Après avoir essuyé une année de faux prétextes de journalistes pour ne pas s'intéresser à la mort étrange de mon fils dont l'enquête est faite à 95%, voilà un journaliste honnête que j'avais contacté il y a quelques mois, qui est curieux de mes recherches sur le satanisme.
Il m'avait été indiqué par un jeune journaliste indépendant qui a de suite montré de l'intérêt pour mon combat dès 2013.
Lors des précédents contacts il avait bien lu mes billlets et reconnu une énorme manipulation autour de la pseudo-enquête des gendarmes.
Il a déjà effectué une très grosse enquête sur le trafic d'organes en Chine avec un professeur chirugien transplanteur de Montpellier.
A priori il ne pensait pas à un trafic d'organe en France, sans certitude absolue, MAIS plutôt à des actes de satanisme sur lequel il a déjà enquêté avec confirmation de leur existence. Nous n'avions pas repris contact, c'est la découverte avec la chaussure seule posée contre le rail qui m'a incité à le recontacter.
______________
moi
À
Dominique Mesmin willypierre@worldpassmedia.com
déc 17 à 12h42 PM
Bonjour,
Je reviens vers vous pour affiner la piste du satanisme car j'ai fait une découverte expliquée dans ce billet :
Cordialement.
Jean LOMBARD
______________
moi
À
Dominique Mesmin willypierre@worldpassmedia.com
déc 17 à 3h12 PM
Gilbert Abbas est un ancien policier des RGs Toulousain en retraite.
Il a écrit ce livre sur le satanisme qu'il dénonce.
Je l'ai contacté plusieurs fois et bizaremment il ne m'a jamais répondu.
Ceci est un extrait de son livre ( d'où peut-il sortir tout ça ? )
http://www.enquete-debat.fr/archives/description-dun-rite-sataniste-de-sacrifice-humain-43714
Il passa derrière le bambin, cloué sur la planche de l’immolation, posa violemment sa main sur son front pour plaquer la tête contre son ventre, essaya d’agripper la main d’Helmos qui pendait dans le vide. Il lui arracha le rasoir et sectionna, de gauche à droite, la gorge de l’enfant en poussant un hurlement de bête monstrueuse.
Un gargouillis, provoqué par l’air qui s’échappait des poumons, fit mousser le sang qui déferlait de la carotide, affreusement tailladée. Pendant quelques secondes, le sang, l’air et les vomissures constituaient une étrange mayonnaise qui s’étalait sur la table sacrée. La pression sanguine qui chutait rapidement, ne parvenait plus à irriguer le cerveau du bambin. Il perdit connaissance, le corps secoué par des mouvements convulsifs, réflexes du cerveau et de la moelle épinière qui réagissaient anarchiquement au manque d’oxygène. Son cœur continuait toutefois à battre encore pendant une minute ou deux. Le corps se recroquevilla puis se détendit d’un coup.
L’enfant était mort !
Helmos, appuyé contre Balan, souleva la coupe d’argent qui avait recueilli le sang du bébé et l’exhiba à la foule qui hurlait son contentement. Il l’apporta à ses lèvres et but le liquide encore fumant qui dégoulinait le long de son menton.
Balan le releva et l’amena avec deux Loups du Temple, pendant qu’Eurynome, conscient du drame, s’approchait de la sainte table. Il saisit l’athamé souillé pour ouvrir le poitrail du cadavre et en sortir le cœur fuligineux.
______________
Willy Pierre
À
moi
déc 17 à 3h23 PM
Je suis toujours l'affaire de prêt, et comme je vous l'ai déjà dit, la signature maçonnique est selon moi particulièrement évidente.
Bien à vous,
Willy Pierre
____________
Dominique Mesmin
À
moi willypierre@worldpassmedia.com
déc 18 à 3h22 PM
Merci je vais lire çà
Bien à vous
Dominique Mesmin