Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Nous, Français, peuvent être fiers de notre compatriote Salah Hamouri quand on l'écoute parler: la mesure et le calme de cet homme qui a subi et subi encore la plus totale des injustices force le respect.
Cette interview nous donne aussi des informations sur les conditions de non-vie dans les prisons de l’état raciste israélien.
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Salah parle français avec l’accent de là-bas, contrairement à l’imposteur soldat de l’armée raciste israélienne qu’on a voulu nous imposer comme compatriote sans qu’il soit capable d’articuler un mot dans notre langue.
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir honte des institutions françaises (et des grands partis UMP et PS) achetées par Israël et qui défendent des criminels israéliens plutôt que les français agressés et emprisonnés par Israël (Salah mais aussi plusieurs journalistes français et plusieurs militants français qui ont été arrêtés, emprisonnés, ou blessés par des soldats israéliens sans que les autorités corrompues françaises n'interviennent).