MAIL AU DEPUTE PS DU PUY-DE-DOME, JEAN-PAUL BACQUET
moi
À
jpbacquet@assemblee-nationale.fr
Aujourd’hui à 11h31 AM
Monsieur le député,
Je viens vous informer d'une affaire gravissime concernant la mort très étrange de mon fils de 24 ans, Jean-Eudes LOMBARD, à Toulouse, découvert cadavre froid sans trace de sang sur une voie ferrée ( slip, pantalon, une chaussure et sa tête disparus + beaucoup d'autres éléments non élucidés : disparition entre 17h30 le 25 septembre à son travail et le lendemain à midi sur une voie ferrée 25 kms au nord de Toulouse).
J'ai passé toutes les étapes judiciaires depuis la plainte contre x pour homicide volontaire avec constitution de parties civiles -parents, frère et soeurs- en août 2009 (après une enquête préliminaire calamiteuse de 10 mois) jusqu'à la Cassation en juin 2013.
L'enquête des gendarmes de la BR de Toulouse s'est avérée totalement manipulée et mensongère.
Etant donné le nombre très important de dysfonctionnements et de mensonges avérés validés par les juges d'instruction, j'ai l'intention de demander la réouverture du dossier.
Afin de bien faire connaitre cette affaire j'ai écrit un blog dans médiapart (50 billets détaillés avec pièces du dossier et photos du corps et des vêtements).
Un grand nombre d'abonnés connaissent mon affaire et me soutiennent (120) :
J'ai écrit des billets sur points très précis (témoins pas entendus, photos montrant des traces suspectes et un linge noué autour du thorax pas signalé, photo d'un thorax à forte pilosité brune alors que mon fils était châtain et très peu poilu .... etc ).
Récapitulatif de mes billets :
Mais surtout, Monsieur le Député, je viens vous signaler que le journal La Dépèche du Midi qui couvre 10 départements du Sud-Ouest a écrit des articles mensongers (a refusé un droit de réponse malgré la LRAR dans les délais) et me censure systématiquement dés que j'écris un commentaire comportant un lien vers mon blog médiapart. J'ai signalé cela au rédacteur en chef qui ne m'a jamais répondu.
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/140214/jean-eudes-letrange-censure-de-la-depeche-du-midi
Or le patron de ce journal est Jean-Michel Baylet, patron du PRG, qui, je crois, est associé au PS pour nous gouverner.
Dés que cela se reproduit (encore pas plus tard qu'hier) je vous signalerai les commentaires censurés. Je vous demanderai de vous renseigner sur les raisons de cette omerta entretenue sur cette affaire.
Comment expliquer une telle censure si ce n'est pour cacher aux populations du Sud-Ouest la vérité ? l'assassinat maquillé en suicide de mon fils en septembre 2008.
Si médiapart me laisse écrire un tel blog c'est que Mr Plenel a jugé que je n'écrivais rien qui puisse être censuré, c'est ce qu'il m'a dit.
Croyez-moi, je ne fais rien à la légère, j'ai franchi toutes les étapes légales ce qui m'a permis de détecter toutes ces manipulations des autorités et de la presse locale.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Jean LOMBARD
PS : Mon beau-père, Mr B.... Emmanuel, qui est maintenant âgé de 97 ans, a été adjoint au maire de Saint Germain Lembron pendant 14 ans. Il était de plus au PS.
Il s'est occupé de mes 4 enfants avec sa femme, tous deux retraités de l'Education Nationale (Directeur d'école primaire et professeur de maths en collège) car nous travaillons tous les deux avec ma femme à Issoire, puis à Clermont Fd pour ma femme.
Comme nous, ils connaissaient parfaitement mon fils Jean-Eudes, et tout ce que les procureurs, gendarmes et juges Toulousains ont pu raconter sur lui est mensonger et diffamatoire. Ils ont décidé sans aucune preuve, bien au contraire, que mon fils s'était suicidé.
Ma contre-enquête très fouillée me conduit tout droit au prélèvement d'organes et tous ces gens-là le savent très bien.
Etant donné votre qualité de Docteur en médecine, je peux vous donner tous les détails y compris concernant le corps (pas d'autopsie à 2 reprises malgré un courrier LRAR au Procureur Michel Valet début Novembre 2008). Des photos de très mauvaise qualité en noir et blanc ont été mises dans le dossier et des radios n'ont pas été versées au dossier. Qu'avaient-ils donc à nous cacher ? pourquoi le Docteur Rémi Costagliola, médecin légiste, a autant saboté ces examens externes de corps et a menti sur ses descriptifs du corps ( par exemple : bras droit entier sur la voie ferrée avec des traces de sangle au poignet pas décrit pas le médecin légiste !!! ) ?
A votre disposition pour vous apporter toutes les précisions sur ce dossier.
_________________________
http://jpbacquet-depute.over-blog.com/page-1266371.html
Originaire de LANGLADE dans la commune de VIC-LE-COMTE, Jean-Paul Bacquet garde le souvenir d’une petite enfance rythmée par les travaux de la vie rurale, élevé avec des principes de rigueur et du sens du devoir. Fortement marqué par la quasi servitude de ses grands-parents ouvriers agricoles, il comprend très vite que la véritable émancipation de l’Homme passe indéniablement par la culture et le savoir.
Cette prise de conscience ne tardera pas à faire mûrir en lui ses choix professionnels comme politiques, dans un souci constant d’être utile à ceux qui l’entourent.
Son choix professionnel, ce sera la médecine qu’il exercera d’abord comme médecin urgentiste au SAMU de Clermont-Ferrand. Mais bien vite, son besoin de rapports de proximité le fait s’installer à Coudes, dont il a été élu maire depuis, comme médecin « de campagne », témoignage d’un ancrage dans le monde de l’authenticité.