J'écrirai un billet listant toutes les manipulations et tricheries des gendarmes (pas des dysfonctionnements) :
- lors de leur venue sur la voie ferrée,
- dans le mois qui a suivi , en octobre 2008,
- dans les 10 mois qui ont suivi l'ouverture d'une enquête préliminaire suite à ma LRAR au Procureur, de novembre 2008 à août 2009,
- dans les 9 mois de l'instruction par la juge Martine Dournes d'octobre 2009 à mai 2010, jusqu'au PV de synthèse mensonger des gendarmes de la BR affirmant que Jean-Eudes s'est jeté sous le dernier train de la matinée vers 11h45 ce qui est facile à démontrer, est impossible ( toutes les raisons seront listées).
- c'est ce PV de synthèse des gendarmes qui a conduit au non-lieu de janvier 2011 car le doyen des juges qui a repris l'instruction après le déssaisissement de la juge Dournes du dossier en mai 2010, n'a pas repris d'enquêteurs avant de clore le dossier alors que les demandes d'actes ont été effectuées par mon avocat concernant les manquements gravissimes des gendarmes. Le Doyen des Juges d'instruction Philippe Colson a rejeté en bloc ces demandes, une honte absolue.
Celà préparera les arguments pour convaincre un avocat d'utiliser les faits nouveaux afin de demanderr la réouverture du dossier.