"Les contrats de location pourront comporter une clause prévoyant des pénalités pour retard de paiement de loyer et des charges, ces pénalités pouvant atteindre 30% du loyer du dernier mois s'il n'a pas été versé, selon un amendement adopté mercredi à l'Assemblée."
trouvé là : http://www.20minutes.fr/ledirect/1221767/20130911-loyers-deputes-decident-penalites-retards-paiement
toutes les mesures prises en faveur des proprios !!! vive la "gauche" !!!
et en faveur des locataires... (à part les riches parisiens qui paieront un petit peu moins)... hein, c'est où ????
ici, la Maire, de "gauche" est aussi créatrice avec sa famille, d'une agence immobilière... et chez vous, c'est comment ?
et les amendes pour le retard systématique de 9 jours dans la pension de retraite, à qui je vais les faire payer ? vous avez une adresse ?
30 % du loyer ? mais vous savez ce que ça représente sur une retraite de 780 euros ? moi, je suis souvent en retard pour payer mon loyer, parce que c'est le moment de la jointure de fin de mois (le 9 du mois suivant).
Ah les s....ds !