Eric Ciotti (UMP) déclare que l'emploi est criminogène sur France Inter
Le festival du "Grand n'importe quoi" continue et a atteint un sommet dans les dernières minutes de l'entretien organisé par Michael Thébault sur France Inter ce matin entre Eric Ciotti et Jean-Jacques Urvoas.Eric Ciotti - député et "secrétaire national de l'UMP en charge des questions de sécurité" - déclare ce matin que "trop d'emploi augmente la violence".
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le festival du "Grand n'importe quoi" continue et a atteint un sommet dans les dernières minutes de l'entretien organisé par Michael Thébault sur France Inter ce matin entre Eric Ciotti et Jean-Jacques Urvoas.
Pour l'UMP, et selon ce porte parole, maintenir le chômage contribue à la sécurité. Pour les quémandeurs processionnaires défilant chez Lilianne Bettencourt et bidonneurs de contrats de sous marin la précarité en France contribue à assurer l'ordre public.
Pour parfaire sa démonstration Eric Ciotti a précisé que "s'il y a plein emploi, la délinquance augmente, car il y a plus d'argent" (Source Marianne).
Un tel galimatias sortant de la bouche d'un député jette un doute sérieux sur la qualité de la représentation nationale française.
Dire que c'est dramatique revient à se répéter. Parler de ridicule ou de grotesque ne change rien et on est encore sous la vérité.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.