Je reçois d 'un mien ami,
Vincent Després Levard, Président du « Croissant Bleu Blanc Rouge, » association française, musulmane, humanitaire et politique,
ce pamphlet musclé. Je me décide à le publier sur mon blog pour plusieurs raisons :
-1°- Il fait écho à divers articles abondamment commentés de Antoine Perraud sur « les basses œuvres de la République »-du 28 Novembre 2011 dans lequel il parlait de Hélie Denoix de Saint Marc et de Bigeard reçu aux Invalides alors que le moins qu'on puise dire est qu'ils firent peu honneur à la République et d'un autre de ses articles où il commente le dernier Maspéro consacré à l'horreur de l'armée française rappelant Saint Arnaud, Changarnier, et tous ces hauts gradés qui, à travers les décennies, se sont trouvés à défendre, au sein de l'Armée Française, la droite ligne de la sauvagerie, de l'inhumanité, de la débilité et de la pathologie.
-.2°- Il fait également écho au billet de blog que j'avais publié en souvenir du massacre de Thiaroye au Sénégal au 1er Décembre 1944 et aux propos et pratiques criminels tenus par les Généraux français Dagan et de Boisboissel, blanchis par leur hiérarchie et responsables du massacre d'une centaine de tirailleurs sénégalais qui venaient pendant plusieurs années de défendre le territoire français..(note 1)
-3°-Parce qu'il se situe dans la droite ligne des interrogations sur la « ligne Hollande » - rupture ou continuation, inflexion ou pédale douce?- après que nous ayons eu comme ministre de la Défense, Longuet une personne dont l'affiliations avec la Droite ultime n' a jamais été ni démenti ni repenti
-4°- Par ce que l'Armée française véhicule encore en son sein et à des niveaux élévés de la hiérarchie, à coté de responsables éclairés partisans des solutions RECAMP, des porteurs de pathologies sadiques et racistes dont les propos ternissent la République
-5°- Par ce qu'il est sain que « la grande muette » qui a couté depuis 50 ans plus à l'Etat que l Education Nationale dont le budget a été épinglé par la Cour des Comptes - » la masse salariale a continué d'augmenter malgré une baisse des effectifs. La LPM – Loi de Programmation Militaire-prévoyait entre autres la suppression de 54 000 postes sur cinq ans : 29 000 ont déjà été supprimés, mais les masses salariales ont augmenté et la Défense aurait dépensé 2 milliards d'euros de plus que prévu- redevienne sur le devant de la scène et soit jugé dans ses dépenses, ses misssions, sa philosophie et ses hommes.
-6°- Enfin par ce que la volonté et l'idée d'Eva Joly, la Juste, de ne pas laissé l'Armée frnçaise se refaire une virginité chaque 14 Juillet en se faisant, seule, applaudir dans des défilés à son seul honneur , doit pour le moins se débattre .
-7° et enfin parce que j'estime que l'on mesure la santé d'une nation à son antimilarisme .Mais cela est personnel.
Note : 1- Déclaration du rapporteur le Général de Perier sur les événements de Thiaroye ( afin que nul n'ignore):
« Au contact avec la civilisation européenne et avec le relâchement de la vie en campagne l’évolution se fait à un rythme accéléré et le tirailleur, qui est en général un jeune noir de 22 à 25 ans, crédule et assimilant mal, se gâte facilement : exemples de mauvaises tenues et de récriminations, l’usage du vin et de la femme blanche, etc…, si cette évolution n’est pas contrôlée et guidée par ses chefs. ... L’armée française a du lever d’importants contingents de Sénégalais : on leur a peut-être trop dit que la métropole avait besoin d’eux et ils se sont cru indispensables. D’autre part, pour servir l’armement et le matériel moderne, on a du dresser parmi eux des spécialistes auxiliaires qui ont été vite recherchés. Ils ont eu récemment des contacts avec des soldats noirs de l’armée américaine, très évolués et dont la tenue, la solde ou les rations étaient les mêmes que celles des blancs. Certains ont servi dans les rangs des FFI où ils ont parfois obtenu des galons trop facilement. Que ce soit par orgueil motivé, vanité ou jalousie, ils en sont à développer une ambiance de revendication qui subsiste et dont l’objet principal est l’assimilation aux militaires européens : statut, alimentation, solde, uniforme, récompense, permission, prérogatives diverses, etc… « Enfin très susceptibles, les noirs évolués sont devenus plus attentifs à leurs droits qu’à leurs devoirs. C’est ainsi que chez les ex-prisonniers soustraits à l’action directe de leur cadre pendant leur captivité et soumis à une propagande intensive, livrés ensuite à eux-mêmes au sortir des camps d’internement dans la période d’insurrection d’août et septembre derniers, un vent d’insubordination a pu s’élever rapidement sous le signe de l’égalité avec les blancs et de la résistance noire aux cadres européens, désormais sans prestige. « La mutinerie de Thiaroye ne constitue pas un cas isolé. Si le fait a été nouveau en AOF et a pu surprendre, il n’a pas étonné outre mesure en France. »
Cet homme, qui a de la suite dans ses très courtes idées, poursuit son délire en ces termes : « Le commandement a été amené à employer la force pour mater une rébellion à main armée qui aurait pu avoir les plus graves conséquences pour la ville de Dakar et l’AOF. C’était son devoir strict et il ne saurait être question de discuter les modalités des opérations de répression. « En tant qu’officier colonial, ayant commandé des unités sénégalaises et aimant les tirailleurs, je ne puis qu’admirer le sang-froid, la patience et le savoir-faire dont le général commandant la division Sénégal-Mauritanie a donné l’exemple dans la journée du 28 novembre, puis la décision avec laquelle il a pris les mesures préparatoires à la journée du 1er décembre.
Lettre ouverte au général Benoit Puga,
Chef d’état-major « particulier »
de Sarkozy et Hollande,
barbouze en Afrique, criminel de guerre en Afghanistan,
minable collabo en Palestine, criminel de guerre en Côte d’Ivoire,
criminel contre l’humanité en Libye, barbare islamiste en Syrie,
mais Chevalier et Commandeur de la Légion d’Honneur en France !
Votre position de « chef d’état-major particulier » de Nabotléon Sarkozy puis maintenant du capitaine de pédalo Hollande montre ô combien la France n’est plus souveraine en matière de politique étrangère et de Défense. Sarkozy et Hollande sont des pantins de l’Otan et d’Israël, dont vous êtes le représentant si particulier, et le peuple français est un peuple de dindons avec les plumes desquels vous vous torchez ensemble.
Conseillant des crimes tous plus abjects les uns que les autres, quel que soit le « président élu, » liant indéfectiblement la France aux carnages barbares de l’Otan et Israël, vous gargarisant même de vos crimes dans les colonnes de « Paris Match, » (voir plus loin) Un petit peu comme les nazis le faisaient dans le journal de propagande franco-nazi « Signal. »
Mais, malgré la lobotomie pratiquée par la propagande de la machine de guerre française sur son propre peuple, une frange et pas des moindres s’oppose à vous aujourd’hui. Nous ne sommes pas dupes et la Révolte a pris ses quartiers d’été dans les esprits les plus lucides. Personne ne s’y opposera. Tous les fascismes ont une fin.
Les pantins peuvent vous décorer et vous honorer, vous resterez éternellement un rat de l’histoire de l’humanité sur lequel les peuples du monde cracheront, voilà votre véritable décoration devant l’éternité. Ainsi, on se fiche pas mal aujourd’hui de savoir quelles merdailles arborait Goebbels, on sait tous qu’il était un criminel contre l’humanité. Chevalier de la Légion d’Honneur, et pourquoi pas « Prix Nobel de la Paix ? Commandeur des légions de l'horreur vous convient mieux, il suffit de lire la liste de vos crimes ci-dessous pour s’en convaincre.
Traitre ! Traitre aux Droits de l’Homme, à la République, à la France, œuvrant pour les intérêts de partis étrangers. Traitre, collabo, criminel de guerre, voilà votre C.V devant l’histoire, infligeant la honte pour plusieurs générations de votre descendance. Vos enfants et petits enfants porteront le fardeau de votre nature de criminel sanguinaire contre l’humanité, vous qui par vos conseils diaboliques avez fait tuer plus d’ivoiriens, de libyens et de syriens que Gbagbo, Kadhafi et Assad réunis. Comme les enfants des dignitaires nazis, votre descendance subira la déchéance perpétuelle. Le nom de Puga sonne déjà comme ceux d’Himmler, d’Eichmann et de Goebbels.
Le fait que vous soyez encore aux commandes malgré vos crimes, et malgré l’alternance politique, montre combien la France n’est plus souveraine . En vous conservant comme chef d’état-major « particulier », Hollande a commis une faute politique, dévoilant sa propre duplicité et complicité .
Voilà ci-dessous vos crimes rassemblés et exposés à la lumière du jugement des hommes, sans même parler de celui de Dieu, de ces crimes barbares qui vous rendent passible du Tribunal Pénal International, et de la corde, comme on le fit des nazis.
Guerres et génocides à l’uranium de guerre !
Le génocide à l’uranium de guerre est le pire crime qu’ait jamais connu l’humanité, pire que les chambres à gaz nazies, puisque l’uranium continuera d’empoisonner les peuples exposés des siècles après vos bombardements. Le terme adéquat est « bombes sales. » Vous êtes sale, monsieur Puga, d’un crime bien plus grand que celui d’Hitler, car le vôtre se perpétuera tout au long des siècles alors que ceux d’Hitler se sont arrêtés avec son suicide... Vous en rendez-vous compte ? Êtes-vous réellement fier de vous pour cela?
Les populations bombardées par l’uranium français ; Irak, Palestine, Liban, Afghanistan, Côte d’Ivoire, Lybie et bientôt Syrie, meurent sans cesse de cancers et de leucémies, et les enfants naissent difformes et non-viables. Les femmes de Falludjah, ville martyrisée par les US, viennent de renoncer d’elles-mêmes à faire des enfants car 80% naissent difformes et 100% malades… C’est un génocide.
Chaque bébé qui naîtra difforme dans 10, 20 ou 30 ans vous maudira vous et votre descendance. Que vos enfants et petits-enfants regardent bien, sur Internet, ces photos sataniques d’enfants déformés par l’uranium, c’est l’œuvre civilisatrice des Puga pour l’humanité.
Afghanistan et Paris Match !
Le comble du nazisme, se vanter ouvertement et publiquement de ses crimes ! Lorsque vous vous vantiez personnellement d’avoir mit « une raclée » à la population afghane avec le même goût du sang que le génocidaire Bugeau, conquérant barbare de l’Algérie, ou les nazis d’Oradour-sur-Glane : « Les bombardements ont duré trois jours. Ils ont fait 40 morts civils et des dizaines de blessés. Plus de 150 maisons ont été détruites. Les trois villages ont été évacués, le bétail est mort. Plus de 2000 personnes sont désormais regroupés dans un camp… » Paris-Match Aout 2008. Abjecte !
Palestine, collabo !
Alors là c’est le pompon puisque c’est dans le dictionnaire Wikipédia que vous vous gargarisez de votre collaboration à l’édification du « mur de la mort » du camp de concentration de Gaza : «En 2009,le général Puga est venu personnellement inspecter le chantier de construction du mur de séparation en acier entre l'Égypte et la bande de Gaza. »
Il faut dire ici que la France envoie, depuis Pompidou, armes, argent, technologies, colons et soldats à Israël, tels les gardiens de camp de concentration Patrick Bruel, Arnaud Klarsfeld et Gilad Shalit, pour ne citer qu’eux…Tsahal a une armée de réservistes en France.
Les jeunes juifs de France, filles et garçons, doivent savoir que tous ceux qui partent faire leur service militaire en Israël sont transformés de facto en gardiens de camps de concentrations des populations palestiniennes, et parfois en bourreaux de camp d’extermination.
Côte d’Ivoire, crimes de guerre !
Figaro du 3 avril 2011 : « Les enquêteurs de l'ONU dépêchés à Duékoué, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, où un massacre a été signalé la semaine dernière, ont découvert près de 200 corps dans une fosse commune. Le Comité international de la Croix-Rouge a fait état vendredi d'au moins 800 morts dans cette localité de la «boucle du cacao» tombée le 29 mars aux mains des forces fidèles à Alassane Ouattara. »
Canard Enchaîné du 6 avril 2011 :"Selon plusieurs témoignages d'officiers supérieurs au "Canard", la France a appuyé la conquête du sud du pays par les forces de Ouattara. L'un d'eux, proche de l'Elysée, se félicite de "notre efficacité dans l'organisation de la descente sur Abidjan." (...) Un autre galonné, membre des services de renseignements, confie : "On a fourni des conseils tactiques aux FRCI", mais aussi "des munitions et des Famas (fusils d'assaut). »
« […] quatre hélicos PUMA, soutenus par des MI 24 de l’Onuci, commencent leur pilonnage, frappant au passage des objectifs aussi stratégiques que le CHU et un supermarché du quartier de Cocody. »
Lybie, crime contre l’humanité !
« Nouvelle République » septembre 2011 : Le n° 2 de l'armée de l'air « On sait, en revanche, qu'on n'a jamais autant tiré de munitions ! » a expliqué le général qui, tout en assurant que « l'armée de l'air a de quoi durer tant que durera l'opération » n'a pas caché que son coût obligera à « demander un budget supplémentaire ». Notamment pour reconstituer le stock de munitions...
De fait, on apprendra plus tard que le patronat français estime entre 200 et 500 milliards le « gâteau » de la reconstruction de la Libye, ce qui démontre l’ampleur des destructions civiles. Les estimations des victimes du bombardement de la Libye à l’uranium vont de 80 000 à 120 000 morts et plusieurs dizaines de milliers de blessés. La plupart sans soin car la Libye est détruite. Et les poussières d'uranium disséminées par les bombardements rôdent en attendant de dévorer les générations à venir.
Enfin, c'est à vous que l’immigré hongrois Nicolas Sarkozy Nagy Bocsa confia la chasse à Kadhafi. Chasse à l'homme barbare dans ses moyens comme dans sa fin, la destruction au bombardier lourd de Syrte sa ville natale où il s'était retranché, le génocide de sa tribu par les légions barbares du Qatar encadrées par les services « spéciaux » français, enfin son lynchage puis son exécution sommaire, filmée et diffusée pour preuve de votre bon travail.
Syrie
Les « amis de la Syrie » menés par la France de Puga commettent l’indicible et l’irréparable. Armant, encadrant et lâchant les loups islamo-satanistes sur la Syrie œcuménique et millénaire, berceau du christianisme et de la première dynastie musulmane, violant, égorgeant, massacrant civils et militaires en criant « Allah Akbar » en plein ramadan. La participation active de la France est établie et se fait maintenant en plein jour, comme celle des gouvernements du Qatar, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie, de l’Angleterre, des US et de l’Otan.
Les pires horreurs qui m’ont été données de voir, je dois prévenir que les vidéo ci-dessous sont ultra-violentes, que je n’ai pas pu toutes les visionner en entier , et qu’elles m’ont décidé à vous écrire cette lettre si brutale. Massacres, égorgement, et défenestration de civils, par les amis de Puga. Je préfère subir le joug de votre réaction au déshonneur de la complicité à cette barbarie par mon silence.
http://www.youtube.com/watch?v=eVIhRwQyeoE
http://www.youtube.com/watch?v=zQAgU8h7hW4
http://www.youtube.com/watch?v=oOUKX-lGiew
http://www.youtube.com/watch?v=97ejpUhNnSg
http://www.youtube.com/watch?v=C-JO-gMyM5A
http://www.youtube.com/watch?v=L55QrfS3hAE
http://www.youtube.com/watch?v=P4GEW87KI9Y
http://www.youtube.com/watch?v=7z6aGJ8X_aY
Vive la France souveraine et la République universelle, libertaire, égalitaire et fraternelle, dont vous êtes un traître.
En attendant votre arrestation, ou comme Hitler votre suicide pour le bien-être de l’humanité, je vous crache mon mépris monsieur Puga.