Je jette un coup d'oeil ici et là aux journaux et je finis par me demander si la rabia que j'ai après le président de la république et ce gouvernement, ne serait pas un peu trop facile.
Bon, ils sont engagés dans des réformes dont on ne sait pas tout.
D'abord, un accord entre syndicats et ministère des transports à propos de la SNCM, qui est passé à peu près inaperçu, mais qui sauve de la précarité au moins sept cent familles en Corse et plus sur le continent.
Ensuite, la politique du logement, on n'a pas gagné, mais peut-être pourrait-on se pencher là-dessus, plutôt que sur l'actualité bidon d'un vaudeville ou de la déchéance d'un bouffon...
Hollande, je ne l'aime pas. Mais Sarko, j'adorais le haïr, c'est donc déjà mieux...
Vu la façon dont il a été bashé par l'ensemble des médias jusqu'ici, je me demande si Hollande est vraiment aussi pourri que je veux bien le croire... C'est vrai, on a quand même des raisons de penser qu'il est franchement imbuvable, mais...
On ferait bien d'essayer de comprendre mieux, quelque chose se passe toujours en dehors des regards.
C'est à cela qu'il faut attacher ses facultés de réflexion et non pas seulement à l'évidence des déclarations, des accusations et des représentations qui font croire.
Qui a une idée?
Ne me dites pas en quoi Hollande est mauvais, dites-moi en quoi il est bon, parce que dans son camp, c'est certain, il en est qui restent de ceux dont on a absolument besoin.