InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 mai 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

M Valls aidé dans sa communication raciste "Papy Voise" (Media marchands de peurs)

La peur est un outil de diversion, fracturation, haines manipulatrices pour les politicards laquais. Valls le sait , d'autres le savent, sauf que lui en est un attisant (sans "R").

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

YouTube


Encore une vidéo DCD   ... ressuscitée .. miracle:

Manuel Valls ou le racisme de gauche © Anti_Chmeta

nb: Le titre de la vidéo (inséré automatiquement) laisse croire que Valls est de gauche, hors tout montrait déjà, à l'époque, qu'il était déjà très très à droite, voir plus.

     Les chiens de Garde: 28-04-2012 mais publiée seulement le 21-12,  Début de la scène promo à 41 mins.
     A
vant le deuxième tour des élections Présidentielles de 2012, Manuel Valls (monsieur Plus de Whites, est interrogé par les chiens de garde, qui lui restaurent sa communication et tentent, avec succès hélas, de tordre un acte raciste en pseudo courage que certain appellent encore "Décomplexé".

     Comme rien ne doit changer, contrairement à l'élément de mensonge d'Hollande et son slogan le Chant Je Mens, un journaliste, chien de garde aux milieu des autres, demande à Manuel Valls, comment Hollande vat-il poursuivre la même politique Européenne qui exonèrent les états leurs fautes, et comment Hollande vat-il faire pour passer outre les traités refusés par les électeurs...

     En gros, comment continuer le Sarkozysme, tel quel, c'est à dire faire croire au chant je mens et déplorer ensuite les directions qu'ils ont eux-mêmes poursuivi?
   Manuel Valls se borne alors à dire que Hollande va convaincre A. Merkel d'ajouter une conditionnalité de croissance, dont on voit aujourd'hui encore ce qu'elle vaut.

     C'est très souvent que les journalistes invités (venant d'I>télé et France 2) chez Ruquier et Ardisson (le pseudo-rebel), posent ses même et gentilles questions aux politicards qui n'en attendent jamais moins.

exemple 1:
     Ci-dessous, c'est Audrey Pulvar qui avait pour rôle de tabasser la candidature de Martine Aubry durant les primaires de 2011, comme elle l'avait déjà fait contre Royal en 2007 en lui balançant une fraude ISF, 3 mois après tout le monde regrette que BHL (que je n'apprécie pas) ai dit qu'il avait été soutenue par Martine Aubry (hélas) pour aller faire  la guerre en Libye.
     La Vidéo ayant encore disparue (magie noir chien-de-gardiste) voici celle non coupée (à 37 minutes 26) ... Pulvar qui avait déjà saquée Aubry dans toutes les émission où elle était (la rapprochant des affaires DSK - oubliant les propos de Valls à ce moment - D'ailleurs sur le soutient d'Aubry à D.S.K. elle se mélange - Tantôt elle dit qu'Aubry l'avait soutenu (avant les primaires), tantôt elle dit le contraire) ... 

    Alors qu'elle avait déjà plusieurs fois incisté lourdement en collant à Aubry, les frasques sexuelles de D.S.K., quelle ne fut pas encore ma surprise, de la griller encore dans son entreprise de démolition de la principale adversaire de François Hollande, aux Primaires P.S. qui approchaient (pour la petite histoire, A. Pulvar criera plus tard, lors de l'affaire Cahuzac, que le P.S. l'avait cocufié (et elle oublia de précisé que ce n'est qu'Hollande qui cocufie tout le monde, et surtout, à quel point elle  a participé ainsi que son ex). Bref,  elle eu une réaction si flagrante , lorsque BHL annonça qu'il avait reçue le soutien de Martine Aubry pour ses contact Libyens, que l'émission ci-contre fut ....

YouTube

         .....   coupée car Pulvar n'avait pas apprécié que BHL dise du bien d'Aubry. Heureusement,  sa réaction est viscérale, et comme elle coupa la parole à BHL, la prise bien que coupée, conserve le début significatif de son agacement.. Enfin Martine Aubrye heuue !!!
Dans la vidéo, qui n'est désormais plus visible , et qui était coupée de la réaction épidermique de Pulvar à la prononciation "Grâce à Martine Aubry" le méssage la concernant sur Youtube est désormais:
- "Cette vidéo est,  privée" - lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V79JD7Nh1u0 ) ...

Puis une autre de la même émission envolée (elle était postée sur Dailymotion)

BHL vs Polony & Pulvar 2 [POL] Ruquier 121111 ONPC © w0of! Fullhdready

à ce moment (lien externe). ou 1 min 03 sur le lecteur (la coupure intervient à 1 min 29).
Je serais curieux de connaître le posteurs qui se fait chier à couper des vidéos, les  publie, pour ensuite les rendre  "Privée"...??
La revoilà REpostée seulement en 2015 sur le compte Youtube d'ONPC ....  dans sa version redevenue entière cette fois (comme par magie)

BHL- On n'est pas couché 12 novembre 2011 #ONPC © On n'est pas couché


"2015" comme le montre la captute écran suivante

Illustration 6
Ajoutée le 5 févr. 2015On n'est pas couchéBernard-Henri LevyLivre "La guerre sans l'aimer" (Grasset)12 novembre 2011Laurent Ruquier avec Natacha Polony & Audrey PulvarFrance 2#ONPCToutes les informations sur les invités et leur actualitéhttp://www.france2.fr/emissions/on-n-...Suivez @ONPCofficiel et réagissez en direct avec le hashtag #ONPChttps://twitter.com/ONPCofficielContinuez le débat sur Facebookhttps://www.facebook.com/onpcF2 Catégorie Divertissement Licence Licence YouTube standard Réalisée avec YouTube Video Editor Vidéos sources Visualiser les attributions © ONPC - Vidéo éffacée et reposté seulement le 05-02-2015


    
C
e n'était pas la première fois qu'elle avait ces attitudes, et pendant tout l'avant Primaires P.S., à chaque fois qu'Aubry arrivait au milieu d'une conversation, et surtout lorsque les commentaires était un peu trop élogieux au gout de d'A. Pulvar, ou lorsque les affaires D.S.K. se pointaient dans la discutions, la carte de presse "plateaux télé" glissait un mot magique Le Pacte de Marrakesh. (trois socialistes qui s’entendent pour qu'un seul d'entre eux se présentent .... Mais un crime de l'aise Pulvar!!!). (je me demande parfois, comment elle a appeler ce pacte ISF Mougin en 2007, pour aider Sarkozy à atténuer son aspect candidat des riches ? et demi-frère Carlyle?).

     Cette coupure est forcement là pour ne pas grillé le Hollandisme trop flagrant de Pulvar, plus insidieux d'habitude. Aujourd'hui on sait qu'Hollande a embauché son ex (déjà acteur contre Jospin et Royal)  malgré un gouvernement Hollandais, que beaucoup, et bien tardivement, qualifient désormais de droite ....plus prudemment de Social Libéral, de Blairiste (comme si Blaire était de gauche ?), et même de Démocrate (pas grâce à ce genre de carte de presse en tous cas!). pour ne pas dire que Monsieur record de dette Corrézienne, comme son Zinzin muséifier de prédécesseur, est simplement de droite et même plutôt Sarkozyste!
 

Manuel Valls veut plus de 'blancs' à Evry © L'Obs

   Très forte pour taper contre Aubry, Pulvar trouva même le moyen, plus tard, de retaper dessus, parce que Martine Aubry avait donné un avertissement à son chouchou Manuel Valls lorsqu'en 2009 il avait demandés plus de Whites dans un marché d’Évry (coups de comm raciste fait avec Mikaël Darmon et Valérie Trierweiller)...

     Malines, les cartes de presse P.Q., par ailleurs, puisque c'est N. Polony qui reprocha, non pas à Manuel Valls d'avoir demandé Plus de Whites, car ce serait trop proche de la vérité des faits (ci-contre), mais elle dit à Valls que Martine Aubry avait injustement sanctionné ce qu'elle transforma en  courage de dénoncer la déploration d'un manque de diversité et de mixité sociale. Bref, un longue reformulation fallacieuse des faits pour la faire à l'envers. Même Patrick Buisson, Sarkozy et Le Lepen qui savent eux aussi retourner les cerveau avec ce genre de formule à la con n'ont, je crois, jamais demandé, devant une caméra Tu me mets Plus de White en ricanant ensuite aussi clairement. 

     Pour N. Polony, A. Pulvar, et beaucoup de ces chiens de garde le fait de réclamer : "Plus de Whites, des blancos Hahaha", entourés de 3 gardes du corps qui lui collent le train, ce serait du courage...... .

     Du courage ??? Pour décomplexé le racisme, comme le fit Chirac dont Le Bruit et l'Odeur ressortit avec Zebda ?
Mais certainement pas de l'intelligence car cette exemple qui vient de cet en haut là, redescendra toujours pourrir les esprits fatigués qui iront toujours vers les originaux et débiles profonds (dont Valls fait partie).

     Puis, si on regarde bien la vidéo dans le détail, ce prétendu courage devient tout de suite très relatif puisqu’il n'est pas besoin d'être expert pour griller les deux ou trois gardes du corps à l'aire soucieux, qui collent Manuel Valls à distance . On peut même voir que celui plus en arrière, black, est sur ses gardes. Comme si des précautions avaient été prise, pour faire le coup!

     Il y a sur le net, une autre vidéo très dure à trouver où l'on voit Mikaël Darmon qui parlait, sur I>Télé de cette extrait, aux abords des primaires P.S.. Il y disait même que c'était lui qui faisait le sujet du reportage avec Manuel Valls. Une information qui m'a surpris car j'avais déjà constaté que c'était le groupe Bolloré qui déclare, par endroit en être propriétaire de cette vidéo lorsque l'accès y est fermé. Et Mikaël Darmon est passé de France 2 au groupe Canal Plus dans le service politique n'avait aucun intérêt à filer ce scoop à un groupe concurrent (Plus tard, Canal + à rachetée ce groupe de chaines Bolloré).

     Et Trierweiller (pas encore très connue comme compagne d'Hollande) qui lui sert les éléments de mensonges visant à faire passer cette phrase crasseuse pour un prétendu courage.... Puis qui croirait que Trierweiller aurait piégé le pote d'Hollande (pseudo candidat, mais déjà futur directeur ou censeur de la communication, FLOUE de François Hollande . Mais encore, si cela était un OOPS, comment se fait-il qu'Hollande ai choisit ce pseudo gaffeur (Valls: Si DS.K se présente les autres devront se poser la question de l'utilité de leur candidature.... Une phrase faite, en réalité,  pour casser D.S.K. en le présentant comme censeur des primaires, avant le Sofitel. Ou cette autre :  Il faut déverrouiller les 35h  que Sarkozy s'était déjà venté de longue date,  d'avoir déjà fracassées.... etc....)
    Dans la vidéo suivant, c'est Pulvar (pseudo gauche de plateau télé) qui installe la TVA (dite) Sociale (en fait l'impôt le plus injuste, qui reviendra surement plus tard). Elle casse encore Jospin et comme d'habitude sur le bilan de la sécurité (oubliant l'aveu de Namias et Paul Voise). A croire qu'il faut mieux évité de parler des bilans sociaux économiques, qui furent un peu trop bons, aux goûts de ses planqués du XVIe arrondissement. (pétés de tunes pou faire de l'intoxication de masse au lieu d'information ).

Manuel Valls Vs Polony & Pulvar 2 [POL] Ruquier... par peanutsie

Manuel Valls Vs Polony & Pulvar 2 [POL] Ruquier 101211 Onpc © w0of! Fullhdready

 Les chiens de gardes servent la soupe à Manuel Valls. Il prétend qu'il ne divise pas (voir plus de Whites). Pulvar ressert la soupe mythique de l’insécurité qui aurait fait perdre la gauche en 2002. (comme si les appel de bottes FN de Chirac et autres n'avait pas servis Lepen). Un reportage récent montrait les choix des éditions de TF1, dont certains journaux n'était plus qu'accumulations de faits divers insécuritaires. (TF1: chaine du parrain d'un fils de Sarkozy).

    Pulvar bousille encore Aubry, qui a même trop soutenu Hollande selon moi. Pas a une contradiction près, elle dénonce que le P.S. a trop rassemblé pour 2012. En 2011, lorsqu' Hollande n'était pas assé certain d'arrivé en tête, A. Pulvar voulait que Martine Aubry se range sur Hollande, avant même la fin des primaires, et elle reprochait aussi que les candidats encore en lisse à gauche,  ne se rabattent pas sur Hollande avant même le premier tour de la présidentielle. Idem pour Eva Joly que l'émission, mal nommé, le Grand Journal, forçait aussi de se rabattre sur Hollande avant le premier tour avec les élément de bobard du Calviste : Jean-Michel Apathie, un type  qui insultait Cheminade en live (l'Esprit Canal quoi!)..

     Bref, depuis 2002, ce sont les chiens de garde qui choisissent les pires tâchons aux élections. et plus il choisissent des tâches, plus les tâches leurs donnent des coup de presse pour remplir les torchons.

Manuel Valls - On n'est pas couché 10 décembre 2011 #ONPC © On n'est pas couché

    Cette vidéo ci-contre, est intéressante pour sa coupure au moment de l'intervention de Patrick Bruel, qui se rend compte que Manuel Valls, qu'il apprécie, ne répond à rien. Surprenant que ce soit lui qui ose le faire remarquer qu'il est flou, alors que les autres, qui sont censés être journalistes ou interviewer, un peu rentre dedans, le laissaient vendre ses éléments de bobards au kilo tonnes.... Bizarre aussi que cette critique modérée de Bruel, envers quelqu'un à qui il ne veut que du bien, comme il le dit, reçoive une tentative d’extinction venant d'Audrey Pulvar, censée secouer Valls au minimum.

     C'est l’exemple type d'une intervention de sauvetage d'un politicien en galère, par des (une en l’occurrence) carte de presse Canadadry (ça ressemble à une journaliste, mais c'est surtout une équipière, et pas que de la gauche... un autre jours elle peut défendre Woerth et même Sarkozy). Lorsque la critique très claire de P. Bruel arrive, Pulvar essaie de lancer une vanne pour l'arrêter : Il veut être votre conseiller en communication!!!. Évidement, comme Pulvar se rend compte que son interview risette, à Monsieur Plus de Whites, était toute souris, et qu'elle craint que Valls se plante, elle se retransforme en chienne de garde... de la comm... Il faut que Pulvar travaille ses fausses vannes cramées si elle veut apprendre à couper les critiques qui la gênent (c'est trop voyant et tant mieux).

     Par ailleurs, on notera que c'est très flou qu'Hollande ai pris, dans son équipe de campagne et à la communication en plus, un type incapable d'être claire lui-même, sauf quand ça l'arrange, pour décomplexé les FN ?

     séquence FN: Lorsque Natacha Polony demande à Manuel Valls: Vous avez payé cher votre déploration du manque de Diversité ou mixité sociale
     Quelle drôle de phrase compliquée pour faire passer Valls pour un courageux raciste! Une contorsion plus digne d'une communicante que d'une carte de presse.  Surtout que factuellement, Manuel Valls n'a jamais déploré un manque de mixité sociale. Ça c'est le bobard qu'il a pondu face à sa copine Trierweiller lors de l'interview qui a suivis le coup de com raciste.. Non, croisant des non-whites, Valls eu vomis : "Belle image, belle image de la ville d’Évry. Tu me mets quelques Whites...Des Blancos, hi hi hi" à l'un des trois balaises qui le collait au basks.
Polony / Trierweiller / Pulvar ça fait beaucoup d'interprètes dotée d'une carte de presse, qui nient les faits pour que cela soit un hasard.
Autres acte fallacieux, modèle chienne de garde:

ONPC 2011 - Polony qui prétendait que Guy Bedos est "une machine à faire monter le Front Nationnal" © ONPC

  Tandis que, Natacha Polony se retrouve face à Guy Bedos, elle accuse une rhétorique binaire, et le traite d'antiraciste d'opérette qui aliment le FN. Même son collègue (Moins complice que Pulvar) trouve qu'elle use d'un drôle de glissement sémantique.
  On résume la pensée Polonyste:
.. Valls demande "des Whites", c'est un génie qui déplorerait "un manque de mixité social" d'un autre coté, selon elle, Guy  Bedos ferait voter au FN parce qu'il dénonce le racisme (une autre forme de pensée "complexe" ou plutôt, "complice") . Et j'ajoute qu'elle n'a pas cherché loin son gros mensonge, puisque c'est presque mot pour mot le pipeaux de Manuel Valls face au passe-plat du moment, Valérie Trierweiller - qu'Hollande côtoyait depuis 2006 ~ 2007.

  Faudrait-il, pour que Polony soit heureuse, que tout les gens de gauche demandent plus de WHITES pour manger le pain des racistes ????
- Bref , Quelle conne! Et elle aurait tord de se priver, elle et beaucoup de chiens de gardes semblent être des indéboulonnables de la télé tant qu'il transforment les faits comme l'attendent les menteurs de la politique!

  Elle qui permis à Manuel Valls de faire passer sa demande de Plus de Whites pour un parole courageuse dont elle déplora même que Martine Aubry n'accepte pas ce racisme. Tellement conne que dans sa phrase, qui est plus que tordue, elle ajoute qu'il n'y a plus de clivage Gauche / Droite,- c'est donc bien que le racisme de Valls rejoint celui des droites xénophobes - La gauche qu'elle qualifie même de ringard comme si le racisme était moderne. Le lendemain elle leurs reprochera d'être des clones (Ce à quoi elle aura plus que contribué) et dira que c'est cela qui fait monter le FN. (en partie vrai mais pas que).
     Scoop, face à Guy elle laisse entendre qu'elle pourrait être de gauche" ..... (peut-être de la gauche Coucou comme Mascé-Scaron le scribe de Sarkozy ex du Figue à Rots ???)
     Elle est tellement idiote qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle donne l'argument de Lepen, en ajoutant même qu'elle passe du Figaro à Marianne, comme si c'était un gage d'ouverture d’esprit, alors que c'est encore une preuve que des gros organes de presse dit de droite et dit de gauche sont en fait presque interchangeables mais de droite. Elle conforte exactement ce que Le Monde avait constaté contre Joseph Mascé-Scaron (le chef de la rédaction de Marianne (l’omniprésent et ex-redac chef de du Figaro Magazine et pseudo adversaire médiatique d'Yves Thréard sur I>Télé)), d'avoir put travailler comme plume cachée de Nicolas Sarkozy mais de se faire passer pour un gauchiste face à son successeur, sur I>Télé (autre chaine où Polony pocket est résidente, comme Pulvar). Même Ardisson fit un interview Si vous étiez de gauche à ce Perroquet (Mascé-Scaron) d'I>Télé (un vrai nid de perroquets cette chaine). De plus, si Marianne est de gauche avec ces journalistes là, je me la coupe demain, et avec un couteau à tartiner.

     L'Information se meurt à la télé, et c'est souvent dans les cercles de Canal Plus, Ardisson, Ruquier, Calvi, et les experts de l'infox que d'autres qualifient de chiens de garde justement. Toujours les mêmes partout tout le temps qui disent la même chose..... Ces connards (ils méritent au moins cela) fustigent tous ceux qui cherchent l'alternative au PS (d'Hollande), à l'U.M.P. (de Sarkozy) et contre les Frontismes, et Mélenchonisme (Clown de barrage à la gauche), comme s'il fallait forcément penser Hollandais, Lepeniste, Sarkosysme ou Melenchonsime (droite chrétienne, Franc-Maçone et conne).... Réduire à ce point la politique au populisme dès que des ultra-nuls ou vendus sont critiqués, montrent bien que les chiens de garde sont bien choisis pour insulter l'intelligence des téléspectateurs, moins cons et moins vendus qu’eux.

     On peut être contre Hollande et Mélenchon sans être populiste ou de droite... Et pas besoin d'être vraiment dans la nuance pour ça, au contraire. Quand est-ce que ces chiens de gardes dégageront pour nuire seulement dans leurs micro-cercle?
     Ajout: Comment font les chiens de garde, pour aider les politicards à vendre leurs soupes indigestes:
Il choisissent des commentateurs sportifs pour parler de politique comme on parle d'un match de foot au bistrot du coin:

Mélenchon et les mensonges sur LCP © Vilnus Atyx


 2002 dont il est question dans les analyses rabachée des Vallso-Péroquets:

     A propos de 2002, dont il est souvent rabaché, sans aucun détail, que l'Insécurité a fait perde Jospin, plus les appel de bottes FN qu'on constate tant de la gauche Rocardiene et de la Droite Des Cons pléxés (ps: je n'ai pas de signification pour pléxés), j'ai appris que les appels de bottes qu'on a vue sous la présidence Sarkozy et qu'on voit encore, si l'ont regarde un peu Valls et le parrain de son enfant (Bauer chéri sous Sarko et Hollande), avait été instrumentalisé sur la chaine du parrain du fils de Sarkozy (Bouygues   Médias et construction) et que cela avait même fait une discrète polémique.
     Petite polémique, trop petite en fait, car les cartes de presses Vallsiènnes, préfèrent, comme lui, Sarkozy, Hollande et Mélenchon, laissé croire que cette victoire du FN le 21 avril 2002, n'était due qu'à une lacune de Jospin, dont beaucoup de monde, sauf Hollande et Sarkozy, reconnaissent que son gouvernement avait été bon sur l'économique et social.
     Je disait donc, à propos de 2002, voici un Aveu de Bouygues & compagnie, sur la monté de l'insécurité, lorsqu'il n'y avait encore que 6 chaînes à la télévision: l'aveu de R. Namias.

namias - dcdc
Robert Namias avoue que l'affaire "Paul Voise", diffusée la semaine du 21-04-2002 (et rediffusé pire sur le Zapping de Canal+) était une faute © Europe 1, Guy Birenbaum
Paul Voise 1 Incendie © citizenone
21 avril 2002 © oliversteed

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.