Il y a pas mal de temps que je me pose des questions sur la tête et le cerveau, depuis que j'ai découvert plusieurs éléments troublants :
1 - Sur la voie ferrée le corps était sans tête, seule la calotte crânienne, trop bien découpée pour que ce soit fait pas un train, gisait au bord du ballast dans les herbes sèches (photo des gendarmes TIC dans le dossier).
2 - L'IML de Toulouse Rangueil m'a répondu au téléphone que la calotte crânienne n'était pas avec le corps.
3 - Lorsque je l'ai signalé aux gendarmes, ils se sont sentis obligés de la faire rechercher par les chiens de Gramat, 2 mois après (ils n'ont rien trouvé pendant 4 heures). Qu'est devenu cette calotte ?
4 - Lorsque j'ai porté plainte contre X pour homicide et que j'ai reçu le CD-ROM du dossier d'enquête préliminaire, je n'ai pas vu les photos, je ne voulais pas les voir.
5 - Ce n'est qu'en janvier 2011 lorsque j'ai vu qu'ils n'allaient pas faire d'enquête (rejet de toutes les demandes d'actes dont celle de l'audition du chef de district SNCF) que je suis allé voir les photos, car je savais qu'on nous mentait.
6 - Lorsque le recours à la cour d'appel a échoué, en novembre 2012, j'ai voulu approfondir le contenu des photos et je me suis fait aider.
7 - Les découvertes successives validées par plusieurs personnes dont des médecins et un patron de pompes funèbres-thanatopracteur, ont validé :
- le linge noué autour du torse,
- l'absence totale de sang prouvant que le corps a été découpé déjà mort et exsangue,
- la photo étrange de la 1/2 tête sans calotte craniene et accolée à un torse très poilu (pas celui de Jean-Eudes).
Tout celà me conduit aux déductions suivantes :
1 - Le corps a été "utilisé" la nuit du 25 au 26 sept 2008 vraisemblablement à l'hopital à Toulouse (Rangueil?) pour prélèvement d'organes ET c'est à ce moment-là que la calotte crânienne a été ôtée proprement avec une scie spéciale (sorte de petite scie sauteuse) utilisée par les médecins légistes lors des autopsies en suivant les jonctions des os crâniens.
2 - Cette tête a aussi pu subir le prélèvement de la peau du visage gauche (seule la face droite intacte est présente).
3 - La tête en photo prise à l'IML qui dans le dossier est bizaremment accolée à un buste trés velu et brun. Or Jean-Eudes n'était pas poilu (chatain, et très blond enfant).
4 - Sur la photo on voit très bien que la calotte est absente. Malgré celà, le médecin légiste ne l'écrit pas !!! et de plus, il ne dit pas si le cerveau est présent alors qu'il le voit très bien.......
DONC LE CERVEAU DE JEAN-EUDES A ETE (vraisemblement) RECUPERE POUR LA SCIENCE ET LA RECHERCHE .... ( à ce que je sache on ne greffe pas encore un cerveau).
Il y a longtemps que je cherche ce qu'ils ont fait du cerveau de mon fils (calotte crânienne trop bien découpée au bord de la voie ferrée ! pas de tête sur la voie ferrée et photo de la tête à l'IML sans calotte ....et sans cerveau ).