Je suis débordé en ce moment et n'ai pas trop le temps de blogguer. Mais je fais quand même mes courses le week-end au Carrefour. Je suis absolument désolé d'annoncer maintenant que la suite de ce billet est réservée aux adultes.
Il va de soi que les rayons du Carrefour sont un lieu "public", et que les petits enfants de tous âges circulent dans les rayons. Et aussi de chastes adultes électeurs de Mme Boutin (avant qu'elle ne se retire -jeu de mots). Alors, me direz-vous, quoi de pornographique au Carrefour?
Etant allé au rayon parapharmacie acheter des pansements je tombe sur un rayon "intimité" où l'on trouvait naguère des préservatifs (en cherchant bien) et où l'on trouve aujourd'hui tout ceci :
Le numéro du Nouvel Observateur de cette semaine porte sur les changements en France depuis 40 ans. Voilà quelque chose qui a bien changé.
Mais ce qui m'a fait éclater de rire dans le magasin (j'ai dû passer pour un pervers), c'est que le rayon "vibromasseurs, boules de Geisha, gel anal etc. " se trouve à côté ... du rayon boules quiès. Evidemment.