Pandora TV, 27 juin 2014 - Nous n'avons pas la preuve de l'authenticité de ces dialogues. Il y a sur internet des falsifications bien plus raffinées. Donc le tout doit être pris avec précaution. Ce qui frappe est qu'il s'agit d'un dialogue entièrement en langue russe. Mais s'il s'agissait d'une falsification des Russes, il aurait été facile de la construire en langue ukrainienne. En outre en Ukraine presque tout le monde parle aussi le russe. Donc la question reste ouverte. Cependant beaucoup de détails semblent indiquer que les personnes qui parlent sont réelles, et que ce qu'ils racontent, bien qu'il soit allé au-delà de l'hypothèse la plus monstrueuse, soit lui aussi réel. Du reste, des vidéos avec des cadavres, transportés comme des sacs et balancés à terre sans l'ombre d'un peu de piété, sans signes d'identification, ont circulé en abondance ces dernières semaines. Des dialogues entre des hommes qui tuent sur commission, pour gagner de l'argent. Des dialogues où l'horreur transpire de la normalité de la bête, désormais dépourvue de tout discernement humain. Combien est payé un mort. Comment il faut le transporter pour éviter qu'il pue, ou salisse le véhicule. Comment on garde en captivité les victimes, en attendant qu'il leur pousse la barbe (afin qu'ils soient payés plus, pour leurs cadavres). Des dialogues en langue russe, de gens qui tuent des russes. Mais qui est prête à tuer quiconque, pourvu que l'on puisse le vendre en tant que russe. Des dialogues qui ne sont pas ceux d'assassins, mais d'animaux parlant sans âme. Des dialogues où émergent des noms et des faits. Un jour viendra le temps de la justice pour ceux qui comme Kolomoïsky, paieront pour le génocide. Ici il n'y a pas d'espace pour la raison, ou pour l'humanité. C'est le marché porté à ses naturelles conséquences. C'est la guerre d'Ukraine crée par les Etats Unis d'Amérique. Il y a des vidéos qui circulent de morts jetés à terre dans des fosses communes. Beaucoup de terribles indices de cette chasse à l'homme russe. Nous ne les avons pas publiées parce que nous ne pouvions pas croire même pas à nos propres yeux. Ces voix hors champ sont maintenant l'accompagnement funèbre de ces images. C'est pour cela que nous les donnons. Les bêtes que vous entendez grogner ont oublié de crypter la conversation, mais ils sont pressés de gagner, de se vanter. Pour cela nous les avons écoutés. Pour cela nous vous les donnons à entendre. Ainsi vous comprendrez pourquoi Novorossiya se bat.
https://www.youtube.com/watch?v=EhRvFOP6Cz0
Tu les voulais en euros, tu n'as pas aimé les dollars, et tu es parti, maintenant on nous attend ailleurs dans deux semaines après notre sortie mais là non plus le paiement n'est pas garanti en euros tu t'es plaint parce que tu aurais perdu dans le change ton avarice t'as fait du tort, qu'est-ce qu'on peut faire ?
Ecoutez les gars, je prends ce qui me revient, si vous voulez vous faire tuer pour une misère ça ne m'intéresse pas…
Ecoute nous avons le canal ouvert et tu es en train de donner une information… 400 dollars par jour, d'après toi ce n'est pas de l'argent ?
Vous n'avez pas mis la passeword au canal vous êtes devenus fous ? je suis en train de dire certaines choses. Modérateur : ou bien vous mettez la passeword ou bien vous prevenez avant.
En effet ils n'ont pas mis la passeword et toi tu bavardes…
Mais pour un 2 (inaudible) à vous aussi ils donnent 1000 ?
Non. Là tu sais ce qui se passe ? et bien comme il n'y a pas la passeword… ok, je te le dis : 800 dollars…
Attends il y a un autre canal de remplacement.. mais de toute façon 1000...
Ah oui certes, lorsque nous avons commencé à tuer c'était tout de suite 800, dans une semaine ils donneront 600, 1000 les donnaient lorsque nous étions peu nombreux à vouloir le faire, maintenant il y a tellement de monde que ce sont les fusils qui manquent, des projectiles il y en a beaucoup mais les fusils, c'est un réel problème.
Aujourd'hui on m'a ramené des cadavres au gros pour 800 dollars chacun…
Les gars, Kolomoïsky en donne 1000, ça dépend de quel côté il y a le ruban…
Je n'ai pas compris, c'est quoi ce discours ?
A qui vous faites les consignes, là il y a les acheteurs de Kolomoïsky, eux ils paient bien.
Il y a un an nous avons été en Europe à gagner, nous nous promenions dans les bois, nous mangions des fruits, aujourd'hui nous avons été dans l'Est, ils disaient que ça se serait bien passé.
Nous faisons les consignes directement à l'Ambassade des Etats Unis. De Kolomoïsky on s'en fout.
Non, les gars, chez Kolomoïsky il faut amener les blessés, s'occuper d'eux pendant le voyage, c'est plus simple d'en abattre une dizaine sur place sans avoir à aller nulle part, avec Kolomoïsky il y a des règles il faut démontrer que ce sont vraiment eux et pas d'autres, ça prend des jours, et ici au contraire avec une demi journée de travail tu amènes un (inaudible) et tu prends l'argent tu es assis à la même place tu ne vas pas ici et là, c'est très bien.
Alors, ce soir je reviens, les coordonnées avec un SMS, demain j'y viendrai organisé (inaudible) de séparatistes morts, (inaudible) parce que je sens que si ça avance de cette façon ils les capturent tous sans nous.
Les gars, ceux avec une barbe valent 250 chacun, j'en ai déjà une dizaine je suis en train d'attendre que leur pousse la barbe après je les tue.
Ecoutez, aujourd'hui quelqu'un que je connais a appelé son cousin qui se trouve près de Donetsk. Aujourd'hui ils étaient en train d'aller en colonne et là comme d'habitude ils les ont bloqués les mêmes stupides vieux et jeunes saouls… bref ils ont bloqué la route et ont repris avec une caméra. Sort le commandant et donne l'ordre de faire comme lui, il prend une barre métallique et au cri de "la Russie vaincra" il commence à frapper la foule. Comme il n'avaient pas le blason sur les uniformes et ils étaient choqués, ils ne comprenaient pas pourquoi les séparatistes frappaient leur propres gens.
Je suis fatigué de nettoyer la remorque, le sang s'en va difficilement…
Mets du polyéthylène et ça marche.
Qui transporte ainsi, comme des enfants ? le sang fond avec la peinture et avec la chaleur ça donne une puanteur horrible.
Moi je les jette à l'intérieur d'un frigo je l'allume à température 0 et ils sont là très bien pendant une journée.
Les gars, avez-vous (inaudible) si vous coupez les dents certains ont les dents en or, coupez les doigts et prenez les bagues, mes gars de cette façon ont ramassé de quoi faire 5000 dollars chacun.