Mar.
04
Aoû

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Le mépris


C'est sur un ancien article de la fondation FRANCE LIBERTES que j'aimerais attirer l'attention.

Pas de ça chez nous, ou la chasse aux pauvres.

On sait à quel point les étrangers sont indésirables chez nous,  pas pour tout le monde heureusement, il en est qui voient encore en eux des êtres humains en souffrance et aimeraient leur a

Ceux qui souhaitaient rester chez eux

L'actualité nous montre de plus en plus souvent des personnes étrangères qui fuient leurs pays, dans des conditions dramatiques, pour essayer de trouver un abri dans les contrées moins inhospitalières.  Malgré des difficultés énormes pour atteindre nos régions, et malgré un accueil rarement à la hauteur de leurs attentes, l'aggravation continuelle des conditions de vie fait exploser le nombre des candidats à l'exil.

L'indifférence qui tue, ou le retour de la peine de mort

Notre pays a abandonné depuis de nombreuses années maintenant la pratique de la peine de mort, ce qui devrait être l'aboutissement logique du processus de civilisation d'une société humaine.

Bientôt la Fête des Mères

Le choix des publicités de l'enseigne LECLERC se suffit à lui-même.  

Sans commentaires, donc :



La distraction des puissants

L'idée fait son chemin petit à petit,  notre mode de vie n'est pas sans conséquences sur "le devenir" de la planète Terre.  

Idle no more Appel urgent

C'est un communiqué d'IDLE NO MORE Ile-de-France, qui nous appelle à venir au secours des peuples autochtones du Brésil.

Newsletter