rémy garnier

Abonné·e de Mediapart

35 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 janvier 2013

rémy garnier

Abonné·e de Mediapart

VIVE LA REPUBLIQUE EXEMPLAIRE!

rémy garnier

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Rémy GARNIER,

Inspecteur des impôts retraité,

« Bayssac », 47340 CASSIGNAS.

AGEN, le 16 mai 2012.

Objet : Vive la république exemplaire !

A l’attention de Monsieur Jérôme CAHUZAC

Ministre délégué au Budget.

Le règne sans partage d’une droite insolemment décomplexée aura duré deux législatures. Dix années d’un saccage sans précédent des services publics dont le champ de ruines s’élargit sans cesse, n’épargnant aucun secteur. L’Administration fiscale en sort doublement meurtrie par la perte progressive de ses moyens matériels et humains et surtout par l’altération de ses valeurs essentielles héritées dela Révolutionde 1789.

Déjà le 14 juillet 2002, je protestais contre mon déplacement d’office d’une brutalité inouïe en octobre 2001 par un communiqué au titre évoquantla Déclarationdes Droits de l’Homme et du citoyen du 26 août 1789 et plus précisément le principe d’égalité devant l’impôt :

 « Pas de chance pour l’article 13 ! »

Depuis, la situation n’a fait qu’empirer avec le triomphe d’incompétents sans foi ni loi, la déontologie sélective et pour finir le sacre éhonté de fonctionnaires qui abusent ouvertement de leurs fonctions.

Philippe PARINI, actuel Directeur général des Finances publiques et fidèle affidé de Nicolas SARKOZY porte une lourde responsabilité dans la constance de ses services à promouvoir les coupables et à me sanctionner avec acharnement. Toutes leurs actions disciplinaires, pénales et fiscales à mon encontre finissent par échouer lamentablement.

 Après la défaite viendra le déshonneur !

 Je vous invite à lire ma lettre adressée le 8 mai 2012 à Valérie pécresse sous le titre « Fin de règne ! » (pièce jointe) et à en tirer les conséquences pour l’avènement d’une république irréprochable.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma considération pleine d’espérances.

Rémy GARNIER

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.