Mar.
21
Avr

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Vous êtes de gauche ? Votez raciste, votez socialiste

Le parti socialiste et tous ses nouveaux amis qui vont du Front de Gauche à l’UDI, en passant par le Modem, les Ecologistes, j’en passe et des meilleurs, appellent donc dimanche à « faire barr

Loi sur le renseignement: la dictature, c'est maintenant

Le 19 mars 2015, Manuel Carlos Valls, premier ministre à temps partiel, VRP du parti socialiste pour les élections de ce week-end et les suivantes présente son Patriot Act à la sauce Française.

Arevashima: fiasco industriel et magouilles en tous genres

Fiasco industriel

Areva, le champion français du nucléaire publie une perte historique d’environ 5 milliards d’euros, soit l’équivalent de 60% de son chiffre d’affaires. Avec un endettement de 4,7 milliards, pour un capital de 3,6 milliards, cela signifie purement et simplement que si Areva était une société privée, elle aurait déjà déposé son bilan.

France - Maroc: la torture à l'honneur

Les socialistes n’ont pas fini d’utiliser le prétexte de la lutte contre le terrorisme pour faire absolument n’importe quoi.

#stopdjihadisme. Le gouvernement français ouvre officiellement la chasse aux musulmans

Il n’a pas fallu attendre 3 semaines après les attentats terroristes qui ont frappé Paris pour que la France, pays autoproclamé des droits de l’homme lance officiellement la chasse aux musulmans su

La France en guerre contre ses enfants

En Arabie Saoudite, on condamne les blogueurs à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison pour « insulte à l’Islam ».

Une classe ethnique à l'école de la République Laïque

Bron est une ville qui se situe dans la banlieue est de Lyon, dirigée par la sénatrice-maire socialiste Annie Guillemot, une des rares rescapées des municipales de 2014 qui ont vu tant de mairies s

Un casse de 126 000 € sans un coup de feu


Le montant du butin s'élèverait à 126 000 €. Pas un coup de feu n'a été tiré. Normal. Le braqueur c'est l'Etat. L'arme du crime, la taxe foncière.

Roms: après Bobigny, Vénissieux. Les communistes aussi expulsent à coup d'arrêté municipal

Vénissieux, troisième ville du Rhône est tenue par les communistes depuis 1944. Connue pour ses quartiers difficiles comme les Minguettes qui s’enflamment régulièrement, la ville rouge s’est distinguée récemment en raison de l’annulation de l’élection de Michèle Picard, la maire communiste, sortie victorieuse d’une campagne sanglante contre le candidat socialiste.

Roms: retour vers la préhistoire

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout a commencé mercredi 1er octobre à Villeurbanne. Ce jour là, 296 personnes selon la préfecture sont expulsées d’un ancien centre d’hébergement d’urgence ouvert dans le cadre du plan froid 2013-2014. Parmi elles, des personnes de toute nationalités : roumaine, serbe, bulgare, géorgienne, française, ainsi que de très nombreux enfants.

Newsletter