J'ACCUSE ............
Celà se passe en FRANCE au début du 21ième siècle .......
à TOULOUSE : septembre 2008,
à TOULOUSE : mars 2012,
à BRUXELLES : mai 2014,
et surement ailleurs mais on ne le sait pas ....
J'ACCUSE ............
........... Les AUTORITES ( Police, Gendarmerie, médecine légale, justice ) de notre Pays de :
1 - Nous MENTIR sur des crimes perpétrés par des hommes de main que ces autortités protègent et auxquels elles ordonnent de commettre ces CRIMES.
2 - Nous MENTIR sur des supposés SUICIDES qui sont en fait des CRIMES et maquiller la vérité par des pseudo-enquêtes mensongères.
3 - Nous MENTIR sur des supposés crimes TERRORISTES commis par des hommes de main.
4 - Nous MENTIR en maquillant des photos.
5 - Nous MENTIR en dissimulant des preuves.
6 - Nous MENTIR en falsifiant des documents.
7 -Nous MENTIR en inventant des scénarios qui n'ont jamais existé.
8 - Nous MENTIR en utilisant des enquêteurs (police, gendarmerie) complaisants et complices pour établir tous ces FAUX cités ci-dessus.
9 - Nous MENTIR en utilisant les MEDIAS de masse (dont médiapart) pour colporter leurs MENSONGES au bon peuple NAIF de notre République dite Démocratique.
10 - Nous MENTIR en utilisant des médecins légistes complaisants et complices pour faire de faux examens de corps au lieu d'autopsies et dont les CONCLUSIONS sont volontairement MENSONGERES.
11 - Nous MENTIR en faisant croire au Peuple Français que leur Police, leur Gendarmerie, leur médecine légale et leur Justice sont IRREPROCHABLES car passibles de sanctions s'ils commettent les FAUTES GRAVES citées ci-dessus, ce qui est FAUX : la Justice protège les policiers, les gendarmes et médecins légistes qui commettent ces FAUX, ils sont COMPLICES.
12 - Nous MENTIR en faisant croire que la Justice de notre Pays est indépendante et que le temps judiciaire est exceptionnellement LONG et que c'est NORMAL ........... fadaises, on voit bien que sur des sujets simples et facile à clore il n'y a aucune volonté de faire avancer les dossiers.
A l'oppposé la Justice sait très bien aller vite lorsque les autorités ont décidé de faire avaler un gros MENSONGE au bon Peuple.
13 - Nous MENTIR TOUT LE TEMPS et NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS sur des évènements gravissimes concernant des MEURTRES.
Nous avons le DROIT DE SAVOIR POURQUOI ILS NOUS MENTENT ..... n'est-ce pas Monsieur PLENEL ?
NOTRE PAYS EST TOTALEMENT CORROMPU JUSQU'A NOTRE JUSTICE QUI ELLE-MEME PROTEGE LES POLICIERS, GENDARMES ET MEDECINS LEGISTES CORROMPUS.