Justice défaillante : Depuis 6 ans Jean LOMBARD réclame Justice pour son fils assassiné, une omerta scandaleuse.
________________________________
Jean LOMBARD a appris la mort de son fils Jean-Eudes, âgé de 24 ans, ce vendredi 26 septembre 2008, par les gendarmes venus à son domicile. Son corps avait été découvert sur une voie ferrée à fort trafic, à midi, au nord de Toulouse. Le cadavre était froid, sans aucune trace de sang, ni sur le corps, ni sur le ballast, ni sur les vêtements. Il manquait la tête, le slip, le pantalon et une chaussure. Malgré cela, et bien qu'aucun conducteur de train n'ait vu ou heurté un piéton, les gendarmes de la BR de Toulouse déclaraient au journal La Dépêche du Midi qu'il s'agissait d'un suicide. La famille, les collègues de travail et les amis de Jean-Eudes furent très surpris de cette annonce étant donné que Jean-Eudes allait très bien et personne n'avait remarqué une attitude suicidaire chez ce jeune sportif, bien au contraire.
Aussi Jean LOMBARD voulut en savoir plus et se rendit sur les lieux pour sonder le voisinage de la voie ferrée et de l'écluse où la voiture avait été trouvée garée depuis la veille au soir ers 19h. Ses découvertes allaient conduire à une lutte acharnée pour avoir la vérité sur cette mort étrange.
Après avoir franchi toutes les étapes des procédures judiciaires jusqu'en Cassation, il est convaincu que c'est un assassinat crapuleux et que le mobile pourrait être le trafic d'organes.
Comment expliquer que le torse était entouré d'un linge ensanglanté noué et que le polo se trouvait à quelques mètres du corps parfaitement propre et sans traces de sang.
Comment expliquer que malgré l'état de ce corps aucun médecin légiste ne s'est déplacé pour constater cet état sur la voie ferrée et déterminer une heure de la mort ?
Comment expliquer que malgré les conditions de découverte du corps, aucune autopsie n'a été réalisée et ce malgré une demande au procureur, alors que le corps était disponible à l'IML du CHU de Toulouse-Rangueil durant 2 mois en attente de tests ADN d'identification ?
Comment expliquer que des recherches sur la téléphonie, les mails et les connexions internet n'ont pas été diligentées ou très tardivement sans que les réponses soient apportées au dossier ?
Comment expliquer que la voiture n'ait pas été mise sous scellé ?
Comment expliquer que son téléphone portable ait été "égaré" entre l'enquête préliminaire et l'instruction pour homicide ?
Comment expliquer que le chef de district SNCF présent sur le lieux dés la 1ère minute, qui a demandé à être entendu, ne l'a jamais été alors qu'il affirmait avec l'appui de collègues conducteurs de trains que ce cadavre n'avait pu rester sur les voies sans être vu étant donné l'excellente visibilité à cet endroit et l'obligation faite aux conducteurs de signaler tout objet, animal ou corps humain au milieu des voies ?
Beaucoup d'autres anomalies rejetées par la Justice prouvent que c'est un crime (et même prémédité) car la dame témoin de l'arrivée de la voiture décrit un homme qui n'est pas Jean-Eudes.
Jean LOMBARD a pris un avocat pour demander la réouverture du dossier, afin de lever les nombreuses zones d'ombre qui entourent cette mort très étrange et demander la vérité à la Justice qui n'a pas fait son travail d'investigations au cours des 5 ans de procédure.
____________________
Soyons synthétique,
C'est un train qui :
- aurait fait disparaitre slip et pantalon,
- aurait découpé une carte vitale au cutter (rectangle de 1cm x 4cm) en faisant disparaitre toute trace d'identification de son propriétaire,
- aurait trainé un polo sur 80 mètres sans que celui-ci ne soit déchiré,
- aurait dissocié ce polo du corps (lui-même très détruit) sans qu'un seule goutte de sang ne souille ce polo,
- aurait pelé le masque facial et le scalp si proprement qu'il n'y aurait aucune trace de blessure sur la partie droite du visage reconstituée à l'IML par le médecin légiste,
- aurait fait disparaitre une chaussure en laissant l'autre parfaitement plantée et perpendiculaire au rail (côté intèrieur.....là ou s'appuie la roue qui écrase tout !!!!),
- aurait fait s'envoler les 6 à 7 litres de sang de ce corps ....etc