Mar.
23
Sep

MEDIAPART

Connexion utilisateur

La révolution des sans dents

Le mépris pour le peuple, le cynisme à l'encontre de ceux qui n'ont plus rien est souvent le prémice d'un changement... aujourd'hui avec l'affaire des sans dents, l'Elysée a peur.

Les ministres de l'intérieur

Je vois Brice Hortefeux s'exprimer. Il parle de son compère Sarkozy qui pour fuir les affaires veut se représenter...

Manifestations pro-palestiniennes à Paris

Je comprends bien la problématique palestinienne. J'ai eu un passé au coté de CAJPO, d'Olivia Zémor et de Pugwash-France.

Malasyan Airline : juste une centaine de chercheur sur le SIDA à bord...

Une centaine de chercheur travaillant sur le SIDA et partant en congrès en Australie a trouvé la mort dans ce vol passant au dessus de l'Ukraine...

Petition contre l'horreur

Deux jeunes filles ont été pendues à un arbre après avoir subi un viol collectif dans les champs devant chez elles en Inde et un ministre du parti au pouvoir a réagi en déclarant que le

De l'idée de révolution

L'idée de révolution est de plus en plus présente chez les français. Les réseaux sociaux voient des pluies de statuts bien embarassants pour la classe politique et les partis.

Indignés?

Faut il un retour des indignés? La question se pose. Aujourd'hui on voit la SNCF monter au front pour ses syndicats et non pour le bien commun.

Cosplay, un incontournable de Laurent Ladouari

Laurent Ladouari a inventé un concept au travers de son roman... une fantastique épopée, une intrigue, un jeu installé au coeur d'une entreprise par un énergumène richissime...

Une dangereuse dissolution de l'Assemblée Nationale

Hollande a hérité d'une stituation d'un "hyperprésident" qui coulait la France pour etre mieux réélu... mauvais plan car cela n'a produit qu'un droitisation d'un électorat devenu décomplexé.

Newsletter