En voyant comment tout s'est déroulé depuis plus de 5 ans 1/2, et ce, dés le dépot de la voiture sur le parking de l'écluse d'Embalens, j'ai une liste de noms des étouffeurs d'enquête qui constituent bien évidemment la bande organisée qui couvre le CRIME AVEC PREMEDITATION commis sur la personne de mon fils.
Pour ceux qui n'ont pas suivi cette affaire :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/010214/jean-eudes-la-famille-demande-la-reouverture-du-dossier-pour-crime
Reste à trouver les donneurs d'ordre et les exécutants.
Oui je suis sur que tout avait été pensé, coordonné et programmé pour en arriver là où ils sont allés.
Nous verrons dans les années qui viennent si de nouvelles bandes organisées sont débusquées et si la Justice est toujours autant complice des criminels.
Pour celà il faudrait que les journalistes ne se contentent pas de rapporter de banals faits divers mais aillent fouiller dans les arrières-cours des étouffeurs d'enquêtes. Il y a peut-être des magistrats ou des gendarmes qui ne demandent qu'à parler comme source de journaliste.
Tant que ces pseudo-journalistes d'investigation seront aussi frileux, rien ne se passera. Ces criminels en col blanc continueront leur sale besogne de détournement massif d'argent public ou ou d'argent sale (et de crimes ? pour mon fils c'est avéré), et les magistrats véreux et corrompus continueront de les protéger moyennant finance, bien entendu.
RIEN NE SE PASSE SANS ARGENT.
ALORS, MESSIEURS LES JOURNALISTES D'INVESTIGATION, J'ATTENDS VOTRE AIDE POUR APPUYER LA MISSION A VENIR DE MON NOUVEL AVOCAT.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail jeanlombard4 @ yahoo.fr
Pour compléter l'information :
- J'ai l"intention de faire demander par mon avocat :
1 - L'exhumation du corps
2 - Vérification par l'ADN que des parties du corps n'ont pas été substituées (pour dissimuler des "traces" comme la découpe au sécateur des côtes du thorax).
3 - Contre-autopsie dans un IML autre que Toulouse (Bordeaux semble être indépendant : voir cas des "suicidées" de la'ffaire Alègre).
4 - Recherche de la calotte crânienne. A-t-elle été découpée proprement ou est-ce suite à un choc ? La boite crânienne est-elle absente ? Y-a-t-il des traces de prélèvement du cerveau ?
etc ...
voir aussi :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/230514/jean-eudes-hypothese-la-plus-aboutie
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/240514/jean-eudes-la-preuve-quils-ont-pris-ses-organes-ses-yeux-et-son-cerveau
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/230514/jean-eudes-corps-ouvert