas réélu sénateur cette fois-ci..) qui impose sa loi sur toute la région Sud-Ouest et fricote aussi bien avec le PS qu'avec Sarkozy ( facile de trouver les articles de presse qui en parlent ).
CONCLUSION : les médias participent ACTIVEMENT avec les gendarmes, la police, la médecine légale et la justice à l'étouffement d'enquêtes SENSIBLES ........ cherchez l'erreur.
Pour le Sud-Ouest ( Toulouse et sa région : 10 départements, la dépêche du midi est le seul média qui détient le monopole de l'information ).
Rien que ça ( CENSURE par les médias nationaux et régionaux) mériterait d'être repris par médiapart dans un article.