C'est en regardant de plus près sur une des photos de très mauvaise qualité faites par le médecin légiste lors du 2ième examen de corps le 17 novembre 2008, que nous avons découvert une balafre très nette au niveau du coeur d'une trentaine de centimètres ou plus.
Ce n'est pas par hasard qu'on nous met une photo aussi mauvaise à l'ère du numérique..... malgré la tentative de laisser se dégrader le corps en le laissant se putréfier, il s'est avéré que l'entaille verticale (légèrement en biais) au niveau du coeur se voyait trop lors du 2ième examen de corps le 17 novembre 2008.
Comment expliquer l'état du polo intact alors qu'il y a une entaille de 30 cms à cet endroit sur le cœur ?
Combien coûte un coeur sur le marché parallèle (noir) ? qui a besoin d'un cœur ? j'ai une réponse à toutes ces questions et aussi à ce qui a été prélevé sur la tête : la peau du côté gauche du visage et la cornée des 2 yeux.
Jean-Eudes c'est comme le cochon tout est utilisable .. un beau jeune homme en pleine forme = une mine d'or d'organes et de pièces détachées pour vieux cons dégradés par une vie de luxure et de bombances.......... ça se paiera très cher un jour.