Mer.
23
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

#Gaza Désinformation, suite: de l'autre côté du miroir

Dans un billet récent de notre blog  « Palestine: décrypter les informations en 3 exemples », nous avions repris l’article de Libération paru le 9 juillet et intitulé «

Mentir n’est pas manquer à la déontologie, selon le CSA

Nous avions  interpellé France Télévisions et le CSA suite à une succession d’événements en début d’année illustrant, avec des arguments, un manque de sérieux dans le traitement de l’information et des relations avec les téléspectateurs des JTs de France 2. Tout était résumé dans cet article publié le 28 avril que nous vous encourageons à (re)lire : "Le JT de France 2, le journalisme et le service public"

http://blogs.mediapart.fr/blog/les-indignes-du-paf/280414/le-jt-de-france-2-le-journalisme-et-le-service-public

Palestine: décrypter les informations en 3 exemples

Les Indignés du PAF travaillent sur la notion de Qualité de l'information. Cette notion n'a pas de parti pris et traite les faits de la même manière quels qu'ils soient.

Le long chemin vers une instance de déontologie et de dialogue sur la qualité de l'info!

Même si nous rencontrons des soutiens de plus en plus nombreux venus de tous univers (médiatiques, associatifs, humains, politiques, syndicaux), le long chemin est long vers une

Une rapide présentation du collectif des Indignés du PAF

Les Indignés du PAF est un collectif informel et apartisan de citoyens militant pour une meilleure déontologie de l'info et un dialogue constructif entre le public et les médias

Newsletter