Blog suivi par 6 abonnés
                                
            Le blog de MICHEL MAZZOLENI
 
            - 
        
    
        
                BOUES ROUGES : MINISTÈRE TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIREChangement de Ministre, la transmission des archives aucune certitude les courriers des 19/05/2017 sans réponse et 11/06/2017, on recommence avec des pièces hors le "café du commerce" des communicants.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES - COP 21 - NOS AUTORITES ET POLITIQUES COMME TRUMP ?Pacte Provence, fin 2015 et depuis 2012 la question de la reconversion, de la création d'une usine sont posées sans aucune réaction de la sphère politicienne.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : ATTACHÉS DE PRESSE ET INVESTISSEURS AVISES ?Le statut des permanences électorales à Gardanne.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES - CASSIS SES PÊCHES - MERCI BAUXITE.Un moment de convivialité qui ramène aux réalités de la méditerranée.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : L'AVENIR DE L'USINE DE BAUXITE A GARDANNE ?Des résultats financiers, pertes chroniques le danger de l'usine avant la pollution, l'échéance du mandat HIG.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : LA COMMISSION EUROPÉENNE EN ACTION.L'Etat Français a répondu aux premières questions de la Commission Européenne suite à la plainte de citoyens.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : L'USINE PROIE OU VICTIME DU MODÈLE CHINOIS- QUE PÈSE GARDANNE ?La recomposition mondiale de la filière aluminium en marche, l'hégémonie de la Chine les risques avérés.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : RÉDUCTION DE CAPITAL DE 50 % - LA FINANCE S'ACTIVE.Assemblée générale du 29/03/2017 décide pour Altéo Holding de réduire de 44 625 059 euros la mise de départ.
- 
        
    
        
                BOUES ROUGES : ALTEO HOLDING LE DÉMANTÈLEMENT " EN MARCHE " ?Après la vente de 3 usines à Imerys, la radiation d'office de AS Management, l'usine de Gardanne reste seule dans un marché en pleine restructuration.
 
                 
            