
Ils nous aident drôlement, tous ces messieurs-dames, à garder dans notre pays une ambiance saine d'entraide et d'humanité.
Après avoir divisé les gens en sous-catégories :
Vous serez : homme ou femme et ce ne sera pas bien compatible : mesdames, haro sur ces hommes qui ne font rien à la maison, gagnent plus que nous et sont suspects de perversions sexuelles illimitées !
Jeune ou vieux : l'intermédiaire n'existe point. L'intermédiaire paie pour les deux autres catégories. Le jeune est mal élevé, inculte, violent et souvent d'origine étrangère; le vieux est mal élevé ( il fait ses courses aux heures de pointe, il ne s'excuse jamais ), riche et avare, il a sa maison ses meubles son cazou, il fait dépenser un argent fou à la sécu, il faut travailler un jour gratuit pour lui, parce qu'il n'a personne autour de lui pour s'intéresser à sa vie.
Riche ou pauvre : si vous êtes riche, vous êtes au moins correct, mais vous faites votre possible pour ne pas payer vos impôts. Si vous êtes pauvre, vous êtes un assisté de la République, un parent irresponsable, un chômeur à plaisir, un rmiste, voire un voleur de poules si en plus vous êtes roms.
Français-français ou français-pas franc : Le français-français est HONNETE PAR NATURE ( c'est m'sieur Estrosi qui le clame à tous vents ), le français-pas franc est lui, forcément, malhonnête par nature aussi et devra combattre son côté obscur pour rester français.
Fonctionnaire ou "privé" : le fonctionnaire étant une sale race, un gars qui ne fiche rien et qu'il faut d'urgence éliminer ( pourquoi ne propose-t-on pas d'urgence un 'parc à fonctionnaires en voie d'extinction" ? on irait les regarder vivre in situ, ça f'rait des sous), tant tellement qu'il croule sous les avantages - le gars du privé lui est en situation précaire toujours, toujours susceptible de se transformer en sale pauvre et en plus il est surcouvert par le code du travail ( alors que le fonctionnaire n'est pas concerné par ce-dit code ). Avant, en plus, il gagnait plein de fric, ce salaud de 'privé'.
Fumeur ou non-fumeur : si vous êtes en plus fumeur, vous sombrez dans une sous sous catégorie, vous n'êtes pas loin des jeunes étrangers voyous et des roms, vous avez tout juste droit à vous cailler dehors et à être taxé pour compenser les pertes des boîtes de jeux vidéos ( aucun rapport, mais vous ETES COUPABLE, donc vous vous taisez )
Religieux ou athée : il vaut mieux pour vous être d'une religion bien admise par ces temps obscurs, sans quoi, hop, le bateau et les huées des braves gens que vous agressez visuellement parce que vous existez. C'est vrai, la religion c'est contagieux par les yeux. C'est comme les bébés : on peut en attraper un en regardant un garçon dans les yeux. L'agression visuelle, ça, c'est grave et à traiter en urgence, ce qui fut fait.
Parent ou pas : parent, attention, plus de niches fiscales pour vous bientôt, y zondi qu'on allait les supprimer. Parents, attention, la prison si vos mômes font des conneries. La prison et le retour en bateau si vos mômes en plus n'ont pas l'heur d'être des français-français. Y'a pas de raison de s'arrêter en si beau chemin.
VOILA QU'ON NOUS INVENTE LE COMBAT ENTRE COMMUNES !
Toutes les unes contre les autres ! Joli bordel en perspective !!!! Votre commune est voyouze ? amende, mon brave m'sieur le maire, amende !!! Vous n'avez pas assez de flics, pas assez de profs, pas assez de surveillants, trop de français-pas assez ? A L'INDEX, les gars, faudra cracher au grand bassinet de la connerie ambiante.
C'est dans le Figaro, et c'est notre ineffable ministre de l'industrie qui se trouve bien en veine dans la grande voie des propositions infâmes :
Sécurité : Estrosi veut punir les municipalités laxistes
Mots clés : Sécurité, Maires, FRANCE, Christian Estrosi, Michel Destot
Par Jim Jarrassé14/08/2010 | Mise à jour : 16:05 Réactions (506)

Le ministre de l'Industrie et maire de Nice Christian Estrosi. Crédits photo : AFP
Le ministre de l'Industrie propose de sanctionner financièrement les villes qui n'appliquent pas les lois sur la prévention de la délinquance et l'absentéisme scolaire.

Fin juillet, quelques jours après les violences urbaines à Grenoble et Saint-Aignan, Brice Hortefeux avait adressé une circulaire à tous les préfets afin de «scanner» sur l'ensemble du territoire les «dispositifs de prévention de la délinquance mis en œuvre par les maires dans le cadre de leurs prérogatives». Objectif du ministre de l'Intérieur : «Faire la différence entre les élus qui parlent et ceux qui agissent». Aujourd'hui, Christian Estrosi va plus loin : dans une interview au Journal du Dimanche, parue samedi, il propose de sanctionner les municipalités laxistes.
Faisant valoir les «disparités énormes» entre les villes de France dans l'application de la loi de prévention de la délinquance de 2007, le ministre de l'Industrie «propose que les municipalités qui ne se conforment pas à leur obligation de sécurité (...) soient condamnés à une très forte amende en conséquence». Ces obligations, précise Christian Estrosi, seraient aussi celles de «prévention de la délinquance, de lutte contre l'absentéisme scolaire et de réformes des règles d'urbanisme». Selon le maire de Nice, les municipalités en infraction devraient avoir aussi l'obligation de «publier tous les mois un observatoire de la tranquillité publique» et, «sous peine de sanction, de mettre à jour régulièrement leur CLSPD», le contrat local de la sécurité et de la prévention de la délinquance. «Ceux qui ne s'y conformeront pas seront hors la loi», insiste-t-il.
Destot dénonce des propos «outranciers»
Et de citer des exemples précis : la maire de Lille et première secrétaire du PS Martine Aubry, qui «ne veut pas de caméras de surveillance dans sa ville», ou le maire socialiste de Grenoble Michel Destot, qui «ne fait rien pour sécuriser sa commune et, après, se plaint que tout explose». Lequel a réagi sur Europe 1 en dénonçant dans cette proposition «une forme de diversion». Pour lui, la responsabilité principale incombe à l'Etat qui doit exercer les fonctions régaliennes. Michel Destot plaide pour une «politique d'actions concertées ente l'Etat et les collectivités territoriales».
Et dans un communiqué publié samedi, le député-maire de Grenoble a dénoncé les propos «outranciers et mensongers» de Christian Estrosi.«Dois-je rappeler que depuis mon élection de maire les effectifs de la police municipale ont augmenté de 41% quand depuis 2002, ceux de la police nationale baissaient de 17% ?», interroge Michel Destot «Dois-je lui rappeler que si des faits graves se sont déroulés à Grenoble, la délinquance est en baisse dans ma ville comme le président de la République et le ministre de l'Intérieur l'ont eux-mêmes signalé ?».
De son côté, le PS a répliqué samedi dans un communiqué de son secrétaire national aux élections,Christophe Borgel. «Après s'être fait remarquer avec sa formule 'Français ou voyou, il faut choisir', M. Estrosi récidive en reprenant le refrain entonné par la droite depuis le début d'août : 'L'insécurité progresse, mais c'est la faute aux autres'». «S'il doit y avoir un pacte des maires, c'est un pacte pour exiger de l'Etat la remise à niveau des effectifs de police et de gendarmerie dans nos villes», poursuit Christophe Borgel.
En brandissant ces menaces, Christian Estrosi veut pousser les municipalités récalcitrantes à participer à «l'union sacrée» contre l'insécurité. Le maire de Nice «en appelle à tous les élus de gauche comme de droite afin qu'ils participent à une lutte acharnée, coordonnée et non partisane contre la délinquance». «Il est temps de former une équipe de France de la sécurité où enfin tous les maires assument pleinement leur responsabilité aux côtés de la police et de la justice», explique-t-il.
J'ai juste une question : à combien l'amende pour les communes qui restent volontairement hors la loi, en ne construisant pas de logements sociaux, en ne prévoyant rien pour les communautés du voyage ( qui sont parfois composées de français, pas assez certes, mais français .... ) ?