Mois du film documentaire : pour une place de "Même pas Peur !", Khaos offert
Novembre est le mois du film documentaire. Un mois où le documentaire est à l'honneur dans les salles de cinéma.Car la situation grecque n'est pas qu'une situation locale, car la problématique française n'est pas limitée aux frontières, nous vous proposons Khaos, Les Visages Humains de la Crise Grecque durant 24h après votre séance de Même pas Peur !.
Pour en bénéficier, il suffit de nous envoyer une copie de votre billet à une séance de Même pas Peur ! daté entre le 01 et le 30 novembre 2015 par mail à moisdudoc@memepaspeur-film.com, en précisant votre nom, prénom et ville et en échange, vous recevrez un lien vers Khaos valable 24h*.
Toutes les séances sont affichées chaque semaine dans cette édition.
Agrandissement : Illustration 1
* Offre valable du 01 au 30 novembre 2015, sur présentation d'un billet de cinéma pour Même pas Peur !. Une offre par foyer.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.