Herr Besson a la phobie des mariages gris...
Il y avait les mariages blancs conçus comme de simples arrangements pour obtenir des papiers sans adhésion à l'Identité Nationale.
Nous devons désormais traquer les mariages gris... méritant des circonstances aggravantes...
Un(e) Etranger(e) fourbe, calculateur, manipulateur (ça vous rappelle quelque chose, à vous aussi...) séduirait un(e) crédule Français(e), attaché(e) à sa Terre et à sa Nation dans le simple but de s'installer telle une tumeur maligne dans notre beau Pays.
Un petit baiser dans le cou par ci, un appartement commun par là (on parle de mariage gris pas blancs...), des enfants pour l'estocade... et le tour est joué. Le (ou la) Météque fait son nid... Vigilance !!!
J'ai d'ailleurs repéré un cas d'union douteuse. La Kommandantur ne répondant plus, j'utilise ce blog pour émettre mes doutes de Citoyen Blanc (à défaut d'être de pure souche):
une grande Italienne jolie, riche, cultivée, de culture de gauche ensorcelle un petit Nicolas divorcé, de culture télé, de droite toute, avec une Rolex... Vigilance !!!
A l'aire des nouvelles technologies (caméra et micro miniatures), ne pourrait on pas tirer celà au clair ?
Un orgasme peut certes être feint par la Femme fourbe mais ce serait déja un élément de preuve si attesté par un témoin impartial.
Sans cela, mon doute et la suspicion de la Nation resteront entiers envers cette "très peu probablement mais peut-être quand même" innocente Italienne qui a obtenu le sésame tant convoité.