MERCI DE LIRE AUSSI MES BILLETS : "appel à mes contacts", "merci MrPlenel", "La preuve que c'est verrouilé à Toulouse".
J'ai reçu le 9 janvier 2014 ( en pleine affaire Dieudonné ) cet avis de dépublication d'un commentaire posté sur cet article il y a un mois par Antoine Perraud :
http://www.mediapart.fr/journal/france/061213/le-systeme-baylet-au-tribunal
Pourtant je ne prenais parti pour personne : ni pour Perraud, ni pour Yansan qui apportait la contradiction avec ses arguments et ses références journalistiques. Ce sujet est très sensible. Pourquoi, en ces moments de censure, ce commentaire serait devenu indésirable ?
le mail =>
contact@mediapart.fr Bonjour, Cet e-mail est une notification automatique. Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart : pourtant les mêmes légistes avec souvent les mêmes magistrats conclu
À Moi
Aujourd’hui à 10h02 AM
Bonjour,
Cet e-mail est une notification automatique.
Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :
pourtant les mêmes légistes avec souvent les mêmes magistrats concluaient à des suicides.
A Perraud n'a surement pas tout a fait raison et vous non plus. Tout est bien plus compliqué à Toulouse. Connaissez-vous ce qui est arrivé à mon fils en septembre 2008 ? un "suicide" à la mode de l'époque Alègre / Baudis..... et pourtant ni Alegre ni Baudis ni Bourragué n'étaient à Toulouse en 2008 ...
Ce qui est sur c'est qu'un médecin légiste du même service qu'Alengrin et Bras ( Hopital Rangueil IML ) a procédé de la même façon pour mon fils, de manière à déduire un suicide totalement imaginaire.
Ce qui est certain c'est que la Dépèche du Midi a verrouillé toute information objective sur cette affaire en ne publiant que ce qui allait dans le sens du suicide ( inventé ).
Ce qui est sur c'est que les gendarmes qui ont travaillé sur le dossier sont aussi au service du "maitre".
Ce qui est sur c'est que le procureur est aussi au service de la "caste".
Ce qui est sur c'est que les juges d'instruction sont aussi "sous pression" ( sauf un gendarme qui a fait une TS à cause de cette enquête et un juge qui a été déssaisie du dossier alors qu'elle avait prévue des commissions rogatoires qui conduisaient à la vérité ... et qui n'ont jamais été réalisées ).
Donc beaucoup de question sur JLB forcément.
Le motif de cette dépublication peut-être par exemple, l'édition d'un commentaire en double, ou d'un commentaire vide par erreur.
Cela peut-être lié aussi au non respect de notre charte de participation que vous pouvez retrouver ici : http://www.mediapart.fr/charte-editoriale
Cordialement.
L'Équipe de Mediapart